FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Améliorations des classes : Osa & Sacri

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2019 - 19:51:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 599
Score : 41

merci de up les sacri ! enfin un sacri bersek plus modulable

1 -1
Score : 4843

ezgra|16/05/2019 - 19:22:57
merci de up les sacri ! enfin un sacri bersek plus modulable

Oui enfin, t'affole pas, on va bien voir ce qu'ils nous réserve !

Si c'est pour avoir des sorts élémentaires qui font doublon ou qui n'apportent rien au gameplay....

J'espère qu'ils ont prévus des trucs sympa quand même et pas uniquement des sorts basés sur du vol de vie / gros dégâts.

Bref, je rêve de voir des voies élémentaires avec des spécificités (genre terre pour réduite les dégâts, eau pour frapper en zone, air pour de la distance, feu pour....) Et fin des trucs comme ça quoi.

Et pas juste : si je joue 12 PA et que je spam les sorts de tels éléments, je suis sur de cogner super fort !
2 0
Score : 2178
4 -1
Score : 32

ah ba si c'est pas demain c'est pour lundi ou probablement mardi , je préfère que sa sorte en retard sans bug que sa sorte tot et injouable comme le fiasco de la derniere maj.
Mais c'est vrai que le suspens me tuuuuue, si ils pouvaient nous donner quelquechose  à grignoter en attendant que sa sorte genre les sorts , ou un ptit devblog =P.

0 0
Score : -13

ces bien beau ce prendre des dégât pour roxé plus mes vous avez pensé a l’érosion x) juste on nous place ero ces rip

1 -1
Score : 87

Petite suggestion pour le sacri, il faudra faire attention car après des combats en pvm si on est low en point de vie à chaque fois a cause de la mécanique de jeu ça ne facilite pas le farm (pas tous les moyens d'acheter du pain pour regen)

0 0
Score : 776

c'est par rapport au % des points de vie total et pas au % de la vita actuel (donc ça prend pas en compte l'érosion) si t'aurai vu la vidéo qu'ils ont fait, à un moment donné il a environ 60-70% de sa vita et il dit qu'il est à 50% parce que l'érosion n'es pas pris en compte, il suffit de jouer normalement et d'utiliser des sorts de vol de vie et tout ça pour récupéré la vita et plus tu combat plus tu sera fort grâce à l'érosion du combat

0 -1
Score : 6

il y aura des potions de changement classe pour les osa et sacri ?

2 -3
Score : 4277

grandmerexelor|16/05/2019 - 22:33:57
il y aura des potions de changement classe pour les osa et sacri ?

Je préfère une clause de rétractation au motif de "refus des nouvelles conditions de jeu de sa classe" donnant lieu au remboursement de l'abonnement restant à hauteur de 4€/mois restant.
2 -3
Score : 54

En vrai faut voir adrivise parce que ça peut être agréable pour farmer de commencer les combats en étant low hp puisqu'on est directement boosté.

1 0
Score : -18

A mon avis l'osa ca va dvnir chiant et nul avec la refonte un osa deja est connu par ses invo donc c comme tue sa spécialité. Et mm si y peut rien je demanderais au moins une chose a vous Ankama que les degat soient au moinstres badass pour équilibré le tous sinon c comme si vous cree une classe que personne ne joueras comme ca vous allez devoir refaire une refonte .

1 -3
Score : 6946

L'Osamodas est surtout connu pour jouer avec ses invocations, pas uniquement pour invoquer pour invoquer. D'où la refonte d'ailleurs.

Teste avant de dire que c'est chiant et nul, c'est tout ce que je peux te dire :p

Si ça peut me permettre de rejouer ma classe préférée de manière plus active, je prends ^.^

3 0
Score : 776

bon je vais ajouter mon petit commentaire au sujet des gens qui disent "MAI OSA C SUPPOSER INVOKERRR!!"

avez vous ne serait-ce qu'une fois jouer osa sur wakfu? ils n'ont vraiment qu'une invocation à la fois (normalement on peut en faire plusieurs mais c'est galère et inutile)

ça ne veut pas dire qu'ils sont nuls, ça veut juste dire qu'on a plusieurs façons de jouer et ça ne les remet pas en cause, ici au moins on pourra toujours invoquer plusieurs fois mais il faut juste prendre des décisions, soit boost, soit invoquer mais toujours en tapant et aidant les invocations et pas juste rester derrière comme l'a expliquer ce post

1 -2
Score : 363

c'est sans doute pour ce genre de choix que wakfu a si peu de joueur contrairement à dofus. 

0 -2
Score : 863

Les deux refontes ont l'air vraiment sympas. Par contre, je crains vraiment les sacrieurs dans une méta qui offre autant d'outils défensifs HORS vitalité ... Zobal, Eni + Mot de Prev', la cape Rykke ... Tout ça fait qu'on joue les combats (souvent) à l'érosion en tapant dans des shields. Mais ça veut aussi dire qu'un sacrieur très low en HP, qu'il soit érodé ou pas (puisque la nouvelle mécanique ne prend pas en compte l'érosion, apparemment ... ), et protégé par énormément de shields ( ce qui est tout à fait possible, comme je le disais juste au-dessus ) va juste être stupidement fort et intuable ...

0 -3
Score : 10822

La mécanique prend en compte l érosion 
(que tu ai 2400 pdv max ou 150, si tu es à 100% de ta vie tu n'as pas de charge de souffrance)

0 0
Score : 43

Bonjour, des info sur l'ouverture de la beta ?

0 0

ouais aucune surete qu'elle sorte aujourd'hui

0 -1
Score : 43

Bonjour, des info sur l'ouverture de la beta ?

0 0

ouais aucune surete qu'elle sorte aujourd'hui

1 -1
Score : 56

L'Osamodas est une bonne classe dans l'ensemble , cette mise a jours pourrais lui donner plus de polyvalence dans le Gameplay avec les vois élémentaires disponibles .

1 0
Score : 1149

Bon espérons que cela ne va pas rendre ces 2 classes imbitables

0 0
Score : 18

Encore faudrait-il qu'il y ait des trous à combler dans leur gameplay, pas facile la refonte biggrin 

1 0
Score : 51

Est-ce que quelqu’un a plus d’informations ?
J’attend cette refonte depuis tellement longtemps que je check les commentaires ici et sur le forum tous les quarts d’heure ahah
Hâte d’enfin pouvoir tester le Sacrieur avec un vrai gameplay de Berserker !

1 -2
Score : 1294

Ah toi aussi? :')

1 -1

J’attend cette refonte depuis tellement longtemps que je check les commentaires ici et sur le forum tous les quarts d’heure ahah

0 -2

0 -2

1 -2
Score : 1530

à priori la beta est repoussé car encore trop de bug, surement lié au sacri qui tape encore trop fort à cause des 10 charges xD ou de l'osa qui à fini par ce rerol lui même vu qu'il peut plu invo en pvm thl xD

twitter hier ^^
source: https://twitter.com/DOFUSfr?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

"Les tests ne sont pour l'instant pas concluants, nous ne pourrons malheureusement pas ouvrir la Beta ce soir
. Nous poursuivons le travail et nous reviendrons vers vous demain pour plus d'informations."

0 0
Score : 1244

ou as tu eu l'info stp ?

0 0
Réagir à ce sujet