FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations des classes : Osa & Sacri

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2019 - 19:51:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 599
Score : -930

Sacri devient totalement pété sleep une fois de plus si t'a pas une classe à debuff.
Avec un émeraude/ivoire/forgelave/ rikke errel sur un sacri full vita full res et a 5% pv, même une flêche d'expiation à 2500 te caresse la joue (le sacri go au cac du cra, 200 de l'émeraude, le cra flêche recul, proc de forgelave, 350, voir 550 (je sais pas si la flêche de recul proc la cape).. 

2500/2/2 => 625. Okay, ton sacri a perdu 75 pv, et gagné 200 de shield. Et après il te pupu a 3000.

1 -8
Score : 2894

Hmm pvp oui ok, mais pour le pve ca se passe comment ? Parce que bon ca pleure, mais ca joue pas sacri en pve, le HASARD de pas connaitre la defaite a l'erosion, mais bon ce qui compte c'est le pvp, surtout quand on a pas acces a la classe et que les données de degat sont encore, ah oui ils l'ont dis... ah oui TEMPORAIRE

Circulez, encore des gens qui ecoute une phrase sur deux et viennent t'expliquer pourquoi la classe est cheaté alors qu'elle est pas sortie

3 -1
Score : 101

Est-ce que quelqu'un saurait quand le serveur bêta sera mis en place ? Et quand on aura accès à la page des sorts, par la même occasion, pour pouvoir tâter le terrain par nous-même ...

0 -1
Score : 8493

Personne sait ... 

Dans le message d'hier ils disent que ça serait "dès demain" donc techniquement aujourd'hui ^^ 

0 0
Score : -114

Avec le peu de donjon 200 ( que tu a fait 6 donc 3 de fri3) ne donne pas t on avis car tu connais rien des problèmes que la classe rencontre à thl et que cette refonte va rien arranger Bonn journée et apprend à jouer sacri au lieu de donner avis alor que t on 2 émet perso et 1 cra korri

1 -5
Score : 2193

ah d'accord on juge une personne sur son nombre de dj lvl 200 fait ok ha ha ha ha 

je joue le sacri depuis la 1.24 donc je connais tres bien la classe 

le fameux cra korri lvl 164 qui si tu avais fait comme le sacri et regarde ces succes n'a meme pas fait le moindre succes dj car je ne l'ai plus touche depuis plusieurs annee mais c'est bien roule toi dans ta betise tu prouve que ton avis vaut encore moins que je le pensais

2 -1

Afin de vous permettre de tester dans les meilleures conditions possibles les premières modifications sur l'Osamodas et le Sacrieur, nous nous donnons un peu plus de temps pour préparer la Beta. Nous visons une ouverture demain après-midi et reviendrons vers vous avec plus de précisions demain.

Score : 5143
mellow
1 0

XD t a jamais rien fait avec t on sacri même après 10 ans de jeu je connais mieux la classe en pvm que tu ne l a connaîtra jamai, le sacri peu être utile à thl si il a une bonne compo qui l entoure mais en mono compte on n a pas se luxe se qui rent le sacri inutile dans la plus par des cas

2 -11

ah d'accord j'ai rien fait  ^^
et donc "gneu gneu gneu moi je connais mieux que toi d'abord" c'est un argument ? ca te rend plus legitime que moi ? 

et ta 2eme partie de texte qu'est ce qu'on s'en fout ? c'est hors sujet total

et meme si t'as roule sur tout le jeu avec le sacri actuel c'est cool mais la y a une refonte on a vu 20 aller 30% de ces sorts tu connais rien du nouveau sacri donc n'importe quel avis dessus (trop cheat ou trop nul) n'a aucune valeur donc inutile attendez demain et la vous pourrez vous faire un VERITABLE avis

3 -1

XXmimickXX|15/05/2019 - 16:31:47
y a moyen de modifier le "demain" en gras par le mot "cette" ?

