En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement dans l'Équipe d'Animation

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Avril 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 36
Score : 61

Merci pour votre réponse et oui désolé je n'avais pas vu que vous aviez déjà répondu à ma question ^^ !

(ps : je vous avais envoyer un message par ankabox avec un autre compte y a un petit moment et vous ne m'avez jamais répondu :x)

0 0

Bonjour, les candidatures sont en cours d'étude, vous devriez recevoir les premières réponses dans le courant de la semaine prochaine, à la suite de votre ticket.

Bonjour,

Si des candidats acceptés pour la phase 2 ont reçu un message automatique de la part du support leur indiquant que leur ticket allait bientôt être fermé suite à une absence de réponse, ne vous inquiétez pas, vous devriez avoir suffisamment de temps pour répondre avant la date limite de ce dimanche 2 juin au soir.
Si jamais votre ticket venait à être fermé avant que vous puissiez transmettre vos réponses, alors nous vous invitons à contacter [Malvadar-Jandric] ou [Mal-Jabar], soit par message privé Discord par le biais du Discord Rôliste, soit par Ankabox.

Mal'

Réagir à ce sujet