En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’ile de Crocuzco !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 151
Score : 668

Magnifique, j'aime beaucoup, que ce soit pour la nouvelle île ou la refonte de la zone dragoeuf ! Vivement que ça sorte biggrin

1 0
Score : 140

Incroyable, trop hâte !!!
Par contre niveau dofus ocre, qu’est ce que vont devenir les dragueufs immatures et éveillés (pareil pour les dragoss éveillés)? Je suis actuellement en train de chercher les archis-monstre de ceux-là, voir même les acheter, mais si en juillet il n’y en aura plus besoin, bah autant garder mes kamas quoi xD

0 0
Score : 209

Nice , ca a l'air bien.

Juste que va-t-il advenir de nos dragoeuf en pierre d'ame (archis ou autres) si les monstres viennent a disparaitre ?

0 -1
Score : 95

Concernant les mobs qui vont être supprimés, comment ça se passe pour les quêtes ocre qui sont en cours ? Si nous sommes à une étape comportent un dragoeuf ou un archi dragoeuf, il sera retiré de l'étape ?

0 0
Score : 1

Vraiment au top vos MaJ depuis quelques temps, le design apres vos essais à l'air de porter ses fruits. C'est beau, c'est réfléchi, félicitations !

0 0
Score : 667

Super jolie hate qui soit disponible en jeu, en terme de refonte es que PANDALA aura droit a une refonte cars la zone c'est limite 1.29

2 0
Score : 1316

Top pour la simplification des monstres actuels! Attention aux archimonstres éventuellement supprimés et à la quête de l'ocre, ce serait dommage qu'elle soit patchée des semaines après ;-)

0 0
Score : -51

de nouveaux items sont prévus ??? des anneaux niveau 200????

0 0
Score : 2809

Il s'agit d'un contenu pour lvl moyen (au moins la presqu'ile de dragoeufs), on ne va donc sûrement pas avoir du THL là-bas.

0 0
Score : 963

A défaut de plus avoir de Vulbis, j'espère que le croca a mon HDV de samedi...

0 0
Score : 664

J'ai hâte de voir tout ça en jeu, en particulier ces nouveaux donjons.
J'espère simplement que le niveau de la quête du Dofus Vulbis sera en accord avec celui de la zone Dragoeufs telle qu'elle est actuellement en jeu et non pas une quête de "trop" haut niveau pour rester cohérent avec le niveau actuel du Dofus (niveau 100).

0 0
Score : -51

date de sortie de la maj ou une fourchette svp ????

0 0
Score : 17

très beau contenu

0 0
Score : 963

Sinon ca donne quand même bien envie de voir cette zone enfin refaite! smile

1 0
Score : 442

On se demande d’où vient l’influence des graphistes pour cette « mère des dragoeufs »…

Donc jon viendra la tuer ? biggrin

0 0
Score : 105

En effet, seuls les personnages ayants le titres don John seront capable de lui infliger le coup de grâce ^^

2 0
Score : 7700

C'est super de voir l'évolution de la recherche pour aboutir au résultat final

0 0
Score : 2117

Concernant les graphismes je serais d'avis de se rapprocher un peu plus de la version original. Je trouve qu'on s'en éloigne beaucoup trop. Y'a un côté trop marche magmatique et pas assez souterrain d'un vieux village détruit. 

Bon après on va quand même le dire: beau travail des graphistes. 

0 0
Score : 123

Je suis le seul à pas accrocher au style graphique des pnj ?

2 0
Score : 332

Pareil je ne suis pas un fan de l'aspect esthétique global du Krosmoz, trop loin du style médival que j'adore et qui m'avait attiré sur le jeu, y'a quelques années.
Mais bon, je protestais déjà au passage à la 2.0 contre les design trop cartoonesque à mon gout... Paradoxalement je trouve ça très beau et ça a le mérite d'être unique. 

1 0
Score : 1454

Wow, ça donne envie !

0 -1
Score : 16

Selon moi le nouveau sanctuaire ressemble trop au DJ Obsidiantre

1 0
Score : 2849

Ça me semble vraiment bien, toujours chouette de rénover du vieux contenu. 1 quand pandala smile beau boulot hate de voir ça ig.

0 0
Réagir à ce sujet