En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses et transferts d’objet pour Temporis

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2019 - 08:00:00
AnkaTracker News

Suite à la fin du serveur Temporis la semaine dernière, nous allons commencer à procéder aux injections des récompenses, achats d’objets d’apparats, boucliers Dungeon Rusher et Potion xp.

Les joueurs recevront ces éléments suivants à partir d'aujourd'hui et nous allons injecter un seul type d’objet à la fois. Ce qui veut dire que si vous attendez, votre récompenses Temporis, votre potion xp et un bouclier Dungeon Rusher par exemple, vous les recevrez l’un après l’autre et pas en même temps. Pas de panique du coup, tout arrivera au bout du compte mais cela prendra plusieurs jours.

Vous êtes très nombreux à nous avoir informé que vous n'aviez pas fait le choix définitif de vos récompenses. Afin de répondre à vos nombreuses demandes à ce sujet, tous les éléments vous seront restitués sous le design d'origine (insectoïde), mais le PNJ vous permettant de choisir le design final de vos récompenses sera présent au Zaap du château d'Amakna en [3,-5]

Première intervention Ankama

Tashii82000|16/04/2019 - 10:45:56
Quand il parle de demain je pense qu'il parle d'aujourd'hui c'était une news qui aurais du etre posté hier ca. Ankama qui poste une news a 8H du matin  ca arrive jamais happy
Dommage de ne pas avoir vue la surprise qu'ils disent et vos dofus ont vous les donne aussi sachant qu'en rien les spécificité du serveur n'a changé l'obtention des dofus.

Petite coquille effectivement, les injections commencent bien aujourd'hui smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 114
Score : 134

Chaque chose en son temps, joli travail.

0 -3
Score : -27

Les objets vivants ne sont pas conservé ? j'ai mal à mon porte monnaie ...

0 -3
Score : 43

Si les obvit ainsi que tout les éléments achetés en boutique (OGRINE) sont conservés

0 -1
Score : 899

Du coup la distribution ne commence pas aujourd'hui ou bien la news a été poster hier ? 

0 -1
Score : 510

Potion d'xp en prio svp.

2 -2
Score : 436

je penses que vous devriez en profiter pour faire une tite injection de nerf tumulte et déplumage, ça pourrais être sympa à la fin.

0 -2
Score : 78

La distribution commence aujourd'hui, mais s'étendra sur plusieurs jours

0 -1
Score : 88

Wesh, 2 semaines que le serveur est fini, même plus si on regarde en arriere ... et vous êtes pas capable de tous donner d'un coups ? y'avais très peu de joueur nous la faites pas, j'veux récup mes objet d'apparat, et la popo au plus vite, c'est pas possible, sachant que j'suis sur que vous avez reculer la fin du serveur juste pour pas donner les récompenses directement...

1 -9
Score : 740

Très peu de joueurs ouai seulement plus de 5460 Joueurs lvl 190 Mini. Et plus de 150.000 personnages créé.

0 -1
Score : 190

Ankama quand ils vont voir mes 54 milliard d'xp ça pique les yeux ne vous trompez pas sur un 0 tongue

0 -2
Score : 251

Est ce qu'on a des infos sur le taux d'xp que donnera la potion ?

0 -1
Score : 899

100 % de ton xp de temporis. 

0 -1
Score : 740

Quand il parle de demain je pense qu'il parle d'aujourd'hui c'était une news qui aurais du etre posté hier ca. Ankama qui poste une news a 8H du matin  ca arrive jamais happy
Dommage de ne pas avoir vue la surprise qu'ils disent et vos dofus ont vous les donne aussi sachant qu'en rien les spécificité du serveur n'a changé l'obtention des dofus.

1 0
Score : 510

Non non personnellement je pense que ça commencera uniquement à partir demain. Pour aujourd'hui ils se concentrent sur les nouveaux éléments de la mise à jour.

Bon du coup ça retarde encore les récompenses d'un jour minimum. Même si on est plus à ça près avec deux semaines d'attente.

En espérant qu'il y est pas de bug majeur avec Pwak, qui oblige les équipes à se concentrer dessus, et repousserait encore l'implémentation des récompenses...

0 -1

Tashii82000|16/04/2019 - 10:45:56

Petite coquille effectivement, les injections commencent bien aujourd'hui smile
Score : 4

Comment choisir c'est récompenses ?

0 -1
Score : 8

Mais par exemple, une personne peut tout avoir aujourd'hui et une autre la semaine prochaine ?

0 -1
Score : 8

C'est bon j'ai eu ma réponse*

0 -1
Score : 98

Potion d'xp en priorité svp certains se sont organisé pour çà ...

0 -2
Score : 144

Rien reçu de mon côté, quelqu'un peu confirmer avoir reçu quelque chose?

0 -2
Score : 144

Rien reçu de mon côté, quelqu'un peu confirmer avoir reçu quelque chose?

0 -2
Score : 160

Je n'ai rien reçu pour le moment non plus

0 -2
Score : 190

Rien reçu non, ni popo, ni apparat, ni achats, ni rien de nada de rien du tout ! Et le Pnj du zaap de château d'amakna doit sans aucun doute avoir utilisé une popo d'invisibilité vu qu'il est introuvable pour l'instant x)

0 -2
Réagir à ce sujet