FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le 7 juin, on fête la Fanfon !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Juin 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 179
Score : 784

C'est normal que vous dropper pas l'évent commence à partir du 7. Ils ont juste implanter les ressources nécessaires à l'évent mais c'est pas encore activer

0 0

C'est normal que vous dropper pas l'évent commence à partir du 7. Ils ont juste implanter les ressources nécessaires à l'évent mais c'est pas encore activer

0 0
Score : 32

puis une petite chose on drop rien sur les mobs se serait bien gentil de faire une maj qui marche svp

0 -2
Score : 14433

Pour l'instant c'est normal qu'on ne drop rien, l'évent commence demain.

0 0
Score : 6102
6 0

Merci pour les visuels

1 0
Score : 440

. Attention néanmoins : vous ne pourrez recueillir cette ressource que sur des monstres de votre tranche de niveau.
donc quand on et 200, c'est sur des zone 200 ? ou 190 ? merci de rép ankama smile

0 0
Score : 94

J'ai un peu testé. On dirait bien que c'est par tranche de 20 niveau.

Au lvl 200, j'en ai drop sur des Gloursons (zone 180) et au crocs de verres (180), mais pas sur la zone Forêt pétrifiées (170) et Givrefoux (160)

0 0
Score : 4758

creolito|06/06/2019 - 08:28:26
Faut comprendre que ya des gens qui travaillent,  qui ont une vie et des responsabilités ( et oui Dofus c'est plus seulement la cours de récrée, c'est aussi des adultes) et donc , du temps pour le jeu on en a pas des masses. Et quand tu apprends, comprends que Dofus est non dispo quasiment 1 voir 2 jours sur 7 par semaine, tu te poses de sérieuses questions quant à :
- La compétence de cette équipe à faire le moindre petit changement 
- Le moralité d'un groupe qui te fait payer un abo en sachant pertinament que tu ne peux pas jouer quand tu veux.
- La stabilité de ce jeu (classes, sorts , équipements)  qui sont dépendant des dit petits enfants (de 10 à 50 ans) qui appellent au nerf tout le temps et qui sont malheureusement écouté par une équipe de développement aux ordres de ces petits enfants.

La "courte" maintenance de ce matin frole l'incompétence. Alors tant mieux pour ceux qui jouent tous les jours, matin midi et soir, pour d'autres ça sera peut être la semaine prochaine.....
Et ouais .... 

Je suis tout a fait d'accord avec ça, bon la j'avoue j'etait pas chez moi de la matinée donc ça tomber bien.

​​​​​​Je ne travaille pas, enfin plus mais je ne joue pas 22h/24 chaque jours j'ai 9h de jeu et c'est tout car >ma femme fini a 18h et je commence a jouer a 9h

Mais ayant des rdv, par exemple Mardi jours de maintenance, de 9h a 12h et bien cet semaine ci il a gallu que j'aille chercher ma femme au travail a 12h pour aller a 1h de chez nous pour un rdv a 16h30, le temps d'aller chez sa famille et on rentre 21h c mort j'ai meme pas jouer alors que de 9h a 12h si il y aurait pas eu de maintenance bas j'aurais pu jouer
0 -2
Score : 1014

oui et ? ce n'est pas de leur faute si tu avais quelque chose de prévu le mardi après midi, ils vont pas faire des maintenances personnalisées pour tous les joueurs, et il faut bien qu'ils en fasse quand même.

0 0
Score : 60

y'a des news qui rendent le smile

1 -1
Score : 4480

Bonjour,

A quoi sert "Le carnet de bord" si vous n'y posté même pas les dates et heures des maintenances si minimes soient-elles ?

1 -1
Score : 383

La maintenance a été annoncer sur le forum tout comme le fait qu'elle durais plus longtemps que prévus ... Je dis ca je dis rien ...

0 -2

Mon dieu le nombre d'attitude à gagner. Je pense que je vais jamais autant farm des mobs que ce mois ci

0 0

Mon dieu le nombre d'attitude à gagner. Je pense que je vais jamais autant farm des mobs que ce mois ci

0 0

Qu'est ce que vous appelez "zones d'intérieur" ?

0 0
Score : 22

Ils parlent de pollen, donc je pense que zones d’intérieur = souterrains, mines, maisons

0 0
Score : 502

Je veut l'attitude tambour et jouer de la flute :3 Encore merci pour les events !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 -1
Score : 527

l'event a l'air marrant biggrin

par contre ceux qui chiale .... vos papa et vos maman payent 50 euros un jeu avec un contenu presque infini avec de la diversité (sans parler le fait que tu peux payer ton abonnement avec l'argent du jeu lui même), votre assassin's creed qui coute 80 balles se finit en 5 heures même pas et vous venez pleurer pour une maintenance qui sert à implanter un event et à entretenir un jeu vieux de plus de 10 ans XD

1 0
Score : 1416

a qu'elle heur commence l'event ? 

0 0
Score : 16

Une fois les 100 000 pollens collectés sera t il possible de farmer pour ceux qui n'ont pas pu farmer avant les 100 000 ? car certains farmer chinois peuvent faire les 100 000 en quelques jours

1 0
Score : 4331

Merci pour ces nouveaux cosmétiques !

1 -1
Score : 427

Bonjour,

L'event spécial se déclenchant aux 100.000 pollens récoltés se déclenche t-il automatiquement ou bien faut t-il attendre la fin de l'event pour obtenir des récompenses supplémentaires ?
Jme tâte a delock ça pour Agride mais si il n'y a aucun intérêt réel à atteindre ce palier au plus vite c'est une sacrée motivation en moins.

Si un offi peut m'éclairer là dessus je le remercie d'avance !

Amour, Joie, Prospérité

Atsune wink

1 0
Score : 876

+1 !

0 0
Score : 1

Voila un event qui rebooste un peu Dofus et qui est sympathique. La fête de la Fanfon était avant un évènement de niche qui devient un événement global à l'échelle d'un serveur ce qui est un vrai plus je trouve.

Cependant ça serait bien de prévenir tout le monde et de ne pas réserver cela à une "élite" qui regarde souvent le contenu du site. Mettre un mot sur le launcher serait cool ou avoir un message spécial quand on se connecte et en jeu. Personnellement je suis tombé dessus par hasard et j'aurais aimé être informé par Dofus et non au tournant d'une conversation avec un ami qui passe sa vie à attendre des maj.
Vous arrivez à nous spammer de message inutile quand il s'agit de votre "esport" mais quand il s'agit de réunir votre communauté autour d'un événement sympathique et qui a un réel intérêt vous ne faites rien ? C'est vraiment dommage que tous vos efforts vous les gâchiez à chaque fois à cause de votre mauvaise communication et votre manque de considération pour les joueurs.

Mais bon pour une fois le fond était vraiment bien, dommage que la forme manque.

Bon courage à tous pour farmer les jetons et n'hésitez pas à en parler sur votre serveur pour que les gens ne découvrent pas cette chouette occupation le dernier jour.

Kiss kiss les loulous

1 -1
Score : 308

J'ai put voir une petite erreur sur les offre c'est dit que l'attitude chanter et délier au bout de deux mois mais en fait c'est un an aussi pour celle la. Sinon merci beaucoup ankama, sa va me motivé a farm sur agride!

0 0
Réagir à ce sujet