FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’ile de Crocuzco !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 151
Score : 54

Hype & amoureux des graphisme des zones

1 0
Score : 354

La mère des dragoeufs ^^ j'adore !

1 0
Score : 862

Vivement le vulbis ca va faire du bien dans mes stuff ca !

1 0
Score : 19

J'ADORE LE REFONTE GRAPHIQUE DES SOUTERRAINS ET DU SANCTUAIRE C OUFF

1 0
Score : 269

Cool =)

0 -1
Score : 464

trop trop hâte biggrin

0 0
Score : 380

Il est temps de devenir khaldrogo

1 0
Score : 6

vous regalez en ce moment je sais pas ce qu'il se passe mais on s'en bien qu'il y'a du changement dans votre manière de fonctionner chez Ankama ! SAAAH QUEL PLAISIR

1 -2
Score : 5101

Je préfère l'ancien design quand même

1 0
Score : 3419

TanisLamelune|11/06/2019 - 12:36:06
Pourquoi autant ? Le Dofus Vulbis se droppait sur le croca qui est un mobs de lvl 120, le Vulbis est donc un [faux] dofus lvl 120... il serait normal qu'il le reste et que les quêtes soit de lvl moyen... ça nous changerait des combats de la mort des Dofus THL !

Et puis le Vulbis n'avait pour particularité que d'être excessivement cher à cause de sa rareté mais n'a pas un grand intérêt en tant que tel puisque deux trophées donnent aussi 1 PM. Donc pas de raison d'imaginer des quêtes atroces pour une fois ^^

Bah moi je ne suis pas d'accord, Le bonus Pm du vulbis permet de modifier son Build assez souplement et de manière qualitatif, (adieux l'exo Pm et donc bonjour l'économie de Kamas,) by la dd/muldo PM et coucou nouveaux Familier, sans parler de son bonus de +10% de dommage finaux qui couplé au nébuleux offre des tour Impair à 30% de dégâts finaux et des tours Pair sans Malus (-10% + 10% = 0..

Donc, Outre ça rareté est le fait qu'il soit Iconique voir même objet de collection, je trouve ce dofus particulièrement puissant en terme de Bonus, et il serait en effet très con qu'ils soit accessible avec des quêtes 160 faisable en 1h.

La majorité des gens ce sont plains pour l'avoir en quête, ils on réussie grâce à eux le dernier dofus dropable ce retrouve accessible pour n'importe quel galurin qui prendra le temps de faire ces dites quêtes, alors soyez-au moins concilients de ne pas vouloir que les quêtes soit du niveaux de celle d'astrub.
1 -2
Score : 2866

Je n'avais pas en tête le bonus complémentaire, ce qui le rend un peu mieux que les trophées effectivement.

Mais je ne vois quand même pas pourquoi il faudrait nécessairement des quêtes "impossibles" pour l'obtenir. On a déjà les quêtes ivoire et ébène sans compter tout le contenu THL qui a été ajouté ces derniers mois... à moins d'y passer des heures tous les jours, impossible de suivre le rythme des évolutions du jeu si on veut faire un peu de tout. Et puis entre le niveau des quêtes d'astrub et des lvl entre 120 et 160, il y a de la marge. Pourquoi tout devrait être long et compliqué ?

C'est sans doute plus facile de s'en sortir en étant multicompte mais j'ai toujours préféré jouer mono. inconvénient : va trouver des gens motivés et fiables pour faire et refaire des fois des dizaines de tentatives pour passer un combat ou un donjon THL... c'est devenu rare.

1 0
Score : 354

En parlant de nouvelle zone, l'idée des dimensions n'a pas été arrêtée j'espère ?

1 -1
Score : 1861

Contrairement à toi j'espère qu'elles ont été abandonnées, elles étaient trop découplées du reste du monde et n'avaient plus aucun intérêt à être visitées après avoir rapidement fini leurs quêtes.

0 -2
Score : 296

Quel intérêt de découvrir une màj si vous détruisez la seule classe que j'aime dans ce jeu ? Aucun. Je quitterai le jeu définitivement si vous ne faites rien pour sauver la classe Pandawa.

0 -9
Score : 684

Je sais que je le demande régulièrement, mais, serait-il possible de sortir de nouveaux costumes ( comme le costume de guilde ou le costume corbeau noir) en vente dans la boutique si il le faut, mais histoire de diversifier un peu les skins!

Et puis vous pourriez mettre un costume à chaque patch au moins ça vous ferait un petit bonus de thunes pour ce dur labeur fournit!

1 0
Score : 448

Top !

0 0
Score : 6927

J'adore les graphismes et nouveaux monstres de Krokuzco, c'est vraiment sublime smile Hâte de voir ça en jeu et de me balader dans les décors.

Par contre, je ne suis pas fan du tout de la refonte des souterrains Dragoeufs, on perd ce côté dallé craquelé pour un côté minier/magmatique, c'est dommage :/ Je préfère l'ancien design. Je suis quand même curieuse de découvrir les deux nouveaux donjons, ça promet d'être chouette ^^

0 0
Score : 60

J'ai une question vue que le dofus vulbis est niveau 100 peut on s'attendre à des donjons en dessous du lvl 200 ?

1 0
Score : 1058

Il suffit de lire

0 0
Score : 1

Excellent j'ai hate
Bravo a vous pour ce projet

0 0
Score : 71

Très réussi le "avant/arpès". J'ai hâte de me ballader dans cette atmosphère... brûlante !

1 0
Score : 121

Hypé

0 0
Score : 4

Une date prévue ?

0 0
Réagir à ce sujet