FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’ile de Crocuzco !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 151
Score : 33

tellement hâte de voir ça en jeu ! il y a du super boulot !

1 0
Score : 447

Comme ils sont magnifiques les nouveaux souterrains dragoeuf

1 0
Score : 18

Franchement bien tout ça ! smile

1 0
Score : 170

Faut que vous fassiez une refonte des classes ( jparle de leur graphisme) Parce que la les persos font un peut vieillot quand on voit les décors ou les pnj à côté :/

2 -1
Score : 170

Maos appart ça vous faites du très bon boulot et c'est bien ce genre d'annonce avec du lourd qui arrive !

1 0
Score : 4187

J'adore *-* ! 
Mais j'ai peur qu'une nouvelle fois la refonte de Pandala ne sorte pas cette année... (des lustres qu'elle est attendue) 

Par contre ça me dérange vraiment ces différences de zones avec Dofus Touch (Nimbos, Orado ...). C'est bien dommage d'avoir un BG commun sur deux jeux différents. 

2 0
Score : 2294

Excellent de blog détaillé et contenu de qualité.
Merci Ankama smile

0 0
Score : 828

Fantastique !

0 0
Score : 5562

pas vraiment nécessaire de faire un refonte graphique aux niveau des mes attentes, mais bon, ça fera du contenu

0 -1
Score : 344

Magnifique !

0 0
Score : 253

mdr alala le dofus vulbis le pauvre c'est sur il sera moin chiant que la quete ebene alors que le dofus vallais 400m rip !!

0 -6
Score : 977

Au lieu de nous sortir une maj bidon si vous pouviez faire en sorte que les serveurs tourne bien ce serai une bonne chose...

4 -7
Score : 6140

Bien vu ça, c'est vrai que quand on est développeur serveur on s'occupe beaucoup de faire le design des nouvelles zones ! 

7 -1
Score : 101

Louuuuuuuurd!
J'étais hyper par l'annonce du vulbis dispo en quête principale mais avoir tout ça en plus c'est trop top !
Merci pour votre taff j'ai hâte de mettre les pieds dans ces nouvelles zones

1 0
Score : 103

Super! On a hâte

1 0
Score : 229

Superbes images, et l'article est bien conçu smile

2 0
Score : 4174

C'est cool pour le passage du vuvu en quête, mais par pitié, concentrez plus vos efforts sur la stabilité du jeu et des serveurs.
Ce n'est pas que lié au rb Julith, mais crash 3 fois par combats parce qu'on a un dofus d'équipé, qu'on joue en multi compte, qu'on a lancé un sort ou pour je ne sais quelle raison a un moment c'est assez saoulant.

L'impression que donne le jeu en ce moment, c'est qu'il est en train de tout donner avant son dernier souffle : pluie de cosmétiques, les HS qui reviennent, des box à gogo, et le jeu de plus en plus instable.

2 0
Score : 2314

La hype est présente ! biggrin

2 0
Score : 64

Rolala hype c'est magnifique !!! Que l'on m'apporte mon ordinateur, mes lunettes et un fauteuil je vais tout torcher !

2 0
Score : 203

Petite question pratique,
Comment vous allez faire pour les archis monstres vu qu'il me semble (j'en suis plus certain) que il existait des archis pour tous els types de dragoeufs (immature, normaux, éveillés) pour la quête ocre ...

0 0
Score : 19

Ce sera niveau 200 la quête Vulbis ?

0 0
Score : 2902

J'espère que non ! Actuellement, c'est un dofus lvl 120 (en tout cas le Croca est lvl 120) alors je ne vois aucune raison de changer ce lvl.

Ras le bol des quêtes impossibles à cause des donjons ou combats TTHL à réaliser... oui impossible quand on est monocompte, qu'on a une vie IRL et qu'on veut jouer pour se détendre et pas se prendre la tête.

Voilà c'était le cri du coeur du jour ^^

3 -2
Réagir à ce sujet