FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’ile de Crocuzco !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 151
Score : 978

Fareoh|11/06/2019 - 13:42:13
Bien vu ça, c'est vrai que quand on est développeur serveur on s'occupe beaucoup de faire le design des nouvelles zone

Le jeux a déjà du mal à tourné et ils font une priorité sur le design et les nouvelles zones. Ce n'es pas la priorité vraiment pas le jeux plante de plus en plus alors y ajouter du contenu est vraiment incompréhensible car qui dit nouveau contenu dis augmenter les performances du jeux car sinon encore plus de crash. 
Donc sa revient à ce que je disais avant de vouloir nous sortir de nouvelles zones revoyez donc les problèmes de bug et de latance.
0 0
Score : 3124

du coup le vulbis va être "facilement obtenable"? genre un peux plus dure que pourpre mais moins que turkoise ?

0 0
Score : 1007

Faut écouter les vidéos. Ca restera un travail de longue haleine pour l'obtenir.

0 -1
Score : 987

C'est vraiment bien de montrer les évolutions du travail comme ça certains se rende plus facilement ( ou pas ) du boulot qui est derrière...

0 -1
Score : 1

P'tetre il y aura des packs d'abo en lien !

0 0
Score : 593

Il est vrai que la nouvelle refonte graphique fait penser à un mix Donjon Obsi et du srambad modifié. On aurait pu voir une inspiration type " Dragons 3- Le monde caché" de chez dreamworks, avec un monde très colorés. Parce qu'un dragon ne crache pas forcément que du feu wink. M'enfin c'est un choix de votre part et le rendu reste jolie. Beau boulot aux différentes équipes

0 0
Score : 1

Petite question , je suis actuellement en farm de l'ocre, j'ai quelque archis dragoeufs et je sais que je n'aurais pas fini la quête ocre d'ici la refonte. Vu qu'il va y avoir un changement de nom des dragoeufs voir certain supprimé, est-ce que les archis ou du moins la quête ocre va être adaptée à ce changement ?

0 0
Score : 1127

Ils ont déjà répondu 

0 -1
Score : 989

Tuez le drop rare bonne idée on va tous voir apparaitre du " passeur vulbis "

0 0
Score : 1089

bah c'est le dernier dofus dropable fallait s'en doutait et ca fait déja plus d'un an qu'ils en parlent 

après jtrouve ca déja plus "juste" de mettre une quete accéssible a tout le monde plutot qu'a certains cocu avec 0.000000000000000000001% de taux de drop 

1 item de skin je comprends un item utile et surtout un dofus ca parait plus logique surtout au vue de l'évolution du jeu

0 0
Score : 986

Puff

0 -1
Score : 438

et a quand une nouvelle classe biggrin ?? ça peut être bien quoi smile pour changer un petit peu, genre une classe optimiser surtout pour le mono compte biggrin

0 -4

wé comme cra korri ? panda bistouille ? sram invi ? éca mésaventure? 

0 -2
Score : 7

et elle sort quand la Maj ?

0 0
Score : 31

Sympa, plus qu'à espéré que vous ne ferrez pas une bourde qui réduirait vos efforts a néant, comme conditionné le vulbis , devoir avoir réalisé les succès 4/6 ou 6/6 par exemple, serrait une connerie phénoménale (Merci le conditionnement 4/6 et 6/6 de ressources légendaires en songes qui rendent obsolète cette activité auprès de 90% des joueurs).

