FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 4

Aprés ils se pleignent qu'ils se font lincher. Bah oe logique , une maintenance qui dur +de5h. Au lieu de la commencer a 8h30 autant la commencer vers 6h comme a peu prêt 80% des jeux online.

1 -1
Score : 307

Merci encore Ankama de déployer une mis à jour qui fait qu'on ne peut pas jouer de la journée. Toujours aussi bon, du jamais vu

0 0
Score : 20

"La mise a jour 2051 est disponible demain ?"  Ils auraient mieux fait de mettre "peut etre demain" 

0 0
Score : -8

Du jamais vu, bande de fainéants. J'ai jamais vu ça que ce soit sur ce jeu ou un autre. Du grand n'importe quoi. Continuez comme ça, c'est bien et byby votre communauté. 6h pour une mise à jour et sans nous informer.

1 -4
Score : 6603

" bande de fainéants " tu crois qu'ils sont en train de prendre leurs café ? 

3 -5
Score : 133

bonjour. Elle fini quand la maintenance ? (rajouter quelque heures d'abonnement serais pas du luxe) .

0 0
Score : 6603

22h.

2 -1
Score : 307

En effet je pense que c'est aussi l'occasion de dire au revoir au jeu. Trop c'est trop, un jeu qui n'a cessé de se détériorer avec le temps, merci pour avoir donné à vos plus vieux joueurs l'envie d'arrêter définitivement.

3 -3
Score : 20

C'est triste a dire mais c'est la réalité ..

0 0
Score : -15

ichigo4232 22h d'où tu tiens ca ?

0 0

1 0
Score : -8

oui ichigo c'est ce que je crois et j'en suis sûr. Ils prennent tout leur temps. Voir mes mp d'avant.

0 0
Score : 7802

"Les côtes de Kolizéum seront intégralement remises à zéro pour cette saison 3."

Côte : "Os longs qui constituent la cage thoracique."

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/cote-2/

Cote : "Marque constituée de chiffres indiquant l'ordre dans un classement."

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/cote-1/

2 0
Score : 228

Ou alors l'emploi du mot "côtes" est un attribut vivant octroyé aux murs du Koli' et nous indiquant qu'ils prévoient de refaire la maçonnerie et un peu de peinture /o/

0 0
Score : 95

seb-theking|09/04/2019 - 14:03:50
Leurs quête sont comment?

c'est long, la quête principale te demande de mourrir aux alentours de 100 ans de jeux, mais y'en a il triche avec l'aptitude Mort-né et d'autres qui prennent la classe juif et qui meurt vers 40-45 ans
1 -1

Mdr tu m'as tué c'est vrai que si tu payent pas faut que tu soit un gros No Life pour finir les quêtes . sinon tout roule , bref vraiment longue la maintenance (y pleut dehors) ^^ et chui en repos !!!! ^^

0 0
Score : 43

On espère récuperer l'abonnement et les 65 000 k d'almanax

3 0
Score : 807

Bon les enfants rageux là arrêtez votre cirque 5 minutes, allez dehors profiter du soleil avec vos copains
Les majs ça tombe pas du ciel 6heures pour en déployer une c'est pas la fin du monde.

Attention j'ai bien des choses à reprocher à la qualité du jeu dofus qui est proposée, mais peter un cable parceque ça va pas assez vite y'a des limites

3 -1
Score : 3602

L'idée serait bonne si seulement il ne pleuvait pas mdr

1 0

0 0
Score : 5846

Arrêtez de vous plaindre du temps. 5/6h pour déployer une mise à jour majeur c'est rien du tout. Sur FF online ils bloquent 24h à 48h et sur WoW on attends toujours du contenue annoncé avec l'achats de l'extension y'a 1ans et l'abo est a 13e par mois . Donc merci de patienter.

2 -2

Donne leurs pas des idées tongue on sais très bien qu'on est jamais content mais bon en même temps on leurs demande énormément et malheureusement il ne sont pas en mesure de contenter tout le monde . mais bon vu notre impatience c'est comme une flaterie sa prouve a qu'elle point les gens ne se lacent pas de ce qu'ils ont créé .

1 0
Score : 2251

Cette commu....
Courage Ankama 

1 -4
Score : 439

Oui fin si tu veux faut savoir distingué Dylan 8 ans qui dis gniagniagnia ça va pas assez vite, et nous qui demandons juste une approximation (même si elle est difficilement estimable, au moins donner une valeur sure minimum) genre pas avant 15h grand minimum histoire que tu planifie autre chose de ta journée et que tu sois pas obligé d'attendre 3 h l'écran de ton PC à rien faire, parce que pour ceux qui comprennent pas qu'on s'offusque on a eu l'habitude de maj qui terminai a 9 h des fois 11 h , des fois 12 h et des fois 14 h donc c'est pour ça si tu veu qu'a chaque demi heure on est en train de testé sleep.

0 -1
Score : 3

bonlour tout le monde

0 0
Score : 3

bonjour

0 0
Score : 1518

damoriia|09/04/2019 - 14:05:45
Aprés ils se pleignent qu'ils se font lincher. Bah oe logique , une maintenance qui dur +de5h. 

C'est une mise à jour, pas une maintenance smile
1 0
Score : 1

et tu oubli la grosse partie des joueurs qui échanger des kama contre des ogrins en ligne et a qui ça coute rien^^

0 0
Score : 807

Sauf que les ogrines tombent pas du ciel 

0 0
Réagir à ce sujet