FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations des classes : Osa & Sacri

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2019 - 19:51:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 599
Score : 6299

Les Osamodas et les Sacrieurs qui vont enfin avoir le droit à un gameplay ? Nice ! 
Le nouvel Osa' me donne bien envie de le tester, vivement la Beta !

5 -1
Score : 117

Je suis vachement emballé par la refonte sacri, à voir bien sûr ce que ça donne avec la description des sorts et l'équilibrage (ça à l'air bien fumer pour l'instant).

0 0
Score : 4968

Zhurimma|14/05/2019 - 20:37:20
Déja que l'osa n'était pas beaucoup jouer mais après cette maj.... x)

Du coup il va surement passé en 3 étoiles de difficulté non? ^^ 

On jouait au même jeu ?
10 0
Score : -11

Bravoure de Rykke Errel, Nerf!!! overpowered item!!!

4 -3
Score : 608

On en a gros !
On en veut plus !

0 0
Score : 133

Bon bah c'est parti pour acheter un Trompe-la-mort pour mon Sacrieur smile

1 0
Score : -15

Vie de ma mère arretez avec les transformations du sacri, j'en peux plus de jouer un Jesus asthmatique qui crache du sang dès qu'il lance un sort. J'vous kiff ankama hein mais c'est vraiment chiant esthétiquement de jouer un truc immobile

2 -4
Score : 101

Déjà qu'il m'a fallu du temps pour prendre en main l'osa depuis la dernière refonte... c'est pile au moment où je le maitrise avec un stuff pas trop dégueux qu'il y a une nouvelle refonte... Encore 6 ou 7 mois où je vais être en PLS. (ps : je suis un joueur occasionnel)

1 -1
Score : 29

open beta gogogo

1 -1
Score : 341

Vraiment super d'avoir un sacri vraiment berserk et pas ce machin dont les dégâts subis n'affectaient pas le quart des sorts... J'ai hâte de le tester   ^^

1 0
Score : 365

Tellement hâte de tester le nouveau sacrieur ! smile

1 0
Score : 1309

Bon le gameplay osa était éclaté mais c'est à cause de starbender.
Si on met ça de côté et qu'on se concentre sur la mécanique qu'ils ont créer.... C'est du pur génie !!! Tellement de possibilité, de la stratégie en jouant OSA, c'est la première fois depuis la 1.0

6 0
Score : 5619
Franchement GG à Crocus qui s'est énormément impliqué dans les explications et qui est resté pro malgré Nazkan qui n'écoutait même pas la moitié. Un bel exemple à 38:40 sur la vidéo Twitch.
0 0
Score : 2178

starbender tellement concentre des fois t'avais l'impression qu'il aller lancer "taisez-vous bordel j'essaye de jouer" ^^

0 0
Score : 1

il va y avoir quelque chose de fait au niveau de l'animation des sorts des sacris par hasard ?

2 0
Score : 122

Bien sur, ils ont dit qu'ils n'allaient que présenter les nouvelles mécaniques et nouvelles directions des 2 classes, mais que les animations/picto/symboles/etc... n'étaient pas encore définitifs ou même implantés, ça viendra au fil du temps.

0 0
Score : 77

"La mort d’une invocation est plus handicapante."
j'ai un peu peur pour le très haut niveau où la durée de vie d'une invoc est plutôt courte, surtout en pvm, mais bon, ... On va vite voir ce que cela va donner sur la beta

1 0
Score : 87

J'ai créer un osa il y a quelques semaines car c'était une classe facile à prendre en main et fun (1 étoile de difficulté), j'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire comme avec le xelor qui est devenu hyper lourd à jouer (depuis plusieurs années maintenant)

1 -1
Score : 722

En gros un peu un retour en arriere pour les sacri ou il va falloir monté sa vita pour etre meilleur.

1 -1
Score : 151

Le sacrieur à l’air très sympa, bien que certains sorts ressemble un peu trop à ceux de certaines autres classes (type le sort terre a 3PA, qui vol de la vie, et applique 85% de dégats subit... J’ai l’impression que c’est molosse de l’ougi, quand la cible est en etat proie, mais bon!)

Concernant l’osa, le système à l’air très sympa, mais clairement il y a un problème pour le passage en « fusion ».

Devoir attendre 4 charges, pour une fusion qui dure que 2 tours + prive l’osa d’une invoc ... Muai, pas convaincue ! Pourquoi ne pas avoir fait que 3 charges max possibles, (donc les 3 invocations) et garder un sort pour fusionner ? Cela serait plus souple pour passer d’un état à un autres. Le système d’invoc ayant changer, je pense que c’est le minimum syndical de garder un sort pour fusionner « facilement », dans sacrifier ses charges. Ou alors revoir le temps du boost, mais 2 tours c’est assez faiblard ! (Ou, autre possibilité, avoir des sorts a 3PA qui boost 1 charge, et des sorts à 4PA ou plus, de 2!)

Et autre chose, qu’en ai-t-il des joueurs multi element ? Si je tape feu et eau par exemple, mes charges évoluent comment ? Je n’ai pas regarder le live en entier. On est « bloqué » sur un élément pour pas perdre des charges bêtement ?

0 0
Score : 725

"  De cette manière, les Sacrieurs ne peuvent plus occasionner d'énormes dégâts ou les réduire énormément en ayant toute leur Vitalité, mais vont au contraire devoir s'exposer et prendre des dommages pour pouvoir bénéficier de ces bonus, ce qui correspond bien mieux à l'aspect "berserker" qu'ils sont censés revêtir. La Vitalité des Sacrieurs devient donc une ressource à part entière, qu'il faudra tantôt dépenser pour achever violemment ses ennemis, tantôt la préserver pour survivre ou protéger ses alliés en faisant barrage de son corps   "

C'est juste un retour en arrière dissimilé quoi (grossomodo)

0 -1
Score : 1517

Bah en même temps c'est ce qui correspondait au background de la classe.

2 0
Score : 359

Merci les joueurs pvp de ruiné une classe fun à jouer en pvm 

3 -2
Score : 943

Dr

2 -3
Réagir à ce sujet