FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Décollage pour l’Île de Pwâk !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2019 - 11:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 64
Score : 28

Ca a l'air Tres sympa, je suis content !

0 -1
Score : 2430

dommage que les succès donne trop de ressource de boss ( 1 de demander pour créer chaque item mais 10 de donnée par succès )

0 0
Score : 8935

Vous faites la même erreur qu'avec l'île de Noel avec des quêtes juste chiantes (à quoi ça sert de devoir attendre des heures pour ramasser des papiers sérieux ??).

6 0
Score : 184

On peut même pas poser de percepteur ...

1 0
Score : 1

Ankama, faites quelque chose d'urgent pour les arnaques que cite khalicra  avant que des catastrophes arrivent... S'il vous plaît ...

1 -1

Bonjour,
Le site a bien été communiqué à notre équipe juridique, cependant, il y a toujours des sites frauduleux qui circulent ou que continuent d'être créés, nous ne pouvons que vous incitez à rester très vigilant.
Merci pour votre compréhension.

Score : 9895

devoir récolter 20 papiers avec un temps de repop de 5 minutes. "Décollage pour l'île du plaisir"

7 -1
Score : 176

je veut bien faire des effort sur les maj et tout mais entre la semaine dernière on a pas pue jouer de la journée la pour une ptn d’île ou pour avancer dans les quette il faut recup 20 feuille de papier que tout le serv ce bat sur 5 map différentes (absolument pas les marron de noël mais en pire) et en plus on peut pas faire les donjon pour je ne sais quel raison a un moment faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde

5 0
Score : 1617

Quand allez vous agir pour la quête de merde des 20 papiers où seuls ceux qui triche (transfo ou autoclic) la réussisse ?

Stop faire croire que vous ne voyez pas les messages. 

Merci.

6 0
Score : 139

Top pour faire les quêtes on doit passer par la quête "la manie du recyclage", c'est à dire farmer 20 papiers d'emballages sur 6-7 spawn avec un délais de 2 minutes chaque respawn. Il y à actuellement 40 + joueurs en train de farmer, un nombre incalculable de joueur qui campe les spawn à l'autoclique et aucun MJ pour faire le tri. C'était déjà un problème sur temporis mais évidemment Ankama à du mal à entendre sa commu.

2 0
Score : 1653

Allo ankma ? le dj lvl 200 est desactiver impossible de terminer mes quettes ?

1 -1
Score : 89

Encore bravo, on attend un contenu, il sort et quelques heures après des bugs et des désactivations. La chose la plus récurrente en ce moment chez vous.... les bugs. bientôt les seule anomalies que vous verrez ce sont des serveurs (plus) vide qu'ils ne le sont déjà.

vous êtes l'inverse d'un bon vin.

Plus le jeu vieillit, moins il se bonifie..; seule l'étiquette est jolie.

1 -2
Score : -27

Super il y a rien sur dofus touch et pourtant on a accès au pack d'évenement...

0 -3
Score : -37

Le seul truc pour lequel j'ai a redire ce n'est pas contre l'équipe d'ankama mais contre cette communauté de joueur incapable d'aider un BL à finir le donjon niveau 50. Donc avant de vous plaindre du staf, faite en sorte qu'on ai pas à se plaindre de vous ! Vous voulez un jeu sympa ? soyez vous même sympa en jeu, ça changerais un peu !

0 -2
Score : 496

Oooooh~, tu trouves personne pour te PL? On va te plaindre tiens xD.
Si tu trouvais des gens de ton lvl pour jouer et profiter de ce que le jeu a à offrir plutôt que de quémander auprès des plus hl que toi pour te faire skip le contenu ça irait déjà mieux.

2 -2
Score : 259

Bon les papiers la faut pas abuser, sur monocompte il y a 10 personnes par spot, il faut 20 papiers, le repop est de 5 min, le calcul est vite fait : C'est impossible. ............

Et le pire, c'est que cette quête bloque toutes les autres ........

Quand j'ai vu cet évent je me suis dit "pitié, par une quête comme les marrons glaçés" ... la c'est encore pire ....... jpp je veux mourir

2 0
Score : 29

Bonsoir il y a un soucis avec le donjon la croquanterie ou c'est que moi qui ai ce qui semble être un bug ?

2 0
Score : 2328

Il y a un vrai problème avec la quête "La manie du recyclage". Quand bien même il y aurait le double de papiers disponibles, il y aurait trop de monde, et ce à pratiquement toute heure. Il semble peu pertinent que cette quête empêche le déroulement des autres, puisque son achèvement ne dépend d'aucun mérite. Ceux qui en viendront à bout zoneront pendant des heures et des heures, c'est franchement pas une mécanique qui donne envie d'explorer la zone. 

Il ne s'agit pas d'une difficulté surmontable par de la réflexion ou de la stratégie. 

Pourriez-vous s'il vous plaît, s'il vous semble primordial que cette quête garde son fonctionnement, faire au moins en sorte que sa réalisation ne soit plus nécessaire à la poursuite d'autres quêtes ? ... 

C'est plus que démotivant. On est beaucoup de joueurs à aimer passer des heures voire des jours à se creuser la tête pour des combats solo, tactiques, ou tout simplement à devoir farm 30 000 mobs d'une zone... Mais là, il n'y a aucun plaisir, juste un barrage incompréhensible. 

On compte sur vous ;-)

5 0
Score : 1

si les bots qui farm les papiers pouvaient etre BANNI !!!!!!!!!

1 -1
Score : 4

Cm pour dofus --> pire job ever ! COurage à toi l'ami, te suicide pas, et ne tue personne ^^

1 -1

L'île vient de sortir et y'a déjà des mecs pour râler comme quoi y'a trop d'monde pour les quêtes x) Dofus est vraiment composé d'une communauté hébergeant les pires membres du monde.

1 -4

"Pourriez-vous s'il vous plaît, s'il vous semble primordial que cette quête garde son fonctionnement, faire au moins en sorte que sa réalisation ne soit plus nécessaire à la poursuite d'autres quêtes ? ... " Salut Baka-Blue, peznse au long terme et pas qu'à ta gueule.

0 -3
Score : 17

Penser "long terme" à propos d'une île temporaire, c'est un peu débile.

1 0
Réagir à ce sujet