En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Pas Live : épisode 4 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Juin 2019 - 16:00:00
Réactions 35
Score : 628

Enfin une bonne vidéo drôle amusante avec plein de nouvelle choses :O !!!!

0 -1
Score : 40

MÔouahah mais vous faites rêver en ce moment c'est beau. ❤️

0 0
Score : 1458

L'annonce de Logan pour le Vulbis fait peur, j'espère qu'il ne faudra pas avoir fait les quêtes des anomalies ou aller dans des anomalies temporelles car ce système est vraiment mal pensé ! Sur Furye je pense avoir vu une seule anomalie temporelle de niveau 200 !

0 0
Score : 670

En plus de ca le Dofus Vulbis up ? Olololo

0 0
Score : 2424

bon je retrouve l'équipe boardgames à PEL pour arkeis et waven? et l'équipe dofus sur la JE allez zou

0 0
Score : 4

Toujours aussi marrant, continuez !
20.000 vues en moyenne, ça mérite bien plus

0 0
Score : -152

kro bien !

0 0
Score : 9378

j'espere que le vulbis sera plus simple que l'ivoir.. (quête ali, plein de dj compliqué etc etc, merci mais non merci..) car si c'est comme le ddg qui est plus dure à obtenir que les dofus émeraude, pourpre, turquoise, ocre... sinon hâte de voir toutes les nouveauté en jeu bientôt^^. (merci pour votre travail^^)

0 0
Score : 260

Vous m'avez fais rire x')

1 0
Score : 235

Bonjour ya moyen de debug le laddder 1vs1 koli parce que les cote ne bouge pas merci ^^

0 0
Score : -49

Qu'allez vous faire pour l'osamodas et les derniers bug qu'il contient ? Ainsi que son faible potentiel en jeu

0 -1
Réagir à ce sujet