En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Génération XP dans les Songes Infinis : nous prenons des mesures

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Mai 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 116
Score : 26

super enfin un nerf de faille, longtemps qu'on attend ca sur dofus !
 

0 -1
Score : 2452

En passant pourquoi ne pas mettre de plafond sur les recompense des songes apres un certain etage?

0 0
Score : -377

 

Fareoh|14/05/2019 - 10:28:09
T'a pas l'air de savoir ce que c'est d'up une guilde 200, alors en up 2 en seulement quelques heures, c'est impossible wink
Faire 1 a 200 d'une guilde prends plusieurs semaine de farm optimisé, c'est pas avec une faille xp ou on prends "seulement" plusieurs centaine de millions d'xp en X1 que ça se réalise. (Faire une nidas reviens a la même chose)
 

Sauf que quand tu prend 8mm d'XP sur un combat ta guilde prend mini 500 000 000 XP pour UP une guilde 200 il faut 22mm donc largement atteignant en 1 journée . 

 
Fareoh|14/05/2019 - 12:12:19
Justement si il prends 8MM c'est qu'il est pas en 90% guilde wink
J'en ai up des guilde 200, et je peux te certifier que je sais de quoi je parle 

Sauf que sur le screen les autres persos sont a 90 % guilde  et non sont persos principal .

Tkt j'en ai monter aussi des guildes lvl 200 et avec une faille XP tu UP très très vite surtout que la guilde été lvl 178 par la avant de la monter 200 . 

En tout cas les derniers palier d'XP guilde lvl 190 a 200 sont presque les plus simple car tu prend entre 5 et 15m d'XP guilde par persos a 90 % . Sur un combat normal je te parle . 


Alors sur 8mm d'XP la redistribution en % guilde et se 200 a 300 m par compte et par combat .sois un lvl tout les combats
0 0
Score : 5739

Justement si il prends 8MM c'est qu'il est pas en 90% guilde wink
J'en ai up des guilde 200, et je peux te certifier que je sais de quoi je parle 

0 0
Score : 1

Sinon on peut commencer par se poser une question logique , à savoir : de base , pourquoi on gagnait de l'xp en perdant un combat ?
Pourquoi retirer '' l'xp défaite '' seulement dans les songes ?
Ensuite on causera idoles , récompenses songes et équlibrage élio-éca-sacri-osa-zobal-sadi-xel-oh wait toutes les classes sont parties en live ou quoi ?

0 0
Score : 1

C'est comme lors de la faille xp il y a 2 mois, j'en connais qui ont xp 2 guildes lvl 200 dans la soirée, les guildes sont restée, même s'il s'est pris un ban, l'xp ains que les guildes sont resté la, et ça fais mal quand t'a up en 2 ans une guilde lvl 160

0 0
Score : 17375

On ne devrait JAMAIS gagner d'xp lors d'une défaite à mon sens.

Quant à l'xp des songes .... svp faites un truc, gagner 36MM d'xp en 1 combat c'est quoi le délire ? Je joue depuis 2008, je suis omega 186 et j'ai environ 32MM d'xp, les mecs font ça en 1 cbt, ça ne choque que moi ??

4 -1
Score : 108994

J'avoue que pour ceux qui ont monté leur niveau sans mulage (pour ma part je suis Om 187 sans mulage) ça la fout mal de voir ça.

C'est pas question de jalousie, c'est juste que voilà quoi y'a des limites

1 0
Score : 355

Je vois même pas pourquoi on gagne de l'xp lors des défaites, après pour les commentaires que je vois ou l'xp et énorme en victoire ( notamment dark-feudala) faut pas oublié malgrès tout qu'il est étage 975 si je me trompe pas donc c'est tout un mérite et sa prend des jours et des jours. Pour ma pars j'ai commencé rècemment je suis étage 250 et sa ce complique pas mal pour un joueur classique comme moi  mais c'est le but ^^ .

Sur ceux bon boulot Ankama.

