En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses et transferts d’objet pour Temporis

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2019 - 08:00:00
AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 6

Reçu également !

0 0
Score : 26

Potion reçu.

0 0
Score : -3

Sérieusement on a pas la popo d'xp ajd... c'est un peu capilotracté, personnellement je me suis abo exprès hier afin de pouvoir jour avec mon nouveau perso grace a Temporis et voila que je ne peux même pas jouer avec !!! On attend deja 1semaine de plus pour au final perdre encore des jours ? Réellement ? Vous pensez au gens qui peuvent pas jouer h24 et qui peuvent pas s'abo quand il veule, je trouve ca inadmissible !!

0 -1

La distribution des potions d'XP est à présent terminée. La distribution des récompenses Temporis est en cours et devrait se terminer dans la soirée. Les récompenses Dungeon Rusher, Nouvel An Chinois et les objets achetés en boutique (à l'exception des achats non réattribuables détaillés dans nos messages précédents) se poursuivront à partir de demain. 

J'aimerais savoir vous n'avez pas parler du titre donc comment cela va se passer pour qu'il soit distribué merci j'attend l'info vu j'ai remarqué qu'il est pas parmi les récompenses de temporis

0 0

Un parchemin sera distribué en même temps que les récompenses pour acquérir le titre.  smile

Score : 2182

Petite précision quant aux potions de changement de couleur qui ont été obtenu non pas en achat direct, mais via les mystery box. On ne va donc pas les retrouver sur offi ?

Si c'est le cas, c'est pas très honnète, car l'ayant su dès le début j'aurais attribué sur un serveur permanant. Mais là j'ai juste attribué "dans la masse" l'intégralité des récompenses sur temporis en me disant que j'allais profiter de suite des skins et les potions plus tard. J'en avais tout de même 3 ... et je comptais dessus pour changer un peu mes couleurs de persos sur le même compte que temporis.

Merci de votre réponse

PS: les potions n'ont bien évidement pas été consommé

0 0
Score : 1138

La FAQ date du mois de Janvier.....Tu aurais pu le savoir dès le début, si tu l'avais lu :/...

0 -1
Score : 189

On a reçu les apparat mais reste Titre + Emote insectoide :p

0 0
Score : 1087

Hello, est ce que les parchemins de titres obtenus suite à la chasse aux fèves seront transférés également? j'ai reçu la potion d'xp, les items d'apparat (pas ceux que j'avais échangé au château mais pas grave), mais toujours pas les parchemins, dont on m'avait assuré le transfert, merci aux CM pour vos réponses et à bientôt!!

Ewiilen serveur Julith

0 0
Score : 1

bonjour, 
Je viens de me connecter sur mon compte et je m'aperçois que je n'ai pas reçu la potion d'xp de mon personnage le plus haut lvl (un panda lvl 160).
Est-ce un oubli de votre part?

0 0

J'informe que j'ai pas eu mon parchemin parmis les récompense et pourtant j'ai atteint les 30 tempotons sur temporis Joueur Glory (Speudo Temporis ) Comment se fait t-il ? J'attend plus d'information et j'ai déjà reçu les récompenses de temporis les objets d’apparat tout sa sauf le parchemin j'ai même une capture pouvant témoigné que j'ai atteint les 30 tempotons (j'attend votre réponse community manager)

0 0
Score : 4565

J'ai reçu ma potion et mes récompenses, mais il manque mon titre (Prospectus Temporis 2).

C'est chiant, j'ai farm une semaine pour avoir les 4 tempotons de plus...

0 0
Score : 507

Potion reçu mais pas encore mes shishivan

0 0
Score : 43

Quand est ce que nous allons recevoir les parchemins pour le titre et l'émote ? je trouve pas ca ouf de votre part de nous faire attendre encore une fois, ce n'était pas possible de tout transferer en meme temps, vous nous envoyer la potion et les items je vois pas ce qui vous a empeché de nous envoyer nos titres et l'émote !

0 0

Bonjour ! 
J'ai bien reçu ma potion d'xp mais... 1m2 pour avoir monté un niveau 200+ c'est un peu juste non ?

0 0

Bonjour jai recu ma popo dexp et mes objet gagner suite au succés mes par mes shushivan =/

0 0

Petite question : Est-ce que le parchemin de titre est utilisable sur plusieurs personnages du meme serveur ??

0 0
Score : 668

Bonjour jaimerais savoir si la potion d'xp marche pour l'xp guilde a 90% ?

0 0
Score : 189

nn

0 0
Score : 113

Bonjour, pourquoi ne peut on pas utiliser les potions d'xp de temporis 2 sur le serveur héroique, alors qu'on peut très bien les utiliser sur le serveur épique ?

0 0
Score : 4

Bonjour j'ai reçu la popo d'xp mais elle n'est pas dispo dans l'inventaire, est ce normal?

0 0
Score : 751

Je voulais savoir si des personnes avec reçu leur potion d'autopilotage. Mon muldo était autopiloté donc j'aurais du la recevoir ce qui n'est pas le cas alors que j'ai reçu tout les autres lot du même type.

Ore-no-rakuen|17/04/2019 - 18:58:55
Oui, j'ai reçu la mienne.
je l'avais dissocié de ma dd avant la fin de Temporis, parce que j'avais pas confiance en Ankama, c'est peut être pour ça.

Si je la reçois pas juste parce qu'elle était sur mon muldo franchement ca va pas le faire. >
0 0
Score : 578

Oui, j'ai reçu la mienne.
je l'avais dissocié de ma dd avant la fin de Temporis, parce que j'avais pas confiance en Ankama, c'est peut être pour ça.

0 0
Réagir à ce sujet