FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizéum s4 - les changements

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Juin 2019 - 15:15:00
Réactions 121
Score : 3207

Je me demande, le prix des harnachements squelettiques sera-t-il revu pour la sortie du Volkorne ? Les prix étaient de base aussi élevée car il fallait bien trouver un moyen de "détruire" tout le kolizeton généré au cours des ans, aujourd'hui il est de plus en plus dur d'obtenir les 200 0 00 kolizetons pour un joueur acharné, comme un joueur lambda, seul les plus grosses richesses peuvent obtenir ces harnachements en achetant des parchemins de kolizeton.

0 -3
Score : 34

mettez dans le shop la pano de skin que nos items prennent dans la profendeurs de sufokia .
c'est trop style , je prie tjrs pour que ca se passe un jour

1 0
Score : -998

Et pour le Serveur Héroique et sont changement sinon ????

0 -3
Score : 1182

La communauté de ce serveur a elle-même plombé le serveur. Vous voudriez maintenant que le staff agisse comme une carpette et répare VOS erreurs ? Assumez.

4 -1
Score : 163

À quand l'optimisation de votre jeu qui à 10 ans de retard ?

0 0
Score : 46

on demande de l'équilibre , y'en a marre de tomber vs des compo double voir triple pilier avec de l'autre coté Cra Roub et autres LowTier MERCI

0 0
Score : 17

A quand la création de tranches de niveaux ? C'est ridicule d'être niveau 80 avec 1800 de côte et de tomber contre un mec niveau 150+ en 1v1. Sans compter l'avantage évident de son niveau et de son équipement, déjà séparer les niveaux 100+ et 100-, les niveaux 100+ ayant l'avantage d'un PA de base...

1 0
Score : 619

Ce n'est pas améliorer les gains en cas de victoire vs meilleure compo qu'il faut faire, c'est simplement équilibrer le nombre de piliers dans un match, point barre, on ne verra jamais en draft des compos éclatées vs manouches comme le matchmaking le fait actuellement, c'est du bon sens.

1 0
Score : 343

On attend toujours une règle pour interdire au lvl 200 de tomber contre des personnes en dessous du lvl 200 !!!!

3 -1
Score : 13710

Tqt pas, les lvl 200 l'attendent aussi...

Actuellement, ça créer du tort au deux parties. Faut que ça s'arrète.

4 0
Score : 4

Merci ! biggrin

1 -1
Score : 79

Sinon vous pouvez aussi arrêter de foutre des putain de cra or 2 dans 3/4 des match diamant/legende, rien que ça, ça serais genial

1 0
Score : 619

Totalement d'accord, et pareil pour ceux en match de PLACEMENT par pitié !

1 0
Score : 758

Il y a dans votre analyse un cas que vous n'avez pas pris en compte : l'anti jeu.

L'objectif du jeu est de gagner le combat, et donc par là de combattre en donnant le meilleur de soit. C'est ce qui est à la base de votre simulation. Et finalement tout repose dessus.

Les joueurs qui décident de ne pas jouer, soit en décidant de se suicider (pour faire baisser leur côte, va notamment un stuff non jouable, ou car ils "aiment pas" leur équipe") soit en décidant de suicider leur équipe, ne sont pas pris en compte dans vos simulations.

Hors arrive un moment où ces joueurs influent fortement sur le système automatique de classement : les statistiques ne sont alors plus fiables. Et donc les classements aussi. Et donc le système aussi.

La base serait donc de trouver une solution pour que tout le monde "joue le jeu" : le combat doit se réaliser. Et avec les meilleurs volontés de victoire de part et d'autres.
Du coup, comment pénaliser les joueurs qui "joueront pas le jeu" ?
Ce qui implique au préalable de pouvoir les identifier...

Il est clair que cela ne touche que le koli 3v3 en solo, mais cela conduit à des comportements déviants, tel la mise en ennemi...

1 -2
Score : 1794

Sans parler des 3 piliers contre zéro, je tombe souvent sur des matchs où l'écart moyen de côte entre chaque équipe est de 500 (par joueur, soit 1500 total, et ça peut monter bien plus haut), je capte pas comment ça peut mettre les 3 mecs légende dans la même équipe alors qu'un algo niveau CP comprendrait qu'en mettant un des 3 légendes dans l'autre équipe on aurait un match bien mieux équilibré.