0 0
Score : 17375

Non mais que ce soit complexe on le sait et franchement, il a énormément de mérite le gars.
Mais est-ce que tu trouves normal de prendre 36MM d'xp en 1 cbt ? si difficile soit-il ?
Certains combats de Quêtes Ivoire/Ebene ou 6/6 Sont aussi particulièrement galère, on n'en prend pas 2MM d'xp pour autant ?

Globalement, je dis juste que c'est aberrant
Quand on voit des mecs gagner 300M d'xp en 1 combat déjà c'est abusé (je rappelle quand même que c'est près de 10% de l'xp nécessaire pour passer de 199 à 200) ...
Alors de 300M à 36MM y'a quand même un peu de limite à mettre à un moment ? 

0 0
Score : 81

Bonjour,

Qu'en est-il des abus sur l'invulnérabilité intermittente ?

Dark-feudala utilise cette stratégie, je ne sais pas s'il s'agît d'un bug mais pouvoir tuer un groupe de monstres en songe sur plusieurs vagues avec idoles Bihilète ça me parait pas très légit. (légal)

En effet, les pandas invoquent le bambou qui est invulnérable à l'invocation, le met sous stabi puis monte dessus, ensuite, le tour suivant à travers l'invulnérabilité intermittente, ils deviennent invulnérables à leurs tours.

Est-il normal d'être invulnérable sur toute la durée du combat ? je ne pense pas ^^'

Peut-être avez-vous déjà discuté de ça et dans ce cas je m'en excuse. o:

Bon jeu à tous et merci Ankama pour Dofus, ce jeu qui fait l'identité des jeux vidéos francophone et pour lequel on peut être fier.

Les songes redonnent de la vie à Dofus, notamment pour les THL qui s'ennuyaient un peu à force de toujours farmer la même chose.

Babay'

Xentarim

0 -1
Score : 17375

Oui, c'est bizarre ça.
Un autre truc chelou, c'est le double porté.

En effet, si un panda porte un mec, un 2eme panda peut venir porter les 2 autres.
Je pense que cela devrait être limité, car c'est assez wtf ^^

0 0
Score : 112

Le plus simple est de stopper de mettre des contenus qui ne sont pas testés pleinement sur Beta. 
Quand aux abus c'est toujours pareil. 

2 0
Score : 360

Si je ne dis pas de bétises, silver-drunk utilise actuellement 2 bugs pour xp. Le bug de l'xp gagné en abandonnant un combat ainsi qu'une faille idole au comte harebourg.
En gros sous idoles, faire une tp symétrique sur un mob avec le comte harebourg OS ce mob.
Voir cette vidéo pour exemple: https://www.youtube.com/watch?v=-c6wiFCtsuc&t=235s

Ce qu'il s'est contenté de faire pendant une semaine c'est lancer un combat de songe étage 6XX avec comte + kanigroula, prendre l'initiative afin de oneshot 2mobs + kanigroula t1, abandonner et recommencer.
https://twitter.com/silver_drunks/status/1124298078205431808

Sachant qu'avec cette technique vous tuez kanigroula + 2mobs en 10 secondes, à l'étage 6XX cela représente une grande quantité d'xp (je ne sais pas combien exactement).

Vous pouvez facilement faire plus de 100 combats par heure avec cette technique.

Je trouve ça ridicule que des mecs qui ait capturé des roissinges avec un bug soient bannis 1 mois alors que des mecs qui sont montés top ladder xp en 1 semaine en ayant use double bug n'aient rien.

Dofus est tellement buggé qu'on sait jamais quand il y a une incohérence si c'est un bug ou un faille d'après ankama, et si on risque d'être sanctionné pour l'avoir utilisé ou non.

