En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses et transferts d’objet pour Temporis

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2019 - 08:00:00
AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 10114

En espérant que c'est simplement un malentendu et que les objets d'apparats achetés sur Temporis II sont en train d'arriver.

Je vous cite aujourd'hui : 

Pourtant je n'ai toujours pas reçu mes objets d'apparats de la panoplie Roas'Inge

Quelques informations :
Nom de personnage : Shl-Run-E 
Pseudo : Ichliebedichjenedispas

Edit : je les ai reçus quelques minutes après 
0 0
Score : 17

Bonsoir,
J'ai bien reçu une partie des cosmétiques que j'avais acheté et transféré vers temporis, le problème est que ce n'est qu'une partie en l'occurrence (il manque notamment le bou² dj rusher et pas mal de famis d'apparat).
La com à la sortie de Temporis indiquait que TOUS les achats boutique seraient transférés vers un serveur au choix, ce qui a pas mal influé sur mes choix quant au transfert de mes cosmétiques. Ayant jouer 1 mois intensément sur temporis, j'ai donc choisi de transférer tous mes cosmés vers ce serveur, j'ai notamment acheté 20 mystery box dragons et j'ai donc obtenu de nombreuses potions/bonbons qui ont finis sur temporis sans que j'ai l'intention de les utiliser ici. Maintenant voilà au jour d'aujourd'hui j'ai à peine la moitié des cosmés que j'avais sur temporis et le pire du pire c'est que j'apprends il y a quelques jours(dans une news qui date donc d'après la fin de temporis) que les potions n'étaient enfaite pas transférables.
Je trouve cette com honteuse et bien propre à ankama, j'ai moi même dépensé des kamas pour obtenir ces mystery box mais je n'imagine même pas les personnes qui les ont payé au prix fort (en €).
J'espère notamment un geste de la part d'ankama, la récupération des potions me semble honnête, et si ce n'est pas possible, pourquoi pas un remboursement des mystery box.
Si la situation venait à rester en état, ma confiance à l'égard d'ankama serait grandement diminuée.
En espérant avoir été clair,
Pamoh , Ilyzaelle

1 0
Score : 17

A la lecture d'un thread concernant les mystery box, la fin de mon message n'a plus d'intérêt. Un point pour vous ankama, reste à savoir si l'intégralité des cosmés vont nous être restitués.
Bonne journée,
Pamoh ,Ilyzaelle

0 0
Score : 899

Il me manque un objet vivant et une panoplie d'apparat de la boutique pour ma part. J'ai reçu ma panoplie Roasinge par contre, et la potion d'autopilotage que j'avais aussi déliée de ma dragodinde ph34r

0 0
Score : 10114

Ah t'as reçu ta panoplie Roas'Inge, jdevrais pas tarder à l'avoir du coup smile merci.

0 0
Score : 2183

Vous avez reçu vos dragons ? j'ai ma roa singes perso, mais il me manque de sushivan, potion de couleur.

Ah par contre on a bien recu les potions de neige tiwabbit je sais pas quoi là ...

0 0
Score : 1

Bonsoir, je n'ai pas reçu ma popo d'xp personnellement, c'est un peu dérangeant..sad

0 0
Score : 60

"Ce qui veut dire que si vous attendez, votre récompenses Temporis, votre potion xp et un bouclier Dungeon Rusher par exemple, vous les recevrez l’un après l’autre et pas en même temps. Pas de panique du coup, tout arrivera au bout du compte mais cela prendra plusieurs jours."

Perso hier j'ai eu 3 récompenses tempo + la popo xp et aujourd'hui 2 items seulement, ça a l'air un peu aléatoire mais il suffit de patienter c'est marqué plus haut.

1 0
Score : 585

Ok donc pas d'apparat, et mon karne ou est il passé ?? Avec le peu de chance de l'avoir j'étais bien content d'en avoir eu un. Pourrais-je savoir quand nous allons réellement récupérer nos items ?

0 0
Score : 2854

J'ai reçu mes apparats mais pas mon karne, j'ai screen mon inventaire avant la fin du serveur il me manque aussi les costumes ...

0 0
Score : 2854

Alors il me manque également la cape, le bouclier et l'harnachement du set Espécuaire, le Karne, et deux costumes de corbac ...

0 0
Score : 4

J'étais lvl 200 sur tempo, j'ai reçu la popo d'expérience, j'ai accepté la reward, j'ai reçu toute mes récompenses (sauf les boucliers de dj rusher) et saud la potion d'xp qui n'apparaît pas dans mon inventaire, merci de me répondre rapidement je m'étais préparé pour ilyzaelle et avait stock pas mal de kamas pour stuf mon perso 200
bonne continuation

0 0

J'ai recu une partie de mes items d'apparats (roli, obji, etc..) mais pas tous, c'est normal ?

0 0

Bonjour, si vous avez des demandes concernant vos récompenses non reçues, merci de vous adresser au support. smile

Score : 2183

Je vais faire le boulot d'un CM, mais voilà le dernier communiqué pour ceux qui comme moi attendez les réponses smile

https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2297548-temporis-redistribution-recompenses-consommable-mystery-box#entry12437865

0 -1
Score : 287

Est-ce que je suis le seul à ne pas avoir reçu tous mes objets d'apparat ? En l'occurrence une coiffe Shushivan manque à l'appel...

0 0
Score : 1033

J'étais tellement sûr qu'il y aurait un problème avec les transferts d'objets que j'avais pris un screen. On m'a rendu la panoplie du Roas'Inge, Dragombre et les potions de transformation mais par contre les 6 pano shushivan, le karne, costume corbac et toutes les potions de changement de couleurs/visage je n'en ai pas vu la couleur.
Ma méfiance vis à vis d'Ankama avec ce genre de transfert n'aura pas été vaine !

0 0
Score : 2

J’ai un problème vous m’avait livré un deuxième bouclier au lieu de mon arnachement

0 0
Score : 411

Bonjour, j'ai bien peur de ne pas avoir reçu tous mes achats: en effet, je n'ai reçu que le bouclier de la panoplie especuaire et pas la coiffe et la cape, dois je aller m'en plaindre au support? :/

0 0

Concernant le PNJ des récompenses, il restera sur place combien de temps ?
Parce qu'ayant fait une pause fin temporis et comptant reprendre uniquement cet été avec des amis, ça me les brise un peu de me réabo juste pour aller faire le trade d'un apparat que j'avais déjà changé...

0 0
Score : 2

j'ai toujours pas reçu ma cape Rolivan 

0 0
Score : 4

toujours pas ma potion d'expérience..

0 0
Réagir à ce sujet