On adorerait !  Mais je suis certain que vous préférez attendre encore un petit peu et éviter des bugs critiques laugh

aller vous faites des heures supp et nous on fait comme gearbox on vous paye des pizzas ^^

2 -2

Le sacri actuel est nul le prochain sera nul aussi j en et vu assez avec le live pour voir que la mécanique est toujours pas viable en pvm ( merci ero ) mais c est plutôt un mec comme toi qui reprend le jeu que quand il a une bêta qui l intéresse qui devrait pas donné t on avis, quand tu jouera un minimum t a classe se qui n est pas le cas tu pourras parler ^^

1 -12

non tu n'as rien vu et tu est irrespecteux envers des mecs qui ont buche pour sortir une refonte a dire que c'est nul sans meme avoir teste 

j'ai genre 4 ou 5 comptes mais je joue full mono ca me permet d'avoir un peu toute les classes et de jouer celle qui me tente quand j'en ai envie du coup non je joue pas que quand une beta apparait 

comme pour cette refonte tu fais des prejuges tu ne connais rien tu ne vois mais tu pense tout savoir c'est navrant 

3 -2

Avoir 5 compte pour jouer en mono compte donc payer 5 abo alor que tu pourrais tout les savoir sur le même compte laisse moi en douterXD je te croi pas du tout , bon bonne journée j aime pas les menteurs

1 -7

t'es au courant que t'es pas obliger de payer ? tu peux payer seulement quand t'en a besoin maintenant viens sur merkator et je me co avec chaqu'un de mes compte si tu veux 

1 -1
Score : 2050

Hunter on a compris t'es le meilleur sacri pvm du jeu c'est cool, t'as la plus grosse et ça changera pas nos vies que ça soit effectivement le cas ou pas. Chacun évolue à sa manière dans le jeu et a donc son propre et unique avis sur tel ou tel point, faut savoir le respecter et rester objectif. Ce n'est pas parce que les objectifs d'autres paraissent a nos yeux inférieurs qu'il faut se croire supérieur. Un peu de tolérance pour certains ça ferait pas de mal, et par pitié un peu d'application sur l'écriture... Ah mais j'oubliais pour ces deux points je suis sur un forum avec sa dose de bworks

6 -1
Score : 23

Laisse tomber Mimick, rien qu'avec son niveau de français, son absence totale d'argumentation rationnelle et le niveau carrément négatif de son esprit critique, tu aurais déjà dû comprendre que tu n'obtiens rien d'autre qu'un mal de crâne en tentant une discussion avec lui.

Principe de vouloir jouer aux échecs avec un pigeon, toussa toussa XD

1 -1

ouais mais que veux tu j'essaye ^^

1 -1
Score : 23

Celà dit, vouloir transformer la vita du sacri en ressource à part entière va créer un effet pervers: plus le combat dure, plus cette ressource s'amenuise (érosion!!!!). Résultat, plus ça dure, plus le sacri sera handicaper pour la gérer correctement, et ça c'est problématique. Etre à 50% de vita tour 2, ça correspond à 2200pv+ en moyenne pour un mec en stuff correct, ce qui reste relativement safe. Tour 10 par contre, ça correspondra à 1200pv selon les combat, et là tout de suite, c'est beaucoup moins safe.....

Une solution possible serait d'indexer les bonus/malus sur la vita actuelle par rapport à la vita max de début de combat (sans érosion donc). Ce qui voudrait dire qu'un sacri full vita mais à 50% d'érosion bénéficierait des bonus de 50% de vita. Là tout de suite, ça devient bien plus gérable (avec un équilibrage des bonus en conséquence bien sur).

1 -3

j'ai l'impression que l'osa rejoint les classe compliqué à jouer comme le zombal, le pandawa, ou l'hupermage ... j’espère que les classe "bourrins" subiront aussi "refonte équilibré du système des mécaniques de gameplay" en profondeur (#IopEnPSL xD)

0 -2
Score : -37

il a dit panda alias the classe no brain jpp

0 0
Score : 242

Je vien d'écouter le live et ils vous montre les sorts et la nouvelle mécanique de jeux donc aller l'écouter avant de dire n'importe quoi!

1 -1

Bien justement j'ai vu la démo et c'est pas très probant, il faut lancer 3 sort dans le même élément pour obtenir une invocation de "niveau 3" quitte à jouer sur 2 tours. Les invocations doivent satelliser autour de l'osa pour qu'ils tapent fort. Je vous raconte pas la joie dans les PvP  liés aux alignements... je vois pas un iop agressant un osa lui dire "bon je te laisse deux ou trois tour d'handicap pour qu'on soit quite xD" (déjà que je me sentais useless en PVP sur les 1 ou 2 combats de test...)

enfin vivement la béta pour qu'on puisse voir de nous même ce que vaut l'osa...

