En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 606

12h000 toujours en cours ..... 3jours d' abonnement offert ?

1 -1
Score : 115

Encore quelques heures d'après le twitter de Dofus, ne soyez pas pressé

0 0
Score : 24

bonjour, ebin c'est un jeux pas votre travaille, soyer pas presser, vous demander de régler des problèmes, comment il peuvent régler faut problème sans du temps ? :^(

0 0
Score : 1

c de plus en plus long les majs quand meme

0 0

Semblerais que y'a pas que les zaap qui disfonctioneme ^^

0 0
Score : 381

arfff, grâce au temps pourri je suis en intempéries, vu qu'il était prévu une Maj j'ai fait mes trucs ce matin
mais passer midi, tjr en maintenance donc impossible de tester ces nouveauté.
toujours pas la moindre info sur l'heure prévue de la fin de la maj?

0 0
Score : 67

Fin de temporis, je pense que ça prend du temps d'attribuer les récompenses, de plus, c'est aussi un gros changement dans le jeu pour régler les problème de lag etc, ce qui demande beaucoup d'application dans ce procéder. Ils veulent proposer la meilleur expérience pour nous, et ne pas nous sortir quelque chose qui va faire planter tout les launcher a sa sortie smile

0 0
Score : 67

Et du coup la ils bossent pour le rendre plus stable, jvois pas le soucis ?
Et les bugs viennent en grand partie de flash, recoder un jeu c'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire smile

0 0
Score : 23

Bonjour la maintenance ce termine a quel heur svp ?

0 0
Score : -309

Allez faire du sport, ou apprendre à écrire au lieu de pleurer..

2 -1

Bonjour,

Concernant l'heure de mise à jour, nous ne pouvons pas encore vous indiquez une heure précise.

La principale raison que pour laquelle nous ne communiquons pas sur une heure fixe, c'est que lors de l'implantation de la mise à jour nous ne sommes pas à l'abri d'un problème de dernière minute qui pourrait rallonger la durée de celle-ci. Donc, plutôt que de donner une heure erronée nous préférons nous abstenir et vous tenir informés dès que nous avons des nouvelles.  

De plus, aujourd'hui nous effectuons une mise à jour et non une maintenance, ce qui demande beaucoup plus de travail et de vérifications, c'est aussi pour cette raison que le délai est beaucoup plus long que pour les maintenances hebdomadaires et aussi beaucoup plus imprévisible.

Sachez que la mise à jour suit son cours.
En espérant que ce message vous permettra de mieux comprendre nos actions. happy

Score : 19

Merci

1 0
Score : 49

Si t'es pas content au pire tu as qu'a éteindre ton PC une bonne fois pour toute et arrêter de jouer ou jouer a autre chose au lieu de critiquer. 

4 0
Score : 2623

1 - 0 

0 0
Score : -8

moi j'ai qu'une chose à dire on paie un abonnement et ils nous sortent des mises à jour alors qu'on s'en tape. Laissez le jeu comme il est et abrégez vos maintenances.

3 -9
Score : 131

Ton abonnement comprend les temps de mise à jour / maintenance . 
Ca te plait pas ? arrete de jouer , trouve toi un autre jeux et fais pas chier ton monde tout les mardi ! 

2 -2
Score : -25

Bonjour, dix ans que je joue à ce jeu et je me rends compte que c'est toujours le même bordel durant les MAJ et/ou Maintenances, toujours des rageux en train de se plaindre qu'ils ne peuvent pas glander le zaap d'Astrub en non abonné... Intolérants et incompréhensifs du travail que cela représente! Toujours de 8 à 15 ans pour la majorité disons le! Apprenez la vie et plaignez vous ensuite wink

5 -5
Score : 236

Et ya toujours les même gars qui viennent dire le même speach que toi...

0 0
Score : 154

.

2 0

ou trouve t'on le patch note svp?

0 0

mohenja|09/04/2019 - 12:34:26

We-Are-Belgium|09/04/2019 - 12:30:50
Ok kévin donc toi tu paye pour joué mais tu joue pas, ensuite tu vien dire de la merde .

Ben arrete de payé et va jouer a fortnite ! 

Il ne peu pas jouer à Fortnite, la console est sur la télé du salon et ses parents regardent les douze coups de midi wink
1 -3

demain oui mais a quelle heure???

0 0

We-Are-Belgium|09/04/2019 - 12:37:55
non je vais joue avec ta maman

Va dont jouer avec un Bescherelle wink
3 -3

Donc*

3 -1
Score : 24

et voila pour un jeux il devienne arrogant ( ils sont drogué au jeux) allez voir un spy et dite lui je m'énerve tout les mardi parce que mon jeux fait un mise a jour ou une maintenance

0 0
Score : 26

Maah quel plaisir tout les mardi de vous lire les gens ! j'adore des barres de rire a chaque fois ^^ entre ceux qui ralent pour une mise a jour alors qu'il y a tellement plus grave, et ceux qui aiment juste faire chier leur monde pour ce prouver qu'ils existent x') ou encore les donneur de leçon de vie <3

4 -3

J'avoue que ça passe bien le temps même si c'est un peu redondant

0 -1
Score : 2623

Au lieu d'encourager le staff et d'être patient, vous parlez mal... Aller, faisons tous un effort pour rendre la communauté de plus en vivable smile

Prenez patience, faites autre chose en attendant, quand elle sera sortie vous prendrez encore plus goût !!!

Bon courage au staff

5 -2
Réagir à ce sujet