FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 34

Les gars vous n'avez pas de vie ou quoi mdr allée faire un tour ou manger un morceau voir regarder la tv en attendant hein

0 -7
Score : 9215

Il pleut, mon frigo est vide et j'ai pas de télé. rolleyes

5 0
Score : 11

c'est quand même dommage sur un abonement 1 semaine il nous reste que 5 jour d'abo et on sait tous qu'ils vont nous donner 5 bonbon de sasa pour s'escuser au lieu de faire un evenement ou un truc qui sort de l'ordinaire 

2 -1
Score : 33

Stop les bonbons je veux des ogrines en compensation et biensûr non pas de la valeur du temps de jeu perdu mais du temps minimum d'abonnement en ogrine donc 700 ogrines ça me conviendrais.

5 -2
Score : 749

Vous avez jamais école en fait?

0 -3
Score : 135

deuxieme jours d'abonnement gaché .

3 0
Score : 7051

Franchement en moins un estimation large serait la bienvenue smile

3 0
Score : 143

C'est ça qui me rend triste avec Ankama, c'est que pendant longtemps ça a été un vent de fraicheur dans une industrie incapable d'innover, une grande et belle license transmédia, je me souviens à l'époque c'était la folie, les mangas Dofus, le Dofus Mag avec des fictions, du lore etc... les clés pour jouer à la béta de la toute première version de wakfu, le lancement de leur propre dessin animé, la maison d'édition, Dofus Arena, les premières personnalités du jeu, Cruor, Fleau, Yoy, Barbok, JahLoveHot, chprowt qui sortait sa guitare à la AC et qui improvisait un live...

On l'avait l'impression de voir une petite équipe en pleine succes story, c'était vraiment la folie, tout le monde jouait à Dofus, même ma petite soeur qu'avait jamais touché à un jeu vidéo. On allait squatter tout les mercredis aprem au plan net du collège pour jouer, on faisait des nuits blanches pendant les vacances pour up nos métiers...

J'ai encore des vieux dofus mag et quelques tomes du manga Dofus, celui sur Goultard, et des fois je me demande :

Qu'est ce qui vous est arrivés Ankama ? Bordel vous aviez de l'or entre les mains vous êtes en train d'en faire du plomb !

Avec votre communication digne de La République En Marche qui évite soigneusement de parler de tout ce qui fâche, qui donne une image lisse et sans âme à votre entreprise, vous évitez toutes vagues, tout en sortant du contenu [edit Tableraze : merci de faire attention au vocabulaire utilisé sur le forum.] pour satisfaire des actionnaires dans des bureaux qu'ont probablement jamais joués à un jeu de leur vie. Pourtant on les sent bien derrières, les passionnés et les gens talentueux qui nous ont fait rêver pendant des années, on sent bien en filigrane qu'ils sont toujours là et qu'ils veulent bien faire.

Mais tout ça est gâché par des intérêts mercantiles. Dofus est plus votre priorité. Le jeu Wakfu l'a jamais vraiment été. Vous vous êtes détournés de votre communauté. Dofus est un des derniers MMORPG à l'ancienne, avec un vrai monde persistant, à avoir vraiment une communauté active, et au milieu des AAA américains et des F2P coréens vous faites du bien, même aujourd'hui. Mais vous avez abandonné ça, préférant bosser sur Waven, qui demandera moins d'investissement quotidien, moins de contrainte, des sessions de jeu moins longues, tout ça pour plaire à un marché de plus en plus casual, sans vous rendre compte que c'est ça qui entrainera votre perte.

Chaque manquement, chaque rollback, chaque faille non corrigée c'est un clou de plus que vous plantez vous même dans votre cerceuil...

Et franchement, ça fait chier...

13 0
Score : 64

Mais que vois-je, un lettré sur le forum dofus, votre phrasé brille au milieu de tout ces commentaires orthographiés avec les pieds 

0 -2
Score : 13

Jolie mise a jour --' 5000 personne en attente pour se connecter sur le jeu ,une fois connecter je remarque que je ne suis plus abonné! deuxieme problemes ca va faire maintenant 2 jours que je ne peux pas aller sur la BaK pour m'abonnée et j'ai perdu mes autre jour d'abo sur mon team , troisieme problemes je remarque aussi les runes de transandance ne son pas encore la et les idoles sont toujours buger tant qu'au mobs aussi! J,espere bien que le message passeras au travers tout c'est commentaires et que je n'aurais pas affaire a Dédomaj au zaap amakna car vous aller me perdre comme joueur merci a vous !

2 -1
Score : 2043

pas mal les 2 jours sans la bourse aux ogrines 
de toute façon les joueurs normaux ne peuvent plus s'abonner grâce aux familiers et dragodindes
pourtant ils vendent ça comme un jeu gratuit laugh

je m'attendais à des problèmes comme à chaque maj, mais un type qui squatte en plein milieu des DD de L'UNIQUE ENCLOS PUBLIC çà j'my attendais pas

2 0
Score : -12

pourquoi le nombre d'xp a été pratiquement divisé par pour les combats?

0 -1
Score : 62

On en parle d'être prevenu 5 minutes avant une maintenance en pleine après midi ? et en plein chaloeil smile)) merci ankama on espere avoir plein de compensaton  biggrin

0 0
Score : 304

J'ai crus que le titre étais un troll 

0 -1
Réagir à ce sujet