En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La vengeance du dragons à plumes - Disponible en bêta !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Juin 2019 - 14:45:00

La mise à jour "La Vengeance du dragon à plumes" arrive bientôt ! En attendant, n'hésitez pas à aller tester le contenu en Beta !

Le serveur Beta vient d'être mis à jour afin que vous puissiez tester les nouveautés qui arrivent.
Parmi celle-ci vous pourrez tester :
  • Les quêtes du Dofus Vulbis
  • Les modifications des classes (maintenant disponible avec les Sadidas et Roublards !)
  • L'île de Crocuzko
  • Les nouveaux dragoeufs
  • Le nouveau système du Kolizéum
Retrouvez d'ici quelques jours le changelog détaillé ! (en français).

Bon jeu à tous sur le serveur Beta !
Réactions 90
Score : -45438

Pourquoi nerf le Sadida, une classe totalement absente en pvm et inférieure à bien d'autres en pvp ? (car oui, regardez le ladder koli et vous verrez quelles sont les vraies classes cheat en koli)
Bref, c'est dommage. Je comptais revenir sur le jeu avec une refonte plus ou moins profonde de ma classe de cœur, mais visiblement ça sera pour une autre fois.

2 -18
Score : 168

Je te note avec un Mauvaise foi / 20

6 -3
Score : 85

Le sadi est vraiment op en koli abuse pas mec

3 -1

Ouais j'avoue, regarde un peu tous ces Sadida ! https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/ladder/kolizeum

1 -2
Score : 464

Merci d'avoir nerfé la cape Rykke Errel

2 -2
Score : 2631

Ça vien d'un mec qui s’appelle Le-roi-Sadida...aucune objectivité

3 -5

Yes.

0 -2
Score : 3906

Hâte de voir les quêtes du Vulbis :mrmvgasm:

1 -1
Score : 310

sa serais possible de avoir le pnj pour change de classe

0 -2
Score : 205

Je ne sais pas si tu parles de la bêta ou de l'offi mais sur la beta la bête à test vend des popo changement de classe et si sur offi si on pouvait changer de classe comme on voulait ankama pourrait abandonner le shop et tout mettre en jeu direct, donc dans un cas c'est déjà fait et dans l'autre laisse tomber

3 0
Score : -140

HYPE !!! j'espere que le drop restera ça reste un drop mythique malgrès tout 

1 -1
Score : 2333

La rykke passe de Op a nul yess, pourquoi ne pas tout simplement avoir divisé les pb reçu par 2 ?

0 -2
Score : 6375

Quelle est la modification de la cape ?

0 0
Score : 41

Bonjours je n'arrive toujours pas a me connecter sur la béta c'est normal ??

0 0
Score : 1899

Rip petit Sadida, encore un ange parti trop tôt

​​​​​​-Dis Roger, on est deux pour refaire toutes les classes et aucun de nous deux n'a joué un sadida de notre vie 

​​​​​​-Ah bah on peut aller voir sur le forum ce que les gens disent sur le Sadida 

​​​​​​- t'es sûr que que tu veux faire ça ? On pourrait juste nerf tous les sorts pour gagner du temps. De toute façon personne ne joue cette classe 

​​​