0 0
Score : 1959

J'ai bien hâte de passer mes duo en pandawa qui porte un sacri proche de la mort

1 -1
Score : 9423

t'avais pas besoin du sacri pour ca t'avais deja lincarnation avec la cle secrete du kolosso

0 0
Score : 424

En tant qu'osa j'espère sincèrement que le spaming invoc ne sera pas limité, les sadi ne le sont pas par exemple ou les elio / roublard n'ont pas des stuff qui font dépendre leur limite d'invocation pour poser leur jeu principal donc je trouverai ça dommage d'incapacité les osa en les limitant (exemple 3 invo) assez durement.
Pour les sacri ça repprend le concept de base est c'est exellent, néanmoins pour le pvp il suffira d'ignorer un sacri pour qu'il soit totalement inutile dans une partie, ou quand bien même si il est focus, il sera tellement focus qu'il ne pourra que peu profiter de son low life pour revenge kill, a moins de rater son focus .... la plupart du temps il sera a 40 % ou plus et tombera d'un coup sec sous les coup de la team adverse. On attend le résultat final on sais que se sera une masse d'ajustements qui nous l'espérons aboutiront à un équilibrage pour ces deux classes.

0 0

L'osa peut oublier le spam d'invoc (tant critiqué...) Avantage quand même le guidage d'invoc dès son invocation (ce que j'ai cru comprendre dans la vidéo...) On ne sacrifie pas d'invoc pour changer d'apparence pendant le combat mais il faut une charge de 4 pour obtenir les bénéfices... Possibilité d'avoir des invoc d'éléments différents mais il faudra aussi faire attention à maintenir en vie les invoc, sinon on a un handicap de x tours selon l'invoc pour le réinvoquer... Ah oui j'oubliais on ne peut invoquer deux invoc de même niveau dans le même élément... (je me demande s'il n'est pas plus facile d'apprendre à danser la gigue qu'a jouer avec le nouvel osa xD)

1 0
Score : -5

L'osamodas va être génial !

0 0
Score : 304

Il y avait tout un coté stratégique à l’osa actuel savoir jongler avec différentes fusion etc, il fallait le garder comme il est car il est interessant et simplement le nerf un peu...
J’ai pris mon temps avant de répondre car je voulais aller voir l’ankama live mais désolé la nouveau game play est pas interessant et bien trop compliqué (sans apporter beaucoup d’intéret) pour des nouveaux jeunes joueurs qui sont souvent nombreux à choisir l’osamodas

1 -1
Score : 634

straté quoi ? tu rigoles tout les osa que je croise en koli c est du spam déplu, on doit pas parler du meme osa tu dois etre sous 1.29 je pense 
si aller quelques osa tank 50% res all j avoue j en ai croisé ca m'est arrivé :x 

0 -1
Score : 634

toujours rien sur les eca ? d'accord ptdr

1 -6
Score : 108837

Toi t'as rien compris

2 -4
Score : 103

Gg l'équipe ! Bon travail. A tester et amélioré si besoin au fur a mesure !
On oublie pas les autres classes pour autant en difficulté... Petit message de haine au Kikou de 10 ans qui ouvre leurs bouches dans les commentaires sans n'avoir Tester ou juste pour dire des bêtises ! Mentalité français de merde ... Et PvM tout es viable, qu'on arrête de pleuré.... et qu'on laisse un peu ce qui PvP s'amuser également.

0 -2
Score : 427

Ce qui m'inquiète quand même pour le sacri c'est quand il va subir de l'erosion....
à force de se mutiler/auto-taper + les dommages de l'adversaire il va se retrouver avec une vita max très bas....
(même avec 6000 de vita ça va diminuer tres vite si on l'applique 20% d'ero minimun....)
Du coup ça l'obligera à plus jouer le mode berserk et jouer soutien (donc l'erosion entrave completement le mode berserk du sacri ?)

Après je peux très bien me tromper...., ça reste à voir sur la beta ! 

0 0
Réagir à ce sujet