FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizéum s4 - les changements

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Juin 2019 - 15:15:00
Réactions 121
Score : 754

On voulait juste un ban des cra korri mais bon ça devrait faire l'affaire

1 -1
Score : 9157

On ne peut toujours pas descendre de ligue avec le nouveau système, je suis bloqué Or IX avec un de mes persos malgré ma salve de défaite... 

0 0
Score : 240

go requilibrer les classes deja parce que c est le pire equilibrage que j ai jamais vu depuis que je joue a ce jeux steam qui erode et t e met des embuscade du turfu l"hupper qui tulise 26 000 sorts pendant son tour de jeux sacri qui te os et qui reduit les degats de ouff les enu qui a des sorts a 13 po avec casi les meme degats que l'attaque mortell et a la fin vous nerfer sram degats + invisi c est du foutage de geule 

0 0
Score : 9157

Trop de dégâts dans ce jeu, faudrait doubler la vitalité en pvp

0 0
Score : 1295

"Notre objectif est que la progression de vos points de ligue soit directement reliée à votre performance.
Ainsi, en cas de progrès, même après une chute de vos performances, vous serez quand même récompensé et vous verrez réellement vos points de ligue monter."

Ma foi c'est réussi, le mot réellement est particulièrement bien choisi

0 0
Score : 4572

On a surtout pas vu de persos légende gagner 200 kolizétons dans cette saison.

0 0
Score : 2540

Par contre des joueurs anciennement or 1 (moi) absolument pas opti, tomber avec deux legendes, ça je le vois régulièrement. D'ailleurs je commence à en avoir marre de me faire insulter pour ça.
  Monter un match avec 3 or vs 3 or ça serait déjà une bonne avancée

0 0
Score : 652

"En cas de chute de performances, les points de ligue diminuent et peuvent à terme faire rétrograder le personnage."

J'étais hypé par cette phrase mais vu le nombre de légendes qui puent la *** j'ai l'impression que ça n'a pas été mis en place ...

0 0
Score : 14613

Teste par toi-même : génère 50 défaites, et regarde si tu passe de Diamant 4 à Diamant 3, ou de tout autres grade à n'importe quel autre. Eh bien non, ta cote tombe belle et bien mais pas ton grade, le pire dans tout ça, c'est qu'à la moindre victoire ton grade, lui, va rapidement augmenter, ce qui… permet de monter trop facilement légende, d'où les lvl 87 et autres lvl 190- présent dans le ladder et en légende !

Donc pour conclure, non ça n'a pas été implémenté, et ça génère d'autres problèmes de classement… 

0 0
Score : 203

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur Dofus et je teste un peu le PVP en ce moment (je suis lvl 38 actuellement).
Ce que je n'ai pas bien compris, c'est comment je pouvais tomber sur des persos ayant plus du double de mon niveau. J'étais à peine 30 et je suis tombée sur des niveaux 70-71. C'était injouable.
Je suis tombée aussi sur un iop 60 et un huppermage 61 (ou 62 je ne suis plus sûre).
Du coup, selon moi, il y a un gros problème au niveau de la recherche d'un adversaire en 1vs1.

0 0

"En cas de chute de performances, les points de ligue diminuent et peuvent à terme faire rétrograder le personnage.
" Vous nous avez vendu du rêve mais vu le nombre de noobs légende je pense pas que vous ayez intégré cette fonctionnalité...

0 0

"En cas de chute de performances, les points de ligue diminuent et peuvent à terme faire rétrograder le personnage.
" Vous nous avez vendu du rêve mais vu le nombre de noobs légende je pense pas que vous ayez intégré cette fonctionnalité...

0 0
Réagir à ce sujet