FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On recrute des Modérateurs !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Mai 2019 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 161
Score : 1

Bonjour , je viens au nouvelle de personnes qui aurais postuler savoir si il y'avais eu des réponses , mon sujet à été ouvert depuis 15 jours mais sans suite pour le moment des infos?

0 0
Score : 12265

"Les candidatures sont ouvertes du 6 au 20 mai"

Faut attendre qu'ils les lisent toutes et fassent le tri ^^'

1 -1
Score : 18

Mdr l'idée est bien mais franchement vu comme les relations entre joueur IG c'est fortement dégrader depuis quelque années donc il va falloir avoir les nerfs solides xD , et a mon avis combien vont postuler intégrer le staff et au final vont faire en sortent d'en tirer profits ? Enfin a voir mais faudra pas venir se plaindre que le jeux part en vrille xD

0 -2
Score : 77

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez reçu une réponse (toujours rien pour moi...)

[Dissendium]|29/05/2019 - 18:24:35
N'oubliez pas que si vous avez postulé, vous ne devez pas l'annoncer sur le forum (ou tout autre support) pour ne pas griller votre anonymat avant d'avoir commencé. Une des règles d'or de la modération est l'anonymat !

Est-il possible de supprimer mon message ( je n'y arrive pas via mobile...) ?
0 -1

N'oubliez pas que si vous avez postulé, vous ne devez pas l'annoncer sur le forum (ou tout autre support) pour ne pas griller votre anonymat avant d'avoir commencé. Une des règles d'or de la modération est l'anonymat !

Bonjour ! Les candidatures sont actuellement en train d'être traitées, vous recevrez tous et toutes (si ce n'est pas déjà le cas) une réponse prochainement smile

Score : 39

Bonsoir, les candidatures ont-elles toutes reçues une réponse ? Aussi, les modérateurs sont-ils déjà en formation/formés ? smile Les bots et autres vendeurs de kamas font désirer l'arrivée des nouveaux gardien de la loi dofusienne ! biggrin

1 0
Score : 20297

Il n'y a pas eut d'information à ce sujet concernant les nouveaux modérateurs.
On ne sait ni combien ont été sélectionné, ni les pseudos de modérateurs qu'ils ont.

J'en déduis qu'il n'y a pas actuellement de nouveau modérateur.
Pourtant, dans le message précédent, il est dit "si ce n'est pas déjà le cas". Ce qui sous-entend que certains ont déjà reçu une réponse.

Après, il faudra certainement un délai de "formation" avant qu'ils arrivent véritablement en jeu.

Du coup, comme ils n'ont pas le droit de communiquer sur leur statut, je pense qu'aucun d'entre eux ne viendra ici pour nous dire qu'il a bien reçu des nouvelles.

0 0
Score : -5

Dans l'attente d'un retour de votre part smile

2 -1
Score : -11

Bon et bien aujourd'hui signe le 4ème mois passé à attendre ne serait-ce qu'une réponse de votre part.

C'était le 9 Mai 2019. J'avais des étoiles plein les yeux en pensant pouvoir apporter mon grain de sel à ce jeu, en pensant que d'autres comme moi allaient pouvoir améliorer la qualité de vie des joueurs. Plusieurs fois, des MJ m'ont affirmé que les sélections étaient imminentes et que les réponses étaient presque toutes envoyées.
De plus, nous ne pouvons que constater que les MJ ne sont toujours pas plus présents en jeu qu'avant, et que les arnaques ne cessent de nous importuner tant elles restent impunies.

Alors, est-ce un oubli face à ma candidature, ou sommes-nous tous délaissés quant à ce recrutement de modérateurs ?

Une fois de plus, un simple post de temps à autre concernant votre avancée aurait suffit à ne pas nous laisser dans le flou.
Cordialement, un joueur déçu.

PS : J'ai postulé avec un autre compte évidemment, celui-ci étant inutilisé et anonyme.

2 -2
Score : 117

Sais-tu que les MJ et les Modérateurs sont 2 rôles totalement différents (en dehors du fait qu'ils soient tous bénévoles) ?
Tu confonds peut-être les 2. Les MJ sont uniquement concernés par l'animation en jeu et en ne touchent en aucun cas à la modération.

1 0
Score : -11

J'entendais par MJ Modérateur de Jeu et non pas Maître du Jeu, le sujet étant évident.
Ca ne change pas pour autant le concret du message

0 -1
Score : -21

De même. Ayant postulé avec un autre compte. Aucune réponse. Le ticket au support reste toujours ouvert sans réponse depuis le temps (4 mois).

0 0
Score : 1184

Je soutiens mon vdd

0 0

Bonjour, le traitement des candidatures se fait au fur et à mesure de l'intégration des modérateurs qui sont retenus. Cela peut prendre quelques mois, car la formation des nouveaux arrivants prend du temps. Si vous n'avez toujours pas eu de réponse, sachez que votre candidature n'a pas été oubliée : armez-vous de patience, elle sera traitée.

Réagir à ce sujet