En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 403

pas de reset de quote pour le 1v1 ? :'(

0 0
Score : 24

Marre de pas pouvoir jouer en 2560x1440 avec un pc a 2000 euros qui tient tout les autres jeux, je dépasse a peine 35% d'utilisations de la carte graphiques et processeur du grand n'importe quoi. Je faisait tourner 8 comptes il y a 5 ans avec un vieux pc pourri ... J'éspère que ça sera corriger cette maj

1 -2
Score : 37

M'en parle pas, j'ai un imac 5k processeur et carte graphique au max et ça ram à mort xD.
Et certaine texture ne sont pas faites pour le 5k visiblement..

Sur mon autre PC,  un pc gaming, c'est indescriptible.. J'ai l'impression de jouer à wakfu tellement c'est lent et que ça plante !

Alors qu'il y a deux, j'étais à 8 comptes sans problème sur ce même PC.
Je fais tourner tous les nouveaux jeux au max avec ce pc qui a 4ans... Sauf dofus et wakfu XD

0 0
Score : 8430

Bela-Tchaw|09/04/2019 - 12:33:53
 ( vous savez dire a vos employés de menage de venir à 6h30 du matin alors vs pouvez charger quelqu'un de venir tôt le matin pour lancer la maj exceptionnellement)

Là j'avoue tu marques un point.
Pour une grosse maj, ils auraient pu faire l'effort de la commencer plus tôt.

3 0
Score : 3937

C'est pas faux... 6h du matin c'est quand même pas la mort ils font vraiment aucuns efforts sad

3 0
Score : -15

l'accès au jeu est a quel heures svp ?

0 0
Score : 236

13h54

0 0
Score : 37

Mais arrêter de vous plaindre, si il ne laurais pas sortie sa chialerais pck la maj et pas la, et la sa chiale encor que sa va etre bugger sleep

2 -2
Score : 20

Mes yeux saignent 

3 -2

C'est normal de prendre une journée pour déployé une MaJ ? Sérieusement je cherche mais sur aucuns autres jeux auxquelles je joue ne prend autant de temps pour déployé une MaJ ...

1 0
Score : 36

Simpliciel - Abonné - 09 Avril 2019 12:47
Au lieu d'encourager le staff et d'être patient, vous parlez mal... Aller, faisons tous un effort pour rendre la communauté de plus en vivable smile

Prenez patience, faites autre chose en attendant, quand elle sera sortie vous prendrez encore plus goût !!!

Bon courage au staff

Mais carrement daccord

allez tous ensemble

ANKA, si t'es champion, appuis sur l'champignon \o\\o\\o\\o\\o\

0 -1
Score : 52

La maintenance se termine à quelle heure ?

1 0
Score : -1709

Quick math !
30 jours = 720 heures (30x24).
Tu payes ton abonnement 5€/30 jours. Donc 1h d'abo te coûte 0.007€. (5/720)
Imaginons que la MAJ prenne 6h, donc 6h ou tu ne peux pas jouer. Donc 6h d'abo te coutent 0.04€ ((5/720)x6).

T'es vraiment en train de pleurer sur le forum pour 4 centimes ?

(Post d'un gars qui a tout compris sur un autre salon, navré plus le pseudo mais CQFD)

4 -3
Score : 10131

ton calcul n'est pas correct smile 

Supposons quelqu'un qui joue 4 heures par jour.   30 jours = 120h ce qui fait 0,042 euro.

donc pour cette personne , cela lui coute 0,17 euros smile

Pour autant que ses 4h tombent pendant la maj ^^

P.S. pour que ton calcul soit correct, il faudrait jouer H24 7/7J donc un bot smile

1 0
Score : 36

Simpliciel - Abonné - 09 Avril 2019 12:47
Au lieu d'encourager le staff et d'être patient, vous parlez mal... Aller, faisons tous un effort pour rendre la communauté de plus en vivable smile

Prenez patience, faites autre chose en attendant, quand elle sera sortie vous prendrez encore plus goût !!!

Bon courage au staff

Mais carrement daccord

allez tous ensemble

ANKA, si t'es champion, appuis sur l'champignon \o\\o\\o\\o\\o\

0 -2

par contre ton pavé en spam c'est pas obligé

0 -3
Score : 13

Plus je lis les commentaires, plus j'ai l'impression d'être sur twitter. C'est terrible sad

0 0
Score : 8430

Ah mince, on est pas sur twitter là?

0 0
Score : 1521

bonjour.  
J'aimerais savoir pourquoi, alors que la mise à jour 2.51 est en cours d'installation, il n'y a toujours rien à ce sujet dans le carnet de bord?
Il n'est plus d'actualité?

2 -1
Score : 95

ouvré lé serv svp

1 -1

pour que t'aies te buy une jolie coiffe? Oui svp ouvrez!

0 -5
Score : 838

pour quelle heure environs la reprise du serveur svp ? 

0 0
Score : 467

la réouverture est prévue pour quand ? 13h05 ça fait long quand même

0 0
Score : 275

Pourquoi reset les côtes mtn , ca a aucun sens

L'équilibrage est toujours aussi aberrant, et puis si le système de matchamking est toujours aussi incompréhensible et illisible, reset les cotes va rien changer du tout
Personne s'en rends compte quasiment mais certaines classes ( les cras par exemple ) quand elles tag en koli en 3v3 solo ou groupe vont systématiquement se retrouver avec des joueurs qui ont bcp plus de cote, ce qui rend la montée en cote quasiment impossible pour ces mêmes classes . Donc c bien de reset la cote, mais bon le probleme c surtout qu'elle a aucun sens cette cote.

1 0

après 2 mois à full add ennemi tout les kasos contre ou avec qui tu tombes en koli, tu commences à avoir des parties sérieuses ;-)

0 -1
Score : 1
0 0
Score : 178

Vous pensez qu'ils vont nous rembourser notre jour d'abonnement perdu ? Moi j'ai un doute =).

1 -1

Ca serai la moindre des choses mais c'est ankama ...

0 0
Score : 177

Par contre stop de sortir du nouveau contenu alors que ça fait des années que votre jeu à besoin d'optimisation sérieux... Quand on a une config musclée qui fait tourner les derniers jeux AAA en Ultra et qu'on est obligé de jouer sans les animations de sorts en koli pour pouvoir finir notre tour de jeu à un moment il y a des priorités à revoir Ankama !

7 -2
Score : 411

Cette MàJ contient des optimisations.

0 0
Score : 26

uyfsddfiuhgfesguf|09/04/2019 - 12:57:21
Mes yeux saignent 

cava man, chacun ça vie tu sais probablement écrire mieux que lui mais en attendant il a un meilleur esprit que toi, il est patient et toi t'es con a juger l'orthographe encore en 2019. sur ce
1 0

Je fais aussi quelques fautes et en général je critiques pas l'orthographe mais y'a des limite quoi, genre "et" a la place de "est" ou "sa" a la place de "ca" ca pique les yeux c'est tout

0 0
Réagir à ce sujet