FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Japan expo : nous sommes ici !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Juin 2019 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 45
Score : 36

j'ai hate de voir la background autour de remington étant passioné du background de dofus et wakfu meme si sur dofus je peu pas tout dévourri avec l'abo payant et personne qui m'aide donc que je reste bloqué dans les quete mais bon

0 0
Score : 73

Déception total pour moi et ma copine suite à la réponse d’un dev à un commentaire ...
Plusieurs années que nous espérons choper un bouclier gein chacun ... et bah même en faisant le déplacement à cette Japon expo sa ne sera pas possible ...
tristesse ...

2 0
Score : -32

Si ce sera possible

0 0
Score : 73

Déception total pour moi et ma copine suite à la réponse d’un dev à un commentaire ...
Plusieurs années que nous espérons choper un bouclier gein chacun ... et bah même en faisant le déplacement à cette Japon expo sa ne sera pas possible ...
tristesse ...

2 0

SixteenCody|18/06/2019 - 17:55:30
il n'y aura pas gein ? sinon ça m'interesse pas sad

ERRATUM : Gein et les autres boss de convention seront bien présents lors de la Japan, avec leurs lots associés.

J'en profite pour préciser que le Shuclier ne sera pas une exclusivité de la Japan, mais vous pourrez tenter de l'avoir avant tout le monde ! happy
Score : -94

salut ! pourra t'on prendre plusieurs carte afin de les utiliser sur notre team au complet ou il y a un nombre restreint de cartes par joueur ? 

0 -2
Score : 7756

[Ankama]DOFUS|19/06/2019 - 15:38:19

ERRATUM : Gein et les autres boss de convention seront bien présents lors de la Japan, avec leurs lots associés.

J'en profite pour préciser que le Shuclier ne sera pas une exclusivité de la Japan, mais vous pourrez tenter de l'avoir avant tout le monde ! happy

Ce qui signifie que ce sera une exclusivité au moins pour quelque temps, et que ceux qui l'auront obtenu là-bas n'auront pas eu besoin d'accomplir quoi que ce soit en jeu pour l'obtenir. Bon pour le reste on voit bien venir le truc en cash shop ou vendable en jeu histoire qu'ils puissent en plus se faire des millions à la revente, les joueurs normaux étant esclaves puisque dépendants d'eux.

[Ankama]DOFUS|19/06/2019 - 17:16:12
:wacko:

Je précise puisque c'était visiblement pas assez clair, il pourra être obtenu autrement qu'en venant battre Remington à la Japan, mais non il n'est pas prévu que ça soit via des offres commerciales wink

Vous balancez systématiquement presque tout au cash shop donc bon. Et en passant utiliser une exclusivité comme appât pour attirer les gens sur votre stand et faire de la pub pour le jeu c'est une offre commerciale, enfin on sous-entend une alternative mais en soi c'est techniquement incorrect.
Feca-Alison|19/06/2019 - 17:19:49
Tu nous fais une parodie de schtroumpf grognon là :unsure: !

Il te dit que le Shuclier sera obtenable en jeu un peu plus tard ; il me parait difficile de continuer  de crier au scandale et au privilège .
Il suffit simplement de patienter huh , ce n est pas la mort . D autant plus que ce bouclier sera surement que cosmétique ! Il ne donnera pas un avantage incommensurable en jeu qui favoriserait honteusement les premiers joueurs à l obtenir !
De plus, il sera surement lié au compte pendant plusieurs mois et ils ne pourront même pas se faire des kamas en le revendant à un prix exorbitant . Et quand bien même, ils auront dépensé des euros pour aller à Japan Expo (déplacement, billet d entrée, hébergement ...etc..) et essayer d avoir le bouclier (même pas sur qu ils l aient car il faut gagner contre Remington au préalable !...) ; donc si tu le veux absolument et impérativement avant tout le monde, il est assez logique que toi aussi tu en payes l exclusivité .

Déjà je "crie" pas au "scandale" et au privilège, je dénonce ces pratiques malhonnêtes et injustes. Qu'il soit disponible plus tard ça ne change rien. Chaque joueur devrait être traité de la même façon et tout devrait se faire en jouant. On devrait pas pouvoir recevoir des trucs simplement pour avoir été à une convention ou quoi que ce soit d'autre. Pour ce qui est du "c'est que cosmétique" j'ai déjà posté à ce sujet, les cosmétiques sont très importants tant pour le déroulement des évènements que pour le fait qu'ils constituent un attrait majeur fondamental d'un jeu VIDÉO.
Feca-Alison|19/06/2019 - 17:19:49

De plus, il sera surement lié au compte pendant plusieurs mois et ils ne pourront même pas se faire des kamas en le revendant à un prix exorbitant . Et quand bien même, ils auront dépensé des euros pour aller à Japan Expo (déplacement, billet d entrée, hébergement ...etc..) et essayer d avoir le bouclier (même pas sur qu ils l aient car il faut gagner contre Remington au préalable !...) ; donc si tu le veux absolument et impérativement avant tout le monde, il est assez logique que toi aussi tu en payes l exclusivité .

Tu sais comment on pourrait faire pour éviter de devoir payer l'exclusivité (à la valeur et à la légitimité toutes relatives puisqu'il s'agit d'un skin 2D dans un jeu en ligne et qu'il est techniquement plus simple de l'implanter directement en jeu que de se faire chier à fabriquer des restrictions pour contrôler qui y a accès ou pas et de quelle manière) ? En en faisant pas une exclusivité. Dingue comme idée, fallait y penser, je sais. En plus il paraît qu'il faut un abonnement payant pour jouer au jeu, accéder à son contenu !
2 -5

:wacko:

Je précise puisque c'était visiblement pas assez clair, il pourra être obtenu autrement qu'en venant battre Remington à la Japan, mais non il n'est pas prévu que ça soit via des offres commerciales wink

Score : -152

Trop génial!

0 0
Score : 221

Première visite à la japan, obligé que j'vais venir vous dire bonjour ! Depuis le temps que je joue, c'est ma première occasion de rencontrer des membres d'Ankama ^^ Et si en plus on peut s'taper un p'tit boss en prime que demande le peuple !

0 0

salut ! pourra t'on prendre plusieurs carte afin de les utiliser sur notre team au complet ou il y a un nombre restreint de cartes par joueur

0 -1
Score : 1592

Bonjour pouvons-nous tomber les boss en solo multicompte?
Mes amis etant des billes a dofus, ca me parrait compliquer

0 0
Score : 5909

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions première "japon expo" wub  :

1) Un "bon dédicace" doit être exiger pour les dédicaces de  l'équipe à "François Descraques" ou pas ? (si oui 1 bon pour  chaque membre  de l'équipe de "François Descraques" et t'il possible à retirée,  histoire d'avoir toute les signatures de l''équipe en même temps )

2) Les cartes  "Ankama convenion"" Ticket cadeaux" fonctionne t'il encore (dite moi que ouiiii sad) ?

Merci d'avance  !

cordialement

zeyrbulon 
0 -1
Score : 7756

Rien à voir mais, comment ça se fait que le site affiche que tu possèdes un Sram 256 et un Crâ 76 du même nom, "Zeyrbulon", sur le même serveur ?

2 -2

salut ! pourra t'on prendre plusieurs carte afin de les utiliser sur notre team au complet ou il y a un nombre restreint de cartes par joueur

0 -2

[Ankama]DOFUS|19/06/2019 - 15:38:19

Up de ma question
0 -1
Score : 15

A ma connaissance, à chaque victoire d'une équipe, chaque joueur reçoit une récompense du boss qu'ils ont vaincu. 
Donc si tu veux avoir plusieurs cartes, il te faudra refaire le boss plusieurs fois et donc refaire la queue, pareil si tu perds le combat.
Mais c'est obvious que tu peux pas prendre autant de cartes que tu veux, sinon je pense que tout le monde en prendrait le plus possible.

0 0
Score : 1381

Up
c'est aujourd'hui happy

0 0
Score : 1380

Si on vient faire une IRL guildeux au stand Ankama on a des cadeaux supplémentaires ?

0 0
Score : 5909

Aucune idée perso je vais demain mais sur en cadeaux déjà :

7 éventails aux couleurs des séries phares d'Ankama Editions (distribués gratuitement)

Source : https://fr-fr.facebook.com/AnkamaEditions/
0 0
Réagir à ce sujet