FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Japan expo : nous sommes ici !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Juin 2019 - 15:00:00
AnkaTracker

Vous vous souvenez ? Il y a un an tout pile, vous essayiez pour la première fois votre cosplay d’Eniripsa devant le miroir. Une bien vive émotion… Ressortez vos célestes ailettes du placard : du 4 au 7 juillet, nous sommes de retour à Japan Expo !

Vos yeux se sont à peine remis de ce qu’ils ont vu lors de l’édition précédente que le festival de toute la culture japonaise vous ouvre déjà de nouveau ses portes. La fête sera toute particulière cette année, car, tandis que Japan Expo célèbrera son 20e anniversaire, notre jeu DOFUS et par extension, l’univers du Krosmoz, souffleront leur 15e bougie avec un peu d’avance !

Venez à la rencontre de l’équipe Ankama au stand F229 dans le hall 5A.

Elle vous réserve, comme à son habitude, des dédicaces, une boutique, de grandes discussions et du jeu ! Jugez plutôt :

• DOFUS vous proposera d’affronter un boss inédit, qui arrivera en jeu à la fin de l’année : l’explosif Remington Smisse ! Si vous parvenez à le vaincre à Japan Expo, vous serez parmi les premiers à obtenir son précieux Shuclier.
  • WAVEN vous attend pour des combats en 1vs1 et… en 2vs2 !

• Ankama Éditions a invité de nombreux auteurs en dédicace : Tony Valente (Radiant), François Descraques (La Brigade Temporelle), Mig (Ogrest), Florent Maudoux (Freaks’ Squeele), Thomas Rouzière (Midnight Tales 3), Oto-San (Double.Me), Sourya (Talli : Fille de la Lune), Baptiste Pagani (Golden Path) et Cynthia Leman (WAKFU Manga).

Plus d’infos sur la page Facebook d’Ankama Éditions.

• Ankama Shop vous réservera quelques nouveautés pour l’occasion…

• Pour les 15 ans du Krosmoz, une exposition vous permettra de revivre quelques grands événements de notre univers… Rendez-vous ici : EXPO GC 2 / F120.

Une grosse quête

Toujours dans le cadre de l’anniversaire de notre univers, un jeu de piste vous sera proposé à travers tout le salon ! Chaque objectif rempli vous rapportera des kamas à dépenser à l’échoppe sur notre stand. Vous aurez encore du mal à repartir sans cadeau cette année…

Ankama sera à Japan Expo du jeudi 4 au dimanche 7 juillet, dans le hall 5A, stand F229.

Rendez-vous ce premier week-end de juillet avec notre équipe !

Première intervention Ankama

En réponse à  HolyKnightBow

Yes ! happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 2428

y aura tot ? histoire que je fasse signer un manga dofus, en tout cas je pourrais dire bonjour à françois descraques, j'adore ce qu'il fait smile

0 0
Score : 4669

Réellement il serait mieux qu'il y est Ancestral Z pour faire signer ton Manga Dofus, si tu veut Tot peut le faire, mais c'est Ancestral Z le principal personnage du Manga

0 -1
Score : -8

Hate

0 -1
Score : 4223

J'viens vous voir le vendredi, faites chauffer l'équipe !

0 0

Yes ! happy

Score : 1973

Achete dragoune noire géante 20000 kamas mp moi test avant NO NOOB wub

1 0
Score : 1397

on aura droit au autre bosse gein ombre ? 

1 0
Score : -16

le 7 juillet vous ete present toute la

0 -1
Score : -16

journée ?

0 -1
Score : 191

Remington Smisse en jeu à la fin de l'année , hâte de voir son design en boss et son gameplay !

0 0
Score : 2005

---___---____---- Achète tous vos pelcuhes ankama, autographe, les kamas que vous gagnerez pour acheter des trucs sur le shop j'achète tous en OEO mp moi vite j'aurais beaucoup de kamas dispo sur le stand wola OEO OEO OEO hésitez pas les gars -30% du prix de base !!! ----_____------______----

1 -1
Score : 3

.

0 0
Score : 165

Je le veux !

0 -1
Score : 421

Vous m"offrez l'aller retours pour une journée ? je suis de toulouse et j'ai 21 ans le 1er juillet biggrin j'ai jamais fait de convention et celle que je veux faire le plus c'est celle la.je depenserais plein d'argent a votre stand si vous avez des item ankama shop dofus / wakfu ect ohmy

Votre fidèle client, pas tres bien fidéliser.

1 -1
Score : 15

Belgique ou France ?

0 0
Score : 16

Je passerai donc le Vendredi 5 Juillet! Hâte biggrin

0 0
Score : 7768

Ah cool encore des objets en jeu exclusifs pour les petits privilégiés qui vont aller au stand de Dofus, jeu français ayant arrêté sa localisation japonaise il y a déjà des années faute d'audience, à la Japan expo (logique), qui seront inaccessibles pour les clients tels que moi qui ne font que payer pour accéder au contenu du jeu.. sans y avoir accès au final en fait, et d'une manière totalement insultante, inéquitable et discriminatoire. Normal.

6 -2
Score : 1468

Ankama in a nutshell.

0 -2
Score : 1048

Un jeu de piste ??? D'enfer !! *retour en enfance*

0 -2
Score : 88

ya des perfidoclier gratos comme dhab alor gogogo !smile merci ankama pour votre éxelente travalie , dommage je passe mon bac la :/

0 -1
Score : 939

Il est bien beau de vouloir s'affiché, mais commencez déjà par respecté votre communauté, on est pas que des vaches a lait #Tot le rigolo

0 -2
Score : 12264

Bonjour

Il est normal et même primordial qu Ankama soit présent sur de tels événements . Si on veut que notre jeu perdure, il faut qu il se fasse connaître le mieux possible et la Japan Expo est le bon endroit pour cela .

Il est également évident malheureusement, que tous ceux, qui auraient souhaité s y rendre, ne pourront pas pour diverses raisons (distance, temps, finance ...) . Il ne faut pas pour autant en faire le reproche à Ankama ; ils ne décident ni du lieu ni des dates de la Japan Expo mellow ! On ne pourra pas concrètement donc tous y aller, ce n est pas la peine de jouer les aigris . Je n ai jamais pu y aller et c est comme ça, il faut se faire une raison .
Il y aura des petits events et des récompenses spéciales liées à la Japan Expo et c est très bien pour attirer un maximum de monde à leur stand . Ne soyons pas jaloux des chanceux qui pourront y participer et réjouissons nous pour eux . Ils auront effectivement une petite exclusivité, mais peut être que vous pourrez l acquérir IG s ils la revendent wink !

Donc, heureusement qu Ankama soit présent à la Japan Expo et souhaitons bonne chance aux veinards qui affronteront Remington pour qu ils gagnent le bouclier shushu smile

6 -3
Réagir à ce sujet