FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS – Silam chez Ankama : partie 2/3

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Avril 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Silam poursuit sa visite chez Ankama. Dans cette deuxième partie, il apprend auprès de l’équipe DOFUS comment créer le chapeau parfait.

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Réactions 12
Score : 340

-Bon alors Silam, le chapeau parfait c'est pas celui avec le plus beau design, celui sur lequel tu vas travailler de longues heures... c'est celui qui se retrouve sur le Shop et qui coûte 5 balles. Compris ?
-Ah, euh... ok.

1 -2
Score : 19

j'aurai tellement payé pour avoir la pano JIVA qu'elle tristesse...

2 0
Score : 168

Ils pourraient c’est ça le pire .. Car silam à copier-coller la coiffe, visible dans le donjon dramak. Mais bon, ankama s’en fiche des souhaits des joueurs ! (Ou alors propose sous format de mystery box...)

0 -1
Score : 195

C'est là qu'on voit que c'est un boulot de passionné ! Le mec connait les coiffes et leurs nom et il te sort pas juste "la coiffe de la dame à frigost là"

Gros bravo à vous !

0 0
Score : 182

Non, les ecaflips n'ont pas une tête de haricot ^^
Bravooo pour le boulot

0 0
Score : 79

Aaaaah j'adore ! Vivement la partie 3 biggrin

0 0
Score : 3065
3 0
Score : 331

On t'adore Silam ! Mais dommage pour la Coiffe Jiva ... snifsniff

0 0
Score : 10573

Ha ha merci :p
Je vois qu'il y a beaucoup d'interrogation au niveau de la Coiffe Jiva, et je comprend, j'ai répondu sur le post forum.
La coiffe Jiva est tiré presque trait pour trait du sprite du personnage de Jiva qu'on peu trouver IG, il est utilisé par les MJ lors d'animation et ce depuis longtemps, dèjà 1.29 il me semble, on peu aussi la voir durant la quête du DDG, et dans le donjon dramak, malheureusement ça ne passe pas chez certain, mais je ne pensais pas à mal au moment où j'ai fait cette panoplie, ni même à voler le travail de quelqu'un, j'exauçait juste le veux de quelqu'un qui est venu me voir en mp ^^.
Pour ce qui est du choix des objets soumis à la communauté, Ankama a choisi :p et l'objet aurait été retravailler tout comme la Lucra si il avait été sélectionné ^^.

Si le dommage n'était pas pour ça x) je suis désolé mais comme ça si quelqu'un vois cette réponse il aura peut-être une base d'éclaircissement par rapport à la Jiva.

A partir de maintenant je vais vraiment sourcé les objets qui sont déjà tiré de Dofus, comme le montilier du sondage sur mon twitter actuellement.

Bonne journée à toi :p et encore merci ^^

1 0
Score : 93

Moment ragouille : c'est vraiment dingue genre vous voulez pas l'engager sérieux au lieu d'essayer de choisir le plus pourri des chapeaux qu'il a fait ? ou alors transmettre à ceux qui font les skin chez vous ? et vous choisissez un qui ressemble à tous les chapeaux ?? ça vous évitera de sortir des skins horrible (rpz abonnement en ce moment ) (exception pour les skin dws rip) ou alors les implémenter dans des récompenses légendaires comme le minowang ?? et les costumes ? ça en est où ? Continue Silam on te kiffe

2 -1
Score : 38

J'avou le Skin du chapeau est pas Ouf ,
en même temps il aurait pas laisser un inconnu réaliser l'un des plus beau skin du jeu

1 0
Score : 33

Moi perso j'adore !!
ça va donner un style Cowboy que je verrai tout à fait sur mon Eca

1 0
Réagir à ce sujet