à mon avis vous avez personne dans votre équipe qui teste votre jeu parce-que sinon vous auriez vu qu'il y a un soucis il a des années de celà.

0 0
Score : 13710

Faut arrêter avec cette histoire de "piliers", elles ont été mis en place à une époque ou il était possible de rendre invulnérable une team entière en en exploitant juste deux d'entre elles. Cependant, aujourd'hui ce n'et plus possible. Alors soit on redéfinie une classe "pilier" soit on arrête d'utiliser ce terme, de plus, je ne vois pas en quoi le Sacrieur sur la béta peut être un pilier… 

Tu comprendra que certaine team peuvent e présenter largement plus puissante que des team contenant des "piliers" alors qu'elle n'en possèdent pas. Petit exemple : Iop, Zobal, Pandawa. Si t'as pas de débuff en face, tu prends tarif et tu peux presque rien faire… Pourtant il n'y a aucun pilier.

Dernière question, comment définissez vous "pilier" ?

0 0
Score : 606

content de voir l'investissement d'Ankama, seul hic de mon point de vue, les objets achetables en zetons, entre un muldo qui ressemble uniquement à un poisson mort (et qui ne me donne en rien l'envie de le monter contrairement à ma voisine) et maintenant de nouveau ce déguisement de "pichon crevé" , vous n'auriez pas envie de faire appel à une styliste histoire de nous motiver a claquer 200 000 zetons ailleurs que dans des croquettes ou des galets?? :p

0 0
Score : 1023

Bon, je vais pas m'attarder sur le kolizéum 200 qui n'est devenu rien d'autre qu'une forme de punition mentale avec les matchmaking dégeulasse couplé à des items type cape ryk, dofus ivoire, dofus ébène qui ont intoxiqué le jeu..

Est-ce que vous prévoyez de faire ENFIN un système équilibré pour les niveaux intermédiaires? Actuellement et je pense que vous le savez, faire seulement quelques combats de kolizéum ramène le joueur à se retrouver systématiquement avec/contre des personnes ayant plus de 20 niveau au-dessus (dans le meilleur des cas et sans même parler des compositions, et je parle même pas de 1v1 qui est de très loin pire). Il serait peut-être temps de réagir, non?

1 0
Score : 2134

Ce sera "plus représentatif du niveau des joueurs". Ce sera surtout plus représentatifs de leurs classes. Coucou les sacri/osa comme d'hab et surement les hupper sleep.

0 0
Score : 972

Ca me rappelle mes cours d'électronique tout ça :p
U= L.di/dt

1 0
Score : 1721

Salut Ankama,

Est-ce qu'on aura un ladder réparé avant la fin de la saison ?

0 0
Score : 1003

Tu leur en demande un peu trop là, tout ce qui prend plus de dix minutes de travail oublie je pense

0 0
Score : 883

Système assez complexe pour au final peu de sureté de résultat, il n'y avait pas plus simple ?

- Pour définir rang / classement / évolution (être positionné par rapport aux autres), pourquoi ne simplement pas prendre un ratio victoires/défaites ?

- Pourquoi il n'y a pas de récompenses en koli ? ce sont des combats ou généralement la concentration et réflexion sont de mise et rien a gagner rolleyes

- Pour un équilibrage correct (chose la plus demandée et la plus mal faite actuellement), pourquoi ne simplement pas prendre en compte 3 points : le ratio victoire/défaite, Le nombre de combats joués (par tranche 0 à 100, 100 à 500...) et la classe (note de 0 à 5).
Vous rajoutez à ça une note de 1 à 5 d'interactions entre les classes et vous l'ajoutez a la formule au dessus, et vous avez équilibrage parfait !!!

Voilà voilà,

0 0
Score : 4347

il faut impérativement réparer les stuffs rapide au plus vite, c'est une grosse source de défaite ce système cassé

0 -1
Score : -9

Injouable désormais les osas en koli ; surtout qu il y a toujours ces cras korrig H24 qui polluent les combats. Les sorts ont beaucoup trop été baissés.. surtout en rapport avec les sacri air.

0 -2
Réagir à ce sujet