FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’ile de Crocuzco !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 151
Score : 255

Qu'en sera-t-il des archis ? Y en aura-t-il qui seront supprimés comme celui du pichon kloune l'a été ?

2 0
Score : 6875

L'archi Pichon kloune n'a pas été supprimé mais remplacé par l'archi larve jaune

0 0
Score : 3

Hâte de voir ce que ça va donner avec les graphisme au minimum pour pas que ça lag biggrin

Perso je suis pas trop hype mais bon.

0 0
Score : 12

lethaline sigisbul ?

0 0
Score : 1860

Cette remise au goût du jour de la presqu'île des dragoeufs est vraiment la bienvenue !
Merci beaucoup d'avoir entendu nos revendications de renouvellement des anciennes zones de jeu smile

0 -1
Score : 445

J'espère que les musiques reste les mêmes !

0 0
Score : 14

Très beau ! j'ai hate :p

0 0
Score : 190

Sympa ! Hâte de voir ce que cela va donner wink

0 0
Score : 1583

Quid des pré-requis du Vulbis? On les aura comme ceux de l'Ebène?

0 0
Score : 347

Je ne trouve pas pertinent d'avoir des pré-requis sur les Dofus "secondaires ou lié à une zone" (DDG, Nébuleux, Abyssal, Vulbis).
Mettre des pré-requis pour les quêtes des Dofus primordiaux c'est un moyen de s'assurer que le joueur a exploré les différents aspects du jeu avant d'avancer dans la trame principale du jeu (réunir les 6 Dofus primordiaux).

0 0
Score : 2062

Vraiment très très chouette ! Merci de nous partager quelques unes de vos recherches graphiques, perso j'aimerais même en voir plus smile L'idée de nous avoir teasé un archipel entier pour ensuite intégrer une nouvelle île dudit archipel marche bien aussi !

0 0
Score : -12

Ça fait longtemps que je joue à dofus et c’est vrai que j’arrête, je reprends au bout de 6 mois et ça en boucle depuis bien 10 ans et franchement c’est le seul jeu qui me fait reprendre comme ça en boucle. je voudrais remercier l’équipe ankama qui me donne du plaisir depuis un certain nombre d’année avec des nouveautés et améliorations constantes en jeu Et cette mise à jour en est la preuve concrète que vous travaillez vraiment bien continuer franchement !!! J’attends avec impatience pourquoi pas une nouvelle classe ça serait sympas je penses. Bonne continuation à l’équipe Dankama et encore merci et courage pour la suite !!

0 -1
Score : 1032

Super , ça à l'air trop bien!
( J'écris ça en esperant être lu: une possibilite implantation des familiers manquants ingame prévu pour la 2.52? Notament le givrefoux...)

1 0
Score : 1402

Ca à l'air sympa tout ça, pas déçu d'avoir reprit le jeu ! biggrin

0 0
Score : 167

Sympa, très très beaux !

0 0

gizzzzmo|11/06/2019 - 14:14:40
Petite question pratique,
Comment vous allez faire pour les archis monstres vu qu'il me semble (j'en suis plus certain) que il existait des archis pour tous els types de dragoeufs (immature, normaux, éveillés) pour la quête ocre ...

Bonjour,
Les modifications seront prises en compte dans la quête, vous trouverez tous les détails lors du changelog. wink

[EDIT] voici le changelog avec les modifications
Score : 2

Magnifique ! Très hâte de voir ça en jeu !

Par contre au niveau des archis monstres , comment ça se passe ? Puisque que les différents dragoeufs seront simplifiés par des évolutions en combat ?

0 0
Score : 2

Oups je n'avais pas vu le dernier commentaire

0 0
Score : 1136

Excellent travail !
Continuez comme ça ! Si l’équilibrage des classes est de ce niveau on va sûrement avoir le droit à la meilleure maj de dofus depuis bien longtemps.

Courage à toute l’équipe !

0 0
Score : 1

Voila un bail que je ne me suis pas connecté. Beau travail les dev ... ca promet

0 0
Score : -187

A quand va t'on savoir la modification de l'ecaflip ? Après moi je m'en fous de votre nouvelle zone....

0 -10
Score : 31

Excellent tout ça, hâte d'avoir la mise à jour bordel ! biggrin
Les décors sont juste sublimes et les mobs de l'île aussi !
Peut être un peu plus de verdure "clair" aurait fait du bien au zone, mais ça reste sublime !

1 -1
Réagir à ce sujet