En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 1

ils nous ouvre une ile une semaine après la Maj genial super bien penser ankama ! penser a vos joueur un peu s'il vous plait sa serais vraiment plus plaisant. Penser que les abbos son payant et que ces genre de retard peu froisser pas mal de joueurs.

2 -2
Score : -35

Alors mongole qui se plaint h24 rappel nous c'est quand paques ? Et ensuite ya encore beaucoup de bug sur la beta donc soit y font comme ça soit ils sortent tout en meme temps la semaine prochaine biggrin

2 -3
Score : 253

C'est bien beau vous faites des mise à jours et tout mais bon j'ai repris y'a 2 mois d'un an de pause et y'a toujours les mêmes bugs qu'il y'a un an et pleins d'autres qui se sont rajoutés, je joue sans problème à Skyrim en ultra mais je joue à 5 fps quand je suis aux hdvs de Bonta et j'ai blindes de bug sur Dofus vous devriez vous concentrez sur ça plutôt que d'ajouté du contenu pour le moment. 

1 -1
Score : 469

Respecter une tradition de nos jours c'est beaucoup trop compliqué à l'heure des enfants rois et du "je veux tout, tout de suite"

4 0
Score : 344

Huéhué les bonnes traditions d'Ankama, et encore y a de l'évolution, au lieu d'annoncer une fin de maj à 11h et de finir à 15h, ils annoncent pas de délai pour pas trop se mouiller. J'veux bien que la commu soit toujours en train de se plaindre, mais des fois y a juste de l'abus... La potion d'xp qui 2 semaines après la date prévue n'est toujours pas dispo et toujours aucun délai annoncé. Fin j'veux dire y a quasi rien qui passe dans des délais raisonnables. J'commence vraiment à croire que c'est 7h de pause devant la machine à café par jour, leur tradition.

0 0

c'est quand la fin de la maintenance, c'est long ! 

1 -1
Score : 62

La maj a provoquer des dérèglements chez ankama aussi.

0 0
Score : 4306

Personnellement, si vous aviez attendu quelques semaines de plus avant de déployer la MAJ, ça ne m'aurait pas dérangé. Ne retombez pas dans cette dynamique où vous rushez les MAJ, qui finalement sortent toutes pétées. J'espère que le jeu sera jouable et qu'il n'y aura pas de gros problèmes quand les connexions seront ouvertes.

5 -1

elle fini a quelle heure la mise a jour ?

0 0
Score : 191

Regardes sur leur Twitter souvent ils le disent 1h / 30 min avant parfois ils ne disent rien mais dès qu'ils sont ouvert ils vont mettre un message quand même.

0 0

le serveur n'ouvre que demain alors ? sad je suis dégouté

0 0

???? Le post a été édité hier 

0 0
Score : 41

quelqu'un aurait le lien où toute la maj est récapitulée ? merci

0 0
Score : 330

Et sinon vous communiquez sur la MAJ ?

1 0
Score : 228

Je veux jouer 3:

0 0

Bonjour à tous !
Au vu des questions que se posent certains joueurs, voici quelques éléments de réponses ici : 

1. Il n'y a pas de retard concernant l'ouverture de l'île de Pwak, puisque celle-ci était prévue pour la période de Pâques.
  2. Concernant les anomalies temporelles, celles-ci seront bien présentes dès la sortie de la mise à jour 2.51. Cependant, comme elles se basent sur l'activité des joueurs à l'échelle du serveur, elles commenceront à se générer au bout de quelques jours.
Score : 11

Le serveur réouvre aujourd'hui ?

0 0
Score : -32

Les serveurs reouvre vers quel heures svp ? :/

0 0
Score : -22

Le serveur n'ouvre que demain ?
Merci de vos réponses

0 -1
Score : 191

Non ils n'ouvrent pas demain.

0 -1
Score : -10
ph34r
0 -1
Score : 4306

Pour ceux qui cherchent un changelog, j'ai trouvé ça: https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2295515-version-2-51-beta
Cela dit, ce serait cool d'en avoir un officiel, en version finalisé dans le sous-forum adéquat.

1 0
Score : -22

Donc ils ouvrent vers quelle heures ?
Merci d'avance

0 0

Deja il y a eus une petite mise a jour interface de co la

0 0
Score : 19

Une réponse s'il vous plait ?

Score : 2Atsuartz - ABONNÉ - Aujourd'hui - 11:01:23Bonjour, bon certains me diront d'être patient, d'autres répondront que l'on est client, que nous payons pour un service et ainsi de suite. En vrai on s'en fou, étant d'accord sur des pour et des contres même si j'ai bien envi de jouer. Ce que je constate c'est que Ankama est présent et actif sur le forum (ils déplacent des sujets, etc... ). Donc pourquoi ne pas simplement répondre à l'impatience de certains. Surtout qu'ils ne sont pas tous agressif, ni insultant impoli. Pour finir je viens de reprendre également alors pardon mais je me souviens difficilement depuis toute ces années de jeu qu'il n'y a pas eu un mardi sans réaction de la part d'Ankama ou de galère durant les maintenances.

Score : 333Black-Agito - ABONNÉ - Aujourd'hui - 11:11:28Ceux qui s'occupent du forum ne sont pas forcement en lien avec ceux qui s'occupe de la MAJ et n'ont aucune infos sur quand est-ce qu'elle va finir. C'est pourquoi ils ne répondent pas smile
Score : 2Atsuartz - ABONNÉ - Aujourd'hui - 11:15:20Je pense qu'ils font probablement de leur mieux mais ne pourraient ils pas relayer l'information ? Après je conçois aussi que le mieux serai probablement de répondre sur le sujet concernant la maintenance que Ankama ont eux même ouvert.
0 0

Maitre-toquet|08/04/2019 - 18:40:38
Pâques c'est le 21 avril donc ça semble logique

Ouai donc seul la dernière zone de vacances pourras profiter pleinement de l'ile ! 
La zone déjà en vacances qui aurait pu jouer auront de mardi a dimanche seulement (s'ils ne partent pas en vacances, s'ils n'ont pas d'exam a réviser sachant que les exams sont après nos vacances nous sommes niqué entièrement. La seul semaine sur laquelle on pouvait jouer il n'y a pas les nouveautés. Encore un égoisme de parisien ça.
0 -1
Score : 16

Et qu'en est il des non étudiants qui n'ont pas de congés à ce moment là, on est pas la a se pleindre nous ...

1 0
Réagir à ce sujet