FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : -153

C'est le jour idéal pour sortir avec sa meuf du coup! Bon courage wink

0 -2
Score : 953

Moi il fait beau mais elle est pas la xd

1 0
Score : 35

Super... Obligé de m'occuper de mes enfants du coup...

4 -1
Score : 3602

La poisse , courage <3

1 0
Score : 38

les gens se plaignes alors que le jeux est reparti....

POISSON D'AVRIL, dsl du retard, je prend exemple sur Ankama

4 -1
Score : 17

J'y ai cru t'es mauvais sad

1 0
Score : -71

Ton résonnement est juste débile, encore un gilet jaune ... 

et toi tu te prends pour qui à juger et parler comme ça? 
1 -2
Score : 52

On part sur une 6eme heure de maintenance ?

1 0
Score : 2759

Autre chose les gars, votre "saison 3 koli" qui débarque sans qu'aucun équilibrage n'est été fait est ridicule et n'a aucun intérêt en jeu. Vous en êtes conscient quand même ? sad

Parce que "l'ESport" vous le voulez sur un jeu flash, sans distinctions pvp/pvm, sans équilibrage préalable et pourtant hautement nécessaire, avec une promotion digne d'une dégustation en supermarché. Ca marche pas comme ça.

2 0
Score : 197

Mise à jour de l'espace qui dure 10 ans ahah. Si c'est le prix à payer pour avoir moins de bugs comme annoncé ... j'accepte !! (de toute manière je n'ai pas le choix ahah)

2 0
Score : 136

ta grave raison ahah

0 0
Score : 141

"Bonjour le déploiement d'une mise à jour n'est pas une maintenance hebdomadaire mais un ensemble de procédures complexes qui sont réalisées par de nombreux intervenants différents. On aimerait vous dire "ça va prendre X", mais ce serait trompeur : ça prend le temps nécessaire."

0 0

twitter

0 0
Score : 24

mdrrr les anglais fond les lives il joue deja eu sad

0 0

c'est sur beta ?

0 0
Score : 307

Les côtes ????

0 0
Score : 1

La maintenance fini a qu'elle heure ?

0 0
Score : 52

bonjour ,en attente de nouvelle ,est ce qu'un DEV pourrait nous tenir au courant de ce qu'il ce passe ?  une heure de r

1 0

Bonjour le déploiement d'une mise à jour n'est pas une maintenance hebdomadaire mais un ensemble de procédures complexes qui sont réalisées par de nombreux intervenants différents. On aimerait vous dire "ça va prendre X", mais ce serait trompeur : ça prend le temps nécessaire.

0 0

Bon bin, je go au t

0 0

miss clic XD

je disais

bon bin je go au taf, espérons que ça reprenne a 17h ^^

0 0
Score : -1

Bonjour, j'aimerai seulement savoir si nous pourrons jouer a Dofus aujourd'hui ou si il faudra attendre demain.
Une réponse serait-elle envisageable ou est-il trop tôt pour le savoir ?
Merci d'avance smile

0 0
Score : 4

Bah ouais mais ils pourraient dire si ils ont bien avancés, si ils sont pus prêt de la fin que du début ... Bref ils ne tiennent absolument pas les joueurs informés. (Pareil sur Twitter) à part mettre que c'est en cours toutes les dix minutes, ils ne disent rien d'autres ....

0 0
Score : 438

J'avoue, est ce qu'on attend comme des cons (comme là) et on attend bêtement une petite heure l'ouverture des serveurs ou alors yen a encore pour 3 h facile et du coup on fait une croix et on prévoit autre chose parce que c'est relou de vouloir jouer et d'être obligé de reset tout le temps le launcher pour savoir si ça marche.

1 0
Score : 95

Les gars, je viens de profiter de la maintenance pour aller voir dehors, les graphismes sont génials, par contre les PNJ sont relou

18 0
Score : 1619

Leurs quête sont comment?

1 0
Score : 117

j'espere qu'ils vont nous rembourser cette journée d'abonemment .

1 -1
Score : 7

Le non-remboursement serait scandaleux en effet 

0 -1
Score : 136

Bon vous me prevenez quand c'est ouvert xD

0 0
Score : 95

c'est ouvert

0 -1
Score : -19

Bon ben moi je vais manger en attendant ca eviteras que je mange en jouant pour une fois tongue

0 0
Réagir à ce sujet