En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis - Redistribution des récompenses consommables des Mystery Box

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Avril 2019 - 17:46:17
AnkaTracker

Bonjour à tous !

Il avait été annoncé que lors de l’évènement Temporis II, les items consommables ne seraient pas re-crédités à la fermeture du serveur. Certains d’entre vous ont cependant acheté des Mystery box dragon et Mystery box Temporis sur le serveur Temporis dans lesquels il était possible d’obtenir des items consommables de changement d’apparence, des potions de transformations en monstre, ou encore l’attitude dragombre.

Pour vous remercier de votre investissement et de votre participation à Temporis, nous avons décidé de vous re-créditer ces items sur vos comptes respectifs, pour tous ceux qui les ont obtenus sur le serveur temporaire.
Nous espérons que cette nouvelle vous plaira.

A bientôt en jeu ! biggrin

Première intervention Ankama

Bonjour, après avoir vérifié nos données, certains joueurs n'ont pas reçu tous leurs items.
Nos équipes sont au courant et tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine. 
Merci pour votre patience.
Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 2064

il est toujours prévu de récuperer les objets d'apparts obtenu via les mystery box (style dakal & autres dragons) d'ailleurs?

0 0
Score : 188

mon harnachement noir et l'emote dragombre pas eu ces 2 la sad?

0 0
Score : 51

Est ce normal de ne pas avoir eu ma panoplie Gladiateur et harnachement volkorne?
Je m'inquiete en lisant la phrase du forum = Les distributions des potions d'expérience, des récompenses et des achats sont terminées, la distribution des récompenses évènementielles est en cours (Dungeon rusher etc).

0 0
Score : 2181

J'ai eu que l'harnachement gladiateur. Il me manque pas mal de skins mais ça va venir j'imagine

0 0
Score : 238

J'ai reçu quasiment la totalité. J'ai récupéré mon Hanarchement Especuaire mais pas la panoplie. Savez vous quand elle sera disponnible ?

J'ai reçu quasiment la totalité. J'ai récupéré mon Hanarchement Especuaire mais pas la panoplie. Savez vous quand elle sera disponnible ?

0 0
Score : 422

Idem pour moi, j'ai tout reçu sauf l'emote dragombre, l'harnachement qui va avec et le fami Mikal Allez savoir pourquoi j'ai déjà reçu un Salar. 

0 0
Score : 2

Est ce que les objets d'apparats sont toujours en distribution ? Il m'en manque quelques un de Temporis II :x

0 0
Score : 1331

Idem il me manque pas mal d'items d'apparat

0 0
Score : 17

Il manque toujours autant d'item acheté en boutique seront t-ils bientôt disponible sur le jeu ?

1 0

Bonjour, après avoir vérifié nos données, certains joueurs n'ont pas reçu tous leurs items.
Nos équipes sont au courant et tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine. 
Merci pour votre patience.
Bon jeu à tous !

Score : 2181

Super nouvelle !

1 -1
Score : 17

A super ! 

1 -1
Score : 1450

Je commençais a m'inquieter pour mes dragons et mon karne ^^'

1 -1
Score : 1294

Toujours pas reçu mon Karne et mes objets vivants...

0 0
Score : -23

Pareil :/

0 0
Réagir à ce sujet