Bref, content d'avoir arrêté le jeu smile

2 -2
Score : 5739

Ce n'est pas une faille pour le comte harebourg, ça a toujours fonctionné comme ça
Le comte fais des dégats quand tu fais une tp avec un allié a lui, et avec les bihilete ça les augmente (de la meme maniere que si tu tape un allié ou qu'un mob tape un autre mob) 
Ce n'est donc pas un bug ni une faille ou autre concernant le comte wink 

0 0
Score : 1098

 

Arkah-El|14/05/2019 - 18:42:26
J'dis pas que ça pose un souci.
Mais y'a un manque total de RP, de réalisme, et ça n'est pas normal à mon sens xD

Imagine, tu fais du koli vs 3 Panda.
Chaque tour, ils se portent mutuellement, ça peut devenir très vite relou ^^

 

Alors les pyramides de Panda.... ça me choque pas wink...
3 -3
Score : 17375

MDRR j'adore l'image

0 0
Score : -19

 

[Dissendium]|14/05/2019 - 14:44:31
Si le modérateur sanctionne, c'est que la personne sanctionnée ne respecte pas les règles imposées, en fonction de la faute commise, il est possible que le joueur soit directement sanctionné (sans avertissement au préalable).

A titre informatif, c'est légal selon les CGU de Dofus de sanctionné des joueurs pour l'utilisation de cette mecanique d'xp songe alors que le seul endroit ou il est ecrit qu'il ne faut plus le faire c'est sur le site, et si je ne m'abuse il n'est marquer nul part qu'il est obligatoire de se rendre sur le site de Dofus pour etre informer des changements en jeu ??
0 -2
Score : 3466

c'est juste marqué dans les CGU du jeu qu'un joueur trouvant une faille doit la communiqué sans l'utilisé. Ils sont déjà sympa d'avoir prévenu que ce ne seras plus toléré sur le site et de ne pas sanctionner ceux qui ont clairement abusé de cela

0 0
Score : 43

 

lexelorcestdeleau|14/05/2019 - 10:02:14
On en parle des teams PL  qu'il as monter ? des 2 guildes lvl 200 monter ?
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2454600036-darkness-mind?actions-page=1
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/47128-stupid-teemo

On y vois bien que le lien 2 ne fonctionne plus donc la guilde a peut être été banni a vérifié en jeu .



Joueurs Banni lors de la faille XP QUETE  ? Jamais merci Ankama de votre confiance , c'est pas comme si tout le jeu DOFUS TWEETER avais été mise au courant .

Et la maintenant qu'il ai encore une faille qui va profitez de ce magnifique BUG a Grande échelle ? 
1 -1
Score : 19

ok

0 -1
Score : -164

On parle de invu intermitantes qui font que des joueurs très Haut Dans le ladder songes se font littéralement des couilles en platines

Et IL y en a qui se sont fait ban Def sur une faille xp qui a duré une nuit pour 20mm d'xp, mais ca, c'est legit

1 -1
Score : 4279

" Pas de sanction aux agissements antérieurs à ce message, néanmoins, si des joueurs sont pris à abuser de cette mécanique à partir de maintenant, nous mettrions tout en œuvre pour qu’ils soient sanctionnés. Vous êtes prévenus."

Vous passez votre temps à manquer de respect à vos clients. Vous les censurez, les infantilisez, prenez un ton et employez un langage exagérément familiers et établissez ce genre de "règles" puériles et insensées à la volée dans une annonce paumée. Il n'y a pas de question d'être "prévenus" ; tout le monde ne consulte pas les nouvelles du site, ceux qui le font ne le font pas en même temps et tout le monde ne joue pas au jeu sur les mêmes périodes. Pour une fois vous pouvez pas prendre vos responsabilités et faire en sorte de corriger les failles que vous avez créées au lieu de toujours rejeter la faute sur les autres en vous faisant passer pour des héros justiciers combattant le mal quand vous bannissez les victimes de vos propres foirages ? C'est vrai que vu le public visé une communication aussi dégueulasse est facile, mais quand même.

3 -2
Score : 1500

Et encore, pour compléter ce que tu dis à propos du fait qu'ils établissent des règles sur le site ("tout le monde ne vient pas prendre de nouvelles sur le site"), on parle pas du fait que 50% des infos majeures passent sur Twitter et pas ici !

3 0
Score : 2

aller ban moi

0 0
Réagir à ce sujet