FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour 2.51 disponible demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Avril 2019 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 776
Score : 24

On voit bien que la plupart des gens qui se plaignent ne savent même pas c'est quoi une ligne de code, ça prend du temps de déployer quelque chose sortez ou allez faire vos courses au lieu de pleurer on dirait des goss...

3 -4
Score : 9215

Je sais ce que c'est moi, je suis en train de faire un ptit jeu en indépendant.
J'ai le droit de râler? ph34r

0 0
Score : 7756

FriMiS|09/04/2019 - 14:13:11
On espère récuperer l'abonnement et les 65 000 k d'almanax

Avec Ankama c'est à sens unique. Toi tu dois bosser pour avoir de l'argent, à savoir fournir ce pourquoi on te paie. Mais eux non. Ça veut dire que si ces gars vont au supermarché ben t'as les employés des rayons qui remplissent les étagères et les caissiers qui sont là pour procéder aux paiements et répondre à leurs questions si besoin. Ensuite ces employés peuvent très bien être des joueurs de Dofus mais eux, ayant échangé leur temps investi à remplir les rayons et à s'occuper de la caisse du supermarché pour jouer à Dofus, ne peuvent pas le faire. Donc d'un côté t'as les employés du supermarché qui ont payé leur temps à travailler pour pouvoir jouer à Dofus et de l'autre les gars de chez Ankama qui ont reçu ce paiement et en ont profité juste avant en allant au supermarché avec des employés présents et remplissant leur fonction pour laquelle ils ont reçu un salaire, mais ne donnent pas l'accès au jeu en retour alors que c'est la fonction pour laquelle ils sont payés. Enfin, c'est beaucoup de mots pour quelque chose de très simple, c'est du vol. La moindre des choses déjà ce serait de geler le temps d'abonnement restant lorsque l'accès au jeu n'est pas disponible. Je pense que quand les employés d'Ankama vont au cinéma et que les projecteurs sont en panne ou qu'un magazine auquel ils sont abonnés n'est pas livré ils sont remboursés mais eux le font pas en retour.
4 -2
Score : -1

N'abuse pas non plus Dofus ne s'est pas crée seul du jour au lendemain ...

0 -2
Score : -27

Mon Dieu ! que faites-vous des soupirs et des larmes que dans le désespoir nous vous adressons tous ?

0 -3
Score : 23

Bon sa commence a être long, je comprend que sa prenne du temps une mise à jour mais sa pénalise les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu ..

2 -1
Score : 5

Tout à fait d'accord .

0 0

Bon sa commence a être long, je comprend que sa prenne du temps une mise à jour mais sa pénalise les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu ..

0 0
Score : 3602

Si seulement on avait pu imaginer le calvaire que serait ta vie à ta naissance... 

3 -1
Score : -27

Je trouve que l'attente ce fait longue mais ce qui la rend longue est surtout le fait qu'ankama ne communique pas si ce temps pris est normal ou si ils ont un problème technique qui cherche a resoudre . J'aimerais avoirs des informations plus précises sur l'avancer de la mise a jour merci . 

1 0

Ben ça avance , voili voilou ^^

0 0
Score : 2490

Demain mais à quelle heure?

1 0

0 0

Si seulement on avait pu imaginer le calvaire que serait ta vie à ta naissance... 

1 -1
Score : 48

Je viens pas me plaindre mais juste m'informer svp, est-ce que la MAJ serra terminé d'ici 2-3h?? 

0 0
Score : 141

Ils ne savent pas

1 0

dsl pour les 3 commentair identique ma page internet c figé ^^

0 0
Score : 37

ils pourraiet nous donner le patchnote en attendant ca nous occuperais...

0 0
Score : 5807

Ils l'ont donné sur twitter

0 0
Score : 463

J'adore voir que certaines personnes n'existent sur le forum uniquement pour insulter les créateurs du jeu qui les fait patienter un tout petit peu... 

Si vous voulez passer le temps, regardez une série, lisez les autres topics du forum, vous verrez qu'il existe une facette autrement plus mature que la partie IG du jeu. Les gens suggèrent des améliorations de classes, voire des classes complètes dans certaines parties du forums, d'autres discutent quêtes et certains font même vivre leurs personnages au travers d'histoires formidables dans le cadre du Rôle Play ! 

Si en revanche vous voulez juste critiquer ceux qui permettent à des milliers de joueurs de jouer chaque jours de la semaine (Oui, vous aussi) lorsque lors d'une mise à niveau pour corriger/améliorer leur jeu, ça dure quelques temps de plus... Faites-le, mais ça ne vous rendra ni plus crédible, ni plus reconnu...

Bonne journée !

2 -2

misscasey en tout cas le tien a du être térrible

0 0
Score : 95

II-matthieu-II|09/04/2019 - 14:17:08
Mdr tu m'as tué c'est vrai que si tu payent pas faut que tu soit un gros No Life pour finir les quêtes . sinon tout roule , bref vraiment longue la maintenance (y pleut dehors) ^^ et chui en repos !!!! ^^

il se passe bien ton jour de repos au sinon?
0 0
Score : 18

[Dissendium] - Modérateur forum - Aujourd'hui - 14:29:36
Bonjour,

Aucune heure de disponibilité des serveurs n'est annoncée étant donné qu'il s'agit d'un processus qui demande l'intervention de nombreux participants.
Vous trouverez toutes les informations sur le twitter de Dofus : https://twitter.com/DOFUSfr
Merci de garder un comportement et un vocabulaire correct sur le forum, ce n'est pas parce que le jeu n'est pas disponible qu'il vous est permis de faire des écarts.

Dissendium

1 0
Score : 642

Malheureusement, il n'y a pas d'Information sur Twitter :blink:

0 0
Score : 105

Apparement il y à toujours pas d'heure précise sur la fin de la mise à jours, donc faut compter 3-4 heures smile sur ceux bonne journée 

0 -1
Score : 424

DONC c'est mort pour aujourd'hui faut qu'on prévoit tous autre chose. Et ça c'est si la maj sort sans bug car ils sont capable de la sortir demain de l'ouvrir voir qu'il ya un gros beug et de la refermer ...

0 0
Score : 2233

mlkgjui|09/04/2019 - 14:22:33
Oui fin si tu veux faut savoir distingué Dylan 8 ans qui dis gniagniagnia ça va pas assez vite, et nous qui demandons juste une approximation (même si elle est difficilement estimable, au moins donner une valeur sure minimum) genre pas avant 15h grand minimum histoire que tu planifie autre chose de ta journée et que tu sois pas obligé d'attendre 3 h l'écran de ton PC à rien faire, parce que pour ceux qui comprennent pas qu'on s'offusque on a eu l'habitude de maj qui terminai a 9 h des fois 11 h , des fois 12 h et des fois 14 h donc c'est pour ça si tu veu qu'a chaque demi heure on est en train de testé sleep.

Si ta journée est ratée parce que il y a du retard pour jouer a Dofus, c'est toi qui  dois te remettre en question
Tu fais parti des " Dylan "
0 0
Score : 14

Les mecs, calmez vous, faite autre chose puis revenez plus tard c'est ça patienter, faut pas attendre et réinitialiser la page toute les deux minutes ! Bonne journée wink 

2 -1
Score : 73

que change avec les classe du coup? et c'est quoi le truc avec les zaap ? ohmy. je suis perdu

0 -1
Score : 95

je sais pas, moi je troll ici

0 -2
Score : 1

Encore beaucoup de temps?

0 0
Réagir à ce sujet