FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations des classes : Osa & Sacri

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2019 - 19:51:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 599
Score : 1524

Du coup ça ce passe comment pour la beta? on crée un perso en pop 200 ou faut payé en kama ? faut exp sont perso sur la beta pour pouvoir le test? et pour le stuff?

4 -3
Score : 1524

je pose des question je vois pas pourquoi jprend du négatif xD la phrace du CM ne répond pas à cette question et beaucoup de personne ne savent pas comment ce passe une béta. x)

1 0
Score : 31

On en sait un peu plus sur l'horaire d'ouverture de la BETA ? 

0 0

Le serveur BETA est désormais accessible !

Lors de votre connexion, vous pourrez créer un personnage. Quittez le tutoriel et sortez du temple, vos métiers passeront automatiquement au niveau 200, et vous aurez une potion de rappel qui vous téléportera au Zaap d'Amakna où vous trouverez les 3 PNJ suivants :

• Bête à test, pour tous les équipements, parchemins etc...
  • Runagaga & Runagogo pour les runes classiques et de transcendances.
Bons tests à tous·tes !
Score : 1244

ca me marque toujours en maintenance meme apres le telechargement de la maj 

edit: c'est bon ^^ (serveur 1 etat inconnue)

0 0
Score : 45

Beta crash........... Impossible de bouger

0 0
Score : 308

On doit donc allez sur un nouveau serveur ? mais aucune trace sad

0 0
Score : 1

Heu Normal qu'il y est pas tout les item exemple je voudrais reffaire mon stuff sur la beta pour teste sur un autre perso mais impossible de trouver l'amulette Torquistik, les bote bottistik et le bouclier precieux et pleins d'autres item

1 -1
Score : 17

Bon courage au serveur beta pour passer 200 tout le monde en meme temps !

1 0
Score : 348

lu ses trop la merdre pour jouer sur la beta trop de monde on peux rien faire

0 0
Score : 2351

Mais supprimez l'affichage des niveaux gagnés sur la map!

On voudrait enlever "information" Mais on ne peut pas faire la moindre action en 5min! 

2 0
Score : 97

Ah mais quel bonheur, encore une MasterClass venant d'Ankama
Bon je vais pas lister tout les problèmes que je peux remonter après 30 minutes de bêta, mais déjà Map Village complètement surchargée ce qui fait crash ou lag les gens ayant des petites config, pas pratique de faire du +1lvl via les parcho alors que pour la sortie de l'élio vous aviez proposé des parcho de lvl 50 - 100 - 150 - 200.
Secondo, le manque de dofus vulbis dans le PNJ, inadmissible
Il manque également beaucoup d'items utilisés à THL [je citerais que l'anneaureus comme exemple]
Le manque de pratique de devoir spam achat puis revente pour se faire des kamas, un parchemin de kamas aurait été le bienvenu
Le manque de pratique de spam achat pour avoir un jet potable, que l'on pourra tenter d'fm ensuite
Le manque des succès pour pouvoir utiliser les runes de transcendances et corruption [et oui fallait y penser ^^^^^^]
Un pnj ajoutant un pa ou pm à un item via échange aurait été bien plus pratique que de forcer les gens à faire des séance d'exo longues comme le monde pour avoir des jets utilisables, si on vient sur bêta ce n'est pas pour faire de longues séances d'exo smile
Une retouche sur les jets PNJ obligeant à avoir du jet parfait serait également le bienvenu, si on veut tester c'est en optimisant au mieux nos personnages, chose impossible dans les conditions de la bêta actuelle

Fin bref, je pourrais continuer encore et encore mais j'ai déjà consacré trop de temps à remonter des problèmes qui ne devraient pourtant pas être présent, c'était une bonne idée mais encore une fois trop baclée smile

5 -1
Score : 316

Attends t'es sérieux ? Il n'ont repoussé la date initiale prévue que d'une semaine ! Tu voulais une béta propre ? T'abuse.

5 -1
Score : 316

Waw, 10mn que je suis bloqué au zaap, ça lag tellement que le moindre input a un délai de 3mn, kro bien :3

EDIT : Oh, les fils de flûtes commencent même à poser des runes au sol pour que ça lag encore plus ! Yosh !

EDIT 2 : Bon, nouvelle création de personnage juste pour modifier les options, mettre en none/low partout, aucune différence, impossible de faire quoi que ce soit avec une machine qui fait tourner plus ou moins n'importe quoi en qualité élevée sans soucis. C'est vraiment, vraiment affligeant.

EDIT 3 : DESACTIVER LES CHANNELS INFORMATIONS ( par défaut il y en a deux d'activés ), chez moi ça me permet de parler aux pnjs et de ne plus avoir qu'une 10aine de secondes de délai

1 0

Je crois que j'ai trouvé le mot : incompétence

2 -2
Score : 93

omg mais quel idée genial les gars stop up au zaap go ds vos havre sac srx...

0 0

C'est pas aux joueurs à qui il faut lancer la pierre quand même! Mais plutôt aux incompétents qui ont fait cette bêta où on n'a pas les items avec lesquels on joue habituellement, qu'on doit fm nous même.

Où ils ne mettent les loot disponibles que sur une map ou tout le monde spawn, ce sont eux les fautifs, ils repoussent d'une semaine sous prétexte que les choses ne vont pas, et ils osent lâcher sur twitter 

@DOFUSfr 1 hil y a 1 heure
Normalement tout est bon maintenant

Spécial big up au mec qui a vendu ses compétences pour se faire embaucher, passe un entretien pour devenir pilote de ligne, ça paye mieux.

2 -1
Score : 440

Pire beta ever

Depuis quand je doit re-exo/fm mes stuff alors que j'ai tout ce qu'il me faut sur offi?

2 0
Score : 1497

J'ai toujours le client 2.51 j'ai téléchargé avec le launcher mais rien. J'ai testé manuellement, rien ne se met a jour...
C'est normal que la 2.52 ne soit pas ouvert a tous ???

]Voici le problème: Le client ne se met pas a jour pour certains... je comprends pas

0 0
Score : 440

y'a meme pas tout les items, frustrant de pas pouvoir tester avec une opti réduite par rapport an os personnage sur serveur OFFICIEL

1 0
Score : 4275
Bon bah, adieu mon Osa...
De 16-17 sorts utilisables actuellement, je passe à moins de 11 et aucun fun : c'est exécrable !

Déçu de m'être abonné 1 an avant l'annonce de la refonte.

Memory-Slayer|21/05/2019 - 15:02:27
C'est sûrement plus fun de spam Tofu Noir/Déplu'/Tofu Noir/Laisse Spiri'/Tofu Noir/Déplu x2 n_n

Je joue Osa terre/eau : je spam Constriction, Geyser et Fouet sur alliés et je peux lancer toutes les invocations.

Bientôt je serai limité aux crapauds et bouftous sans gérer de façon flexible leur niveau et en plus il faut contrôler toutes ses invocations...

Je joue pour me détendre, pas pour me prendre la tête !

D'autre part, je ne fais JAMAIS de koli donc jamais de Déplumage.
5 -2
Score : 1036

C'est sûrement plus fun de spam Tofu Noir/Déplu'/Tofu Noir/Laisse Spiri'/Tofu Noir/Déplu x2 n_n

1 -4
Score : 348

La 4ème charge transforme l’Osamodas dans une des quartes formes animales, donnant des bonus à l’invocateur, à ses invocations ainsi qu’aux alliés à 2 cases ou moins de l’un des deux. On ne gagne pas de bonus ses beug,
La favo : le sort fait bien passe le tour des invocateur mes on a pas les bonus du sorts
Relais : sa ne donne pas les pa
Déplumage : fait pas dégât
Plumeau : fait des dégât mes quand tu le lance sur un tofu ne redonne pas une partir des pa et ne augmente pas les dégâts de plumeau
 Le soin des dragonnet ne soigne pas invocateur
L’osa terre : pas très intéressent car tu a que il seul invocation qui peux tape deux. Sorts sont bien
l’osa air : asse intéressent   car tout les invoque tape. Sorts sont bien
l’osa feu : le dragonner rouge ne Serret a rien âpres enlève une dure de sort /soigne
l’osa eau : elle est très bien car toute ces invocation tape 

0 0
Score : 30

Je suis en train de me faire le canal carpien a force de double cliquer pour les parchots de niveau/carac depuis 30min ...

1 0
Score : 370

Mmmmh... la beta marche pour vous ? J'ai tag en koli 3v3, j'ai trouvé une partie, j'accepte, mon jeu se ferme, et impossible de me reco sur mon perso

1 0
Score : 17

Je ne peux plus accéder au serveur bêta après avoir lancé une recherche koli ... Je ne peux même plus créer de perso, ça se déconnecte quand j'essaye de me co. 

1 0
Réagir à ce sujet