FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le site Support fait peau neuve

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Mai 2019 - 14:30:00

Le site Support s'est offert une cure de jouvence. Cet espace a été totalement repensé pour vous : plus beau, plus simple d’utilisation, plus efficace, il répondra à toutes vos questions sur DOFUS, WAKFU, DOFUS Touch et bien plus encore !

Certains parmi vous s'étaient peut-être habitués à l'interface du site du support, mais il avait vieilli et n'était plus forcément adapté aux usages actuels. Nous avons travaillé dur pour vous offrir le service que vous méritez : plus clair, plus accessible, plus dynamique.

La navigation, l’ergonomie et l'arborescence ont été entièrement revues pour trouver plus rapidement les réponses aux questions. La nouvelle fonction « Recherche » est plus puissante et nous avons aussi revu une partie des FAQ.

Mais nous savons aussi que trop de changement n'est pas bon non plus, c'est pourquoi nous n'avons rien changé au fonctionnement des tickets, ni pour leur création ni pour leur suivi.

N'hésitez pas à y faire un tour et nous partager votre expérience ! Ça se passe par ici.

Réactions 28
Score : 2162

OK je valide ! Ça ma l'air moins compliquer pour faire un ticket.

0 0
Score : 4447

Bien foutu merci !

0 0
Score : 26662

Je ne suis pas sûr que l'Interface était vraiment à modifier en priorité mais soit. La màj a l'air très bonne et le site est bien plus agréable, sur mobile notamment. En espérant que cela améliore la qualité du support client en aidant à la fois les joueurs et les membres du staff derrière

0 -1
Score : 2162

Je pense pas ce soit les mêmes équipes qui travail sur les sites et les jeux donc je trouve ça bien d'avoir de la nouveauté de ce côté... Vu comment c'était galère par moment à faire un ticket car on trouvait pas la bonne catégorie x) 

0 0
Score : 108580

C'est sympa.

À quand l'amélioration du forum qui bug ?

5 -3
Score : 8825

il bug ?

0 -1
Score : 49

J'y ai fait un tour et c'est pas mal ! Il a fait peau neuve sans nous perdre dans de nouveaux fonctionnement

0 0
Score : 9975
Mais nous savons aussi que trop de changement n'est pas bon non plus, c'est pourquoi nous n'avons rien changé au fonctionnement des tickets, ni pour leur création ni pour leur suivi.

"L'art de brasser du vent travesti en surmenage." 
1 -1
Score : 2089

Félicitation au stagiaire d'IUT informatique qui a eu pour mission la modification de l'IHM du support! En vrai c'est du bon travail!

1 0
Score : 257

Aucun sens des priorités...

3 -2
Score : -19

chapeaux ^^☺

0 0
Score : 384

Et moi qui vient de créer un ticket pour dénoncer un site de phishing, je me demandais si j'étais pas sur ce même site de phishing xD

1 0
Score : 417

Magnifique! C'est vrai que ça avait besoin d'un petit coup de neuf !

0 0
Score : 111

ça sert a quoi de refaire le site support si il ne résoudre pas mes problème , toujours avec auto message lol

1 0
Score : 223

Gros problemes de paiement pour les achats , sauf pour les abonnements , merci de justifier ce probleme salutations

1 0
Score : 57

très sympathique ce nouveau support !

0 0
Score : 13

encore et encore et toujours de l'energie dépensé a faire des truc inutile on paie pour jouer à dofus pas pour jouer sur le support, réveillez ankama bon sang votre jeux est entrun de sombré parce que vos contenue son trop innaccessible ou que elle sont faites pour seulement une minorité et vous vous amélioré l'esthétique du support ... chapeau les génie

1 0
Score : -5

Plutôt cool

0 0
Score : 12

En tout cas super, même si je suis quelqu'un d'Ancien temps ( n'aiment pas les changements), je trouve que cela dynamise le support, car l'accessibilité est plus souple et facilite la tâche, en tout cas beau travail l'équipe wink

0 0
Score : 16

"Certains d'entre vous s'étaient peut-être habitués à l'interface du site du support"

Rien à rajouter, c'est parfait. Ça en dit long de votre service client qu'on puisse s'habituer à ce type de site.

1 0
Score : 257

Excellent boulot!

0 0
Réagir à ce sujet