FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le 7 juin, on fête la Fanfon !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Juin 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 179
Score : 5762
Salut,

Une personne pourrait nous montrer à quoi ressemble l'Aura ou l'objet d'apparat ( Le suiveur )  s'il vous plait ^^

Bis

5 -5
Score : -32

C'est ce qu'on appel un event communautaire

4 -7
Score : 5248
3 0
Score : 1861

C'est quel récompense ? biggrin

0 -1
Score : 16

J'ai été déçu par "l'aura musicale", trop petite, cela semble étrange quand c'est sur un mont ou une mascotte, devrait à mon avis le rendre un peu plus grand.

1 0
Score : 10542

qqn a l'anneau suiveur?

0 0

-pluto|10/06/2019 - 20:14:35
Salut,

Une personne pourrait nous montrer à quoi ressemble l'Aura ou l'objet d'apparat ( Le suiveur )  s'il vous plait ^^

Bis

Pour l'aura tu peux le voir grâce à la réponse de MrKelloid  smile

Voici l'aperçu pour l'objet d'apparat :
Score : 5248

J'essaie de vous contacter depuis plusieurs jours (J'ai tweeté et j'ai fais un topic) sur le problème de la taille de l'aura musicale, sur l'image que j'ai mis plus haut, on voit clairement le problème de dimension au niveau haut gauche de la tête de mon personnage et en bas à droite au niveau des orteils !

Pouvez vous me faire un retour là dessus pour savoir si vous allez le corriger ? Merci d'avance smile

0 0
Score : 4

Pas de Loteries cette année ;( je trouve cela Dommage

0 0
Score : 1686

J'ADOOOORE !!!! Merciiii !!!

0 0
Score : 1959

Ca change quelque chose si on équipe deux anneaux en même temps ? On a le double de notes ?

0 0
Score : 102

Bonjour j'ai échanger le pollen contre les jetons mais lorsque je veut échanger les jetons pour des attitudes ou autre sa me met : [10:33] Action impossible, ce contenu n'est pas activé actuellement. Quelqu'un sait si c'est normal ? svp

0 0
Score : 12236

Oui

Il faut que ton serveur est droppé 100 000 pollinectars pour que cela débloque le contenu ; un peu comme les krokilles crues et les koeurs pour Vulkania .

4 -2
Score : 270

Bonjour, est-il normal que je ne drop plus de Pollenectar sur les monstres alors que mon team mate ( qui a le même niveau que moi ) en drop ? J'ai réussi a en droper 85 que j'ai échangé directement et depuis je n'en drop plus

0 0
Score : 1663

Si la prochaine fois qu'il y a ce genre d'event les GD peuvent éviter de delete 50% des monstres éligible pour les lvl200 ce serai cool smile
Parce que bon, entre les donjons noter 180 (qui sont en réaliter en zone 170 (#Grosbwork, fungus, korriandre & co), les dimensions (obscur et avant poste), les zones sous-marine (5donjons+zones), les zones concidéré d'intérieur (dazak et certainement d'autre).
Il ne reste plus grand chose à taper et on ce retrouve souvent à farm au même endroit au lieu de faire le tour d'autres zones/donjons sympa mais non éligible (#MaJ étoile filante).

C'est tout de même dommage, même si c'est pas "RP" (lol) que les pollens ne ce drop pas sur toute les familles de monstre, ça rend l'event encore plus pénible (au lvl 190+ en tout cas) si tu veux obtenir un max de récompense je trouve :/

3 -1
Score : 5

jolie

0 0
Score : 57

...

0 0
Score : 1420

Si vous voulez un visuel avant d'acheter les attitudes, voici dans l'ordre :

Guitare électromagique, Signe du Shushu, Danse du trool, Agiter ses cheveux, Aura Musicale

L'anneau d'apparat a déjà été posté plus haut, mais il ne fonctionne pas pour moi.
2 -1
Score : 5762
Salut

Pour l'anneau il m'est arrivé la même chose, j'ai vidé le cache du jeu, et ça a fonctionné ^^

​​​​​​Cdlt
1 -1
Score : 1527

Bonjour 
Je ne trouve pas le pack d'attitude ( 13500 ogrines) pourtant prolongé jusqu'au 24...:blink:

0 -1
Score : 1959

C'est écrit au dessus, les emotes étaient jusqu'au 9 juin.
Le 24 juin c'est la fin de l'event pollenectars.

0 -1
Score : 89

On peut l'avouer, dropper les 1000 Pollens pour récupérer les 1000 festitons pour choper toutes les récompenses du magasins, c'était long... Et un peu Nobrain. Pas mécontent de mes nouvelles attitude s ( J'ai pris celle de la boutique également)

Merci Ankama!

2 -3
Score : -8

Cool ta vie

3 -4
Score : 979

[Ankama]DOFUS|18/06/2019 - 07:30:14
 Pour la boutique malheureusement les dates restent inchangées.

Quewaaaaa? Le pack reviendra pas en boutique pour la fête de la musique???:blink: ohmy..curieuse strat commerciale...
1 0
Score : 438

Salut, la fin devait se terminer le 27 ou 26 ? je sait plus trop, ?? la c'"est le 24, un peut tôt avec le rb qu'il y a u sur ush nn?

2 0
Score : 309

Juste pour info ça serait plus professionnel de votre part de donner les horaires de fin de l'évent merci !

1 0
Réagir à ce sujet