FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des classes : les détails Osa & Sacri

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Mai 2019 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 49
Score : 73

Moi qui est connu Dofus limite à sa création, l'OSA n'a jamais réellement été un tank. Il utilise ses invocation pour dérouter l'ennemi. Ce qui aurait été judicieux c'est de limiter en effet le nombre d'invocation ou du moins en effet utiliser cette nouvelle façon d'invocation, mais en même temps permettre aux invocations d'avoir plus de vie ou de résistance, car l'invocation est vite tuée, ce qui rend très handicapant de limiter le nombre d'invocation de la sorte.

La nature de l'osa est d'être un invocateur, le limiter de la sorte sans compenser avec les caractéristique des invocations, cela consiste a dénaturer l'osa...

Mais il y a de forte chance que se mode de jeu risque de changer d'ici un an. Les sors de l'osa ne lui permettent pas de roxer et d'enlever beaucoup de PV et en même temps il n'a aucun sors tactique si ce n'est ses invocation...

Après je ne l'ai pas encore joué sous sa nouvelle forme, mais je pense que se sera compliqué de le jouer s'il le stuff ne va pas avec...

2 -1
Score : 5511

Ankama ont dit et re-dit qu'il ne faut pas se fier aux pv, res et dégâts actuels des invocations de l'osamodas. La bêta actuelle sert à tester les mécaniques et non pas la résistance des invocations et/ou les dégâts de l'osamodas...

Edit : par ailleurs, ils ont aussi dit qu'il allait y avoir une baisse générale des dégâts. Du coup, les dégâts actuels de l'osamodas peuvent sembler faible, mais les dégâts des autres classes seront aussi plus faible...

0 0
Score : 998

J'aime bien le sacrieur mais l'osa et devenue encore plus pourri on peut pu rien faire surtout normalement une invocation aide le proprio sur son placement, soin après pour finir quelle idée d'avoir l’osamodas limité en nombre d’invocations en pvm j'aime pas c'est comme si on retire les portail d'un éliotrope il sert plus à rien pendant son tour de jeu, je préférer même l'osa d'origine avec le bwork, craqueleur sad mais bon on va faire avec.

1 -1
Score : -33

Au contraire, maintenant l'osa est limité en nombre d'invocations COMME l'éliotrope l'est avec ses 4 portails max.

0 -1

Comparaison complètement bidon. La limite de portail de l'éliotrope sert surtout à rendre gérable son jeu. Avec d'avantage de portail, le jeu de l'élio aurait une trop grande inertie, ce qui le rendrait injouable.

0 0
Score : 29

ça a pas l'air ouf du tout, à voir

1 0

Les modifications sur ce sujet ne sont pas à jour par rapport à la bêta...

0 -1

Comme promis voici le sondage pour vos retours sur les osamodas et sacrieurs. N'hésitez pas à donner votre avis ! laugh

Score : -33

Il aurait été mieux de mettre 2 sondages, pour celles et ceux ayant testé que 1 classe wink

0 0
Score : 593

pas de petites info concernant les classes suivante ?

7 0
Score : -6

Please Make the Strength and Chance Fusion look better !

0 -1
Score : 301

Le sacrieur est (encore) beaucoup trop bon.

0 -2
Score : 7756

Encore une refonte bien naze qui va foirer le gameplay des classes, les rendant chiantes, rigides et frustrantes au possible, tout en ne respectant pas leur background. Bravo Ankama.

1 -3
Score : 569

on nous a déjà fait une refonte complète de l'osa il y a un peu plus de 2 ans et rebelotte , que vont devenir nos item a bonus invocs style anneau boreal vous allez les modifier aussi ? comment font ceux qui on CHOISI et joué que cette classe il y a plus de dix ans pour ce qu'elle offrait? tous cela pour un déséquilibre pvp qui de toute façon ne le sera jamais Si il y a une vrai refonte a faire c'est au niveau de l'IA de vos développeurs qui on du choper quelque gène de mon crapaud a moins que mon bouftou leur est filer une encéphalite spongiforme

0 0
Score : -32

vous venez de détruire mon perso en une mise à jour de 8h.  osamodas devenu injouable, on comprend rien.  NUL !!

0 -4
Score : 1

et à quand un travail sur les animations de sorts sacrieurs qui sont vraiment tristes au possible ? 

0 0
Score : 454

Bon votre sacri c’est un échec. Il est beaucoup trop puissant

Il faut réagir messieurs.

C’est une aberration de cumuler ces 2 passifs. En terme d’equilibrage Faut virer soit les dommages soit la réduction mais il ne faut pas avoir les 2 à la fois.
Cumulé au capacités de déplacement / vol de vie/ bouclier / renvoi de dommages et autres ca fait trop.

La un sacri jouant pano tank peut faire plus de dégâts qu’un DD c’est n’importe quoi.

Il faut enlever soit la reduc soit le rox mais il faut en enlever 1

0 -3
Score : -12

j'aimerais savoir pourquoi le scarieux gagne 1 seul pv par point de caractéristique mit dans la santé alors qu'avant c'était 2 merci

effet-papillon-nakamura|19/07/2019 - 15:02:30
Mdr, j'aimerais savoir pourquoi le sacrieur est cheat, alors qu'avant il l'était déjà merci

bah non, je voulais juste savoir car j'ai repris y'a pas longtemps et j'ai vu ça donc j'étais assez etonné, donc c'est dû a une mise a jour ça?

Charlesfire5|19/07/2019 - 15:44:06
Toutes les classes gagnent de manière égales les stats maintenant...

c'est nul je trouve, les sacris étaient joués en full vita avant, maintenant c'est impossible non?
0 -1
Score : 164

Mdr, j'aimerais savoir pourquoi le sacrieur est cheat, alors qu'avant il l'était déjà merci

0 -2
Réagir à ce sujet