En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses et transferts d’objet pour Temporis

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2019 - 08:00:00
AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 1

Est ce que lon aura également l'xp métier ?

0 0
Score : 2183

non

0 -1
Score : 740

Moi j'ai contacté le support pour ma potion d'autopilotage on verra bien. Vue qu'elle était sur mon Muldo si j'avais sur je l'aurais délié du muldo apparement les personnes qui ont fait ca eux l'ont bien reçu ='(

0 0
Score : 288

Toujours pas de nouvelles des récompenses que j'ai eu dans mes box temporis sad

1 0
Score : 221

Oui, pareil ça devient long ...

1 0
Score : 899

J'ai contacté le support pour les objets que je n'ai pas eu et ils m'ont répondu que la distribution n'était pas terminé et qu'il fallait attendre.  On verra bien.. 

0 0
Score : -12

Bonjour je voudrais savoir si la distribution des objets d'apparat sont toujours en cours ? (j'avais un Salar et d'autre familier d'apparat similaire mais je n'ai reçu que le dakal)

0 -1
Score : 23

on est le 22 je n'est tj pas les obji ni les achats effectué dans le shop j'attend avant tout mon Karn j'espère le voir un jour vue le prix des box ...

0 0
Score : 52

J'ai reçu que ma coiffe objivan pas ma cape, sa promet ! merci les voleurs smile

0 0
Score : 51

Tjrs rien recup', c pour quand? '-'

0 0
Score : -23

Toujours pas reçu les dragon que j'avais obtenu via les mysteri box en plus des bug récurrent et des maj à rallonge ça m'gave

0 0

Bonjour,
Pour ceux n'ayant pas encore reçu leurs récompenses, elles devraient arriver dans la semaine.

Score : 514

Y'a une semaine vous avez dit la même chose, j'peux avoir mes items svp ça fait 4 mois j'les attend là 

0 0
Score : 899

Je viens de recevoir ce qu'il me manquait merci wink

0 0
Réagir à ce sujet