En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses et transferts d’objet pour Temporis

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2019 - 08:00:00
AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 88

Tashii82000|16/04/2019 - 10:42:13
Très peu de joueurs ouai seulement plus de 5460 Joueurs lvl 190 Mini. Et plus de 150.000 personnages créé.

ça s'voit pas que ta pas jouer sur le serveur ... il était mort depuis 1 mois
0 -1
Score : 740

Je suis arrivé premier sur Temporis en Xp donc je suis un gros joueur Puis au bout d'un mois de jeu beaucoup de monde avait déja 22 Tempoton  donc ca fait déja beaucoup a injecté. Puis toutes les personnes qui ont acheté des choses transférable ca va vite On parle de dizaine fois centaines de milliers d'item a transféré.

1 -1
Score : 1

J'ai une question pour les popos de changement de classe, on va être remboursé en ogrine?

0 0
Dubulle|16/04/2019 - 11:52:10
J'ai une question pour les popos de changement de classe, on va être remboursé en ogrine?

Comme nous l'avons indiqué sur cette FAQ :

Score : 2

bonjour je suis niveau 188 sur temporis faut il que je cree la meme classe ou je peut avoir la popo sur une autre classe ?

0 0
Score : 40

Vous y êtes allé au compte goutte... y'a 3 personnes qui ont reçu leurs récompenses. Je ne disais rien au début pour la semaine de délai etc, mais là ça commence à faire vraiment amateurisme. Entre ça, et les soucis engendrés par la mise à jour, je commence à retrouver l’Ankama que je connaissais, et c'est pas un compliment.

0 -2

balouuk|16/04/2019 - 11:57:32
bonjour je suis niveau 188 sur temporis faut il que je cree la meme classe ou je peut avoir la popo sur une autre classe ?

Bonjour, tu pourras choisir le personnage de ton choix sur lequel attribuer la potion. Plus d'informations sur cette FAQ.
Score : 1774

Attendez je rêve ou j'ai cru voir qu'on ne pourra pas récupérez tout nos mimibiotes qu'on a acheté sur Temporis ? Il était pourtant bien dit que les objets d'apparat achetés dans la boutique seraient transférables sur nos serveurs d'origines ?  

0 -1
Score : 10112

Un objet d'apparat différent d'un item mimibioté

2 0
Score : 4

Comment faire pour choisir c'est récompense ( perso je ne veut que l'xp ) ?
Merci encore de vos réponses.

Comment choisir c'est récompenses ? popo etc..

1 0
Score : 1155

Faites attention que l'XP de la popo d'xp ne soit pas prit en compte lors d'un Event/Almanax Xp x2 wink.... 

0 0
Score : 10112

Ça a été dit que non et ça même avant la sortie de Temporis II

0 0
Score : 636

Tout d'abord merci de ces informations.
Sinon pouvons nous savoir quel est le premier objet distribué (aujourd'hui) ?

0 0
Score : 190

J'attend mes injections j'ai mal au dos 168 heurs sur ma chaise  biggrin

0 0
Score : 534

Bonjour, ont pourrais avoir + d'information, du genre si la potion d'xp ont l'auras aujourd'hui ? je pense que c'est la priorité , personnellement j'ai acheter mon stuff 200(plus de stuff sur mon perso principal) et j'attend la potion pour pouvoir jouer, beaucoup de joueur sont dans mon cas je pense, merci d'avance des précision !

0 0
Score : 94

Je me suis pas abo depuis un bail en attendant les popo d'xp ettt j'attends toujours....

0 -1
Score : -7

Bonjours a tous les joueurs, quelqu'un a t'il reçu une récompence ? si oui l'aquelle ? la popo ou les cosmétique? puisque @ankama ne répond pas la deçu 

1 -1
Score : 2

Petite question vu que personne n'as rien reçu, comment sont envoyés les potions ? Toutes les heures il y a une nouvelle vague d'envoi ? A toutes les saves ? Tout les jours ? 1 fois par semaines ? 

Sa seraient bien d'avoir des infos dessus vous êtes supers flous et sa en devient désagréable , on est habitué à avoir 0 communication avec vous on c'est habitué sur ça mais quelques infos c'est pas la mort.

RevoLt-ToNiioo|16/04/2019 - 11:03:41
Comme tu viens de le préciser, nous sommes habitué au "Zéro Communication", c'est embêtant mais à part attendre et râler comme toujours on ne changera rien à leur fonctionnement...
Peut-être pensent-ils que nous pourrions nous contenter de l'île de pwak pour l'instant et qu'on serai assez hypé par ça, mais pour ceux qui attendent avec un personnage à poil et un équipement 200 en inventaire c'est clairement décourageant..

Exactement cela fait 1 mois facile ou j'ai fini temporis et donc j'ai monté mes métiers sur Ily et acheter du stuff et cela fait 2 semaines ( on va dire une avec leur décalage "inutile" ((oui le serveur étais vide depuis 3 semaines)) , et donc je commence à m'ennuyer car je ne peux en rien profiter du jeu ...
0 0
Score : 190

Comme tu viens de le préciser, nous sommes habitué au "Zéro Communication", c'est embêtant mais à part attendre et râler comme toujours on ne changera rien à leur fonctionnement...
Peut-être pensent-ils que nous pourrions nous contenter de l'île de pwak pour l'instant et qu'on serai assez hypé par ça, mais pour ceux qui attendent avec un personnage à poil et un équipement 200 en inventaire c'est clairement décourageant..

2 0
Score : 510

Team de 5 personnes, aucun n'a reçu de récompense pour l'instant.

0 -2
Score : -20

Rendez mon pilo pm svp

0 -2
Score : -17

Bonjour,

Super j'ai bien reçu La potion.

Utiliser sur un personnage 187 il est passé 194, la grosse grosse déception 7 niveaux ! ( Mon perso était 180 sur temporis )

0 -1
Score : 899

J'ai reçu la potion d'xp il y a 5 min pour ma part. smile

1 -1
Score : -17

Bonjour,

Super j'ai bien reçu La potion.

Utiliser sur un personnage 187 il est passé 194, la grosse grosse déception 7 niveaux ! ( Mon perso était 180 sur temporis )

0 -2
Score : 1155
1.281.393.000 = lvl 180

187 = 1.709.205.000 xp
194 = 2.673.655.000 xp
(écart 964.450.000 xp)

Sauf que visiblement ton perso était lvl 173 (donc 1.050.603.000 xp )
Donc tu n'a pas à être déçu, tu as eu ce qu'il faut avec quelque % en plus en prime.
0 0
Réagir à ce sujet