0 -3
Score : 61

C'est bien inspiré des hommes lézard dans warhammer fantasy surtout lol

1 0
Score : 89

Pourquoi pas faire une nouvelle zone céleste on a déjà des zones abysse (submerger) sa sera cool de faire quelque chose de nouveaux une île qui flotte un continent qui flotte (appart incarnam) avec du contenue THL

1 0
Score : 93

Moi qui suis en plein dans cette zone pour le dofus ocre je sens que je vais bien être perdu quand ça va sortir x)

0 0
Score : -32

contenue tres intéressent mais sa va encore profité aux même ( ceux qui multi/farm )

0 -4
Score : 2298

Pour contrer le multi : go Ilyzael
Pour contrer le farm : joue autant qu'eux, sinon, c'est qu'ils merient d'avoir plus puisqu'ils jouent plus (ou de maniere plus optimisé )

0 -1

mais du coup quete vulbis qui est un dofus mythique mais seulement lvl 100 sera aussi dur d'obtention qu'un dofus 160+ ou aussi facile qu'un dofus 100 ? 

0 0
Score : -21

Croca c'est fait recycler en Daenerys de la maison Targaryen,
Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Protectrice du Royaume, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Daenerys du Typhon, La Mère des Dragon ,Briseuse de Chaînes

0 -2
Score : 7819

Encore une màj de merde, encore plus de quêtes linéaires prédéfinies, encore plus de power creep, gameplay des classes de plus en plus à chier, totalement bancal et insensé à 0 fun, encore plus de bugs. Au moins vous avez intégré certaines de mes suggestions ¯\_(ツ)_/¯ .

C'est bien beau de vouloir copier WoW mais si vous jouiez les modifications que vous apportez sur les classes avant de les mettre en ligne vous verriez que c'est pas fun du tout, que c'est à chier, débile.

Kreaxing|04/07/2019 - 23:32:11
Comme si tes suggestions étaient la vérité absolue,

Ta phrase est étrangement formulée, mais tu peux voir sur mon historique que j'ai suggéré les fonctionnalités de comparaison d'objets et de visualisation de l'usage des pods du mode marchand sur les infobulles d'inventaire qui ont été implantés par cette mise à jour il y a plusieurs mois :

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2290881-suggestions (sujet initial que j'avais créé en janvier de cette année, j'avais par la suite reposté certaines de ces suggestions en topics individuels en février et en mars pour que ce soit plus clair)
-l-KAZE-l-
Il n'est plus possible depuis quelque temps déjà de consulter la fiche d'équipement du personnage lorsqu'une fenêtre d'hôtel de ventes est ouverte. Il est donc impossible de comparer en temps réel les équipements et il faut fermer la fenêtre de l'hôtel de ventes ou se déséquiper avant de le consulter.

Par extension, ce serait peut-être bien de pouvoir ouvrir de telles fenêtres dans d'autres circonstances comme lors de la consultation de l'inventaire d'un marchand ou lorsqu'une fenêtre de dialogue avec un PNJ est ouverte.

Il pourrait aussi être intéressant de disposer d'une comparaison directe avec les objets équipés via l'infobulle et que l'interface des hôtels de ventes comporte par défaut un espace contenant la fiche d'équipement du personnage.

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2293916-ergonomie-interface-hotels-ventes
-l-KAZE-l-
Cette information serait affichée dans l'infobulle générale ainsi que sur la fenêtre d'inventaire du mode marchand.

-l-KAZE-l-|22/03/2019 - 13:16:37
Connaître la répartition des pods dans les différents inventaires, et pouvoir consulter à la volée le montant utilisé par l'inventaire du mode marchand, depuis sa propre fenêtre ou depuis la fenêtre de l'inventaire du personnage.

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2295609-afficher-pods-mode-marchand
Kreaxing|04/07/2019 - 23:32:11
vas sur wow si tu veux jouer a wow, personne ne t'en empêche

T'as peut-être pas compris ma phrase parce que ta réponse n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.
1 -2
Score : 6916

Comme si tes suggestions étaient la vérité absolue, vas sur wow si tu veux jouer a wow, personne ne t'en empêche

0 -2
Score : -20

"On se demande d’où vient l’influence des graphistes pour cette « mère des dragoeufs »…"

Ça serai pas Shugo chara?

0 -2
Score : 94

C'est crocuzko p

0 0
Réagir à ce sujet