FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Vengeance du dragon à plumes: À quoi faut-il s'attendre ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Juin 2019 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 159
Score : 26

A qd les succés 18 000 pts de succés et celui des 1 400 et 1 500 quêtes ??

3 -1
Score : 1673

Annoncé pour cet été les 18K. A voir pour le reste.

0 -1
Score : 50

trop bien le trailer, se serai cool de modifier la quête bandit de cania

4 0
Score : 17

Hype biggrin
Ornement 18K ? :3

1 0
Score : 2349

Comme pour la précédente MAJ, les gens disent tous "hype" et 2 semaines après la maj, ils vont venir cracher leur venin en créant des sujets ouin ouin

2 0
Score : 10

bad-de-gwada|06/06/2019 - 20:27:44
mdrrr, stop le déni la

Je suis d'accord avec lui. C'est un item légendaire, le plus rare du jeu, le plus difficile à dropper. Ca pourrait être bien de laisser quelque chose à ceux qui l'ont farmé pendant des mois et des mois. Faut pas oublier que ok la majorité des joueurs voulaient les dofus en quête, mais une autre partie préferait l'idée de les dropper. Ca ferait office de lot de consolation, compte tenu de leur investissement.
2 -5
Score : 627

Je tremble!!!!

0 0
Score : 4047

La PLS pour ceux qui ont farm plus de 4000 croca en arène ahah.

1 0
Score : 778

Oh Mon Dieu ! Qu'est-ce que ça sent la merde ! Un dofus de plus sous forme de quête ?
L'intérêt quand j'avais commencé à jouer à Dofus, c'était le système de drop d'un objet exceptionnel avec un taux extrêmement bas. Aujourd'hui, il n'y a plus de Dofus droppable. gg

Si au moins il pouvait laisser les dofus turquoise, émeraude et vulbis en drop avec la ligne de bonus supplémentaire et rendre celui obtenable via quêtes moins puissantes sans la ligne de bonus en plus, Là seulement, il y aurait une véritable logique qui est de s'acharner sur le farming pour obtenir un dofus plus puissant.

3 -25
Score : 6605

Le farm de croca c'est le truc le plus débile et inintéressant du jeu. Pourquoi on récompenserait uniquement les chômeurs qui n'aiment pas réfléchir.

16 -2
Score : 185

SOS MERKATOR

2 0
Score : 1892

Le dernier pilier du PVM va tomber, GG DofusKevinPVP game.

3 -23
Score : 7574

T'es au courant que 80% des joueurs FULL PVM trouvent l'ancien système d'obtention du vulbis à chier?

5 -1
Score : -442

alaizzz les rageux qui veulent farm le meme dj en boucle pour un dofus zero logique degagez de la smile

12 -2
Score : 3504

Incroyable

0 0
Score : 264
bad-de-gwada|06/06/2019 - 17:27:44
mdrrr, stop le déni la

Bonsoir de quelle déni faut argumenter plus  le vrai déni qu'il y'aura a la maj c est que la quete sera debile comme le dofus ebene en sachant que c est le dernier dofus primordial alors je suppose que la quete vuvu (faux dofus) sera tellement debile que en 1semaine y'aura des team de 8 qui vont farm et avoir 8 vulbis avec une grande facilite et apres derriere le prix va chuter de 300 400m a 50m comme n'importe quelle dofus actuellement c'est sa le déni pour sa je dis faudrais au moin unepetite compensation pour les vulbis droper ou acheter toi j'en suis sur que t'en a pas sa c est clair c est pour sa que tu dis deni si j'etait a ta place je dirais la meme chose mais met toi a la place des mecs qui l'on wink

gearsofwar-Mm|06/06/2019 - 18:52:23
ouais et comme ca les collectionneur de titre/ornement qui ont pas eu la chance de drop le vulbis pourront jamais l'avoir

Bonsoir euhh bah il auront qu'a acheter un dofus vulbis qu a etait droper non pas fait par quete et comme sa tous le monde est content au moin les gens qui l'on buy a 300 400m seront content aussi comme les gens qui n'avais pas de vuvu (75% de la communaute dofus )et qu'il le feront en quete wink

domisolmido|06/06/2019 - 19:47:30
Le farm de croca c'est le truc le plus débile et inintéressant du jeu. Pourquoi on récompenserait uniquement les chômeurs qui n'aiment pas réfléchir.

le farm croca c est le truc le plus debile parce que quand tu fait des quetes tu utiise tes neuronnes peut etre ? non tu ouvre la page dofuspourlesnoobs et voila ^^ 

domisolmido|06/06/2019 - 19:47:30

Ah parce que quand tu farm les quetes tu utilise tes neuronnes toi ?  #dofuspourlesnoobs ^^

Isa-san|06/06/2019 - 16:37:46
Ou est la puissance du vulbis ? 
Il n'est pas puissant, il est facilement contournable, il est (était) juste rare. 

ou est la puissance du vulbis ?tu le saura quand tu upera lvl 200 pour mettre des full bonus panneau parce que si t'es en full bonus panneau tu peux pas mettre un trophe pm et ducoup tu jouera avec 5 pm et oublions pas les 10% domagges finaux aussi wink
0 -3
Score : 6605

Les quêtes racontent quelque chose et certaines sont intéressantes, notamment les quêtes des dofus, qui en plus proposent en général quelques combats avec des mécaniques différentes, demande de faire des donjons, etc. A quel moment tu peux comparer ça à farm un donjon 120 10 000 fois avec 8 persos 200 en panoplie prospection.

1 0
Score : 527

J'espère que ce dofus légendaire aura le droit à des quêtes très dures biggrin

mais je pense qu'il faudrait garder un vulbis antique/légendaire avec le même taux de drop qui permettrait d'avoir un titre et un ornement
en général plus d'objet droppable avec des taux très bas mais qui serait plus de l'ordre esthétique que pratique :p

bref une bonne maj en prévision ^^

0 0
Score : -23

et la refonte des ressources/consommables c'est pour quand ? car bon la refonte des classes c'est quasiment tous les ans et les ressource qui ne vaut plus grandes choses jamais on en parle...
et les métiers en parlons pas lol bref faisons comme tout le monde farm rose des sables c'est ce qui se vend le mieux le reste est une perte de temps.

0 0
Score : 845

T_T par contre faut une séries de quête / succès de fou un truc qui dure 6 mois à obtenir ^^ pas 1 jour svp

0 -5
Score : 1465

panddou-ultiimatum|06/06/2019 - 18:15:47
Dire que ce dofus c'était le summum de l'opti à l'époque, le drop c'est plus ce que c'était, c'est bien dommage.. 

C'est vrai que taper 10 000 fois le donjon c'était sain pour le gameplay quelle énorme perte... 
1 0
Score : 2395

Merci Ankama

0 0
Score : 600

On dit donc "Dofousse"

0 -1
Score : 3

Je ne m'exprime jamais sur le forum mais là je me sens obligé.

Que l'on soit d'accord je suis pour le passage du dofus en quête car il est indispensable dans pas mal de build 12/6 et sur certaines classes (sram) et que aujourd'hui tout le monde ne peut pas y avoir accès.
Mais dans ce cas l'ivoire devrait aussi être plus facile d'accès ?

Et je n'aime pas la justification "On a voté pour donc il passe en quête". La première demande était le retour du drop rare (principalement cosmétique) pas la suppression du drop rare ! Alors ok pour mettre le vulbis en quête mais mettre quelque chose à droper sur les boss... Et qu'on me dise pas minowang, ça ne récompense en aucun cas le farm et ce n'est clairement pas rare (tous les boss).
Il pourrait "simplement" ajouter un cosmétique sur UN boss à chaque maj avec un drop rare/moyen rare (0.01%).

Bravo pour votre jeu, une petite larme pour la fin du drop rare...

2 0
Réagir à ce sujet