FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Silam chez Ankama (3/3)

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Mai 2019 - 16:30:00

Troisième et dernier volet de la visite de Silam chez Ankama !

Retrouvez les deux premières partie ici:
Partie 1
Partie 2

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Réactions 10
Score : 9988

sympa^^, plus cas attendre pour voir si d'autre (si ce n'est toutes?) création de Silam vienne en jeu^^.

1 -3
Score : 20282

Quand je vois leur locaux, ça m'donne envie d'être stagiaire chez Ankama x)
ça a l'air super grand ^^

1 -3
Score : 79

Ah génial je l'attendais ! Superbe !

0 0
Score : -8

Enfin ^^

0 -1
Score : 473

Cette vidéo respire la bonne humeur. Merci !

1 0
Score : 33

Très belle Video wink !!
Petite question ; J'ai vu en arrière plan une Statuette de Tristepin, que je trouve très réussi !!
Où peut on se la procurer ?
Merci d'avance wink

0 0
Score : 120

@popi-killer Si je ne dis pas de bêtise c'était une réédition de tristepin en résine qui étais disponible durant le Wakfuding et qui est maintenant vendu à droite à gauche en tant qu'objet de collection car peu de tirages.

0 0
Score : 1159

Hahaha il dit DofUs et pas Dofous yeepeeee x)

0 0
Score : 23

perso je m'en cogne mais d'une force du nouveau stuff intégré ou pas mais d'une force, au lieu de montrer comment vous faite votre job parler de truc qui interesse vraiment la communauté au lieu de posté des video de bisounours toute les semaine, votre jeux est entrun de se noyez les gars au lieu de d'essayez de résoudre les problemes vous le laisser grandir

0 -3
Score : 1013

ça fait plus de 14 ans Dofus à des problèmes, ils sont longs à couler mince tongue
ça reste normal car même un jeu avec des millions €, ils ont des problèmes avec leur équilibrage des classes à par créer un sort pour tous les classes et les faire taper en même temps il n'a pas vraiment de solution parfaite.

1 0
Réagir à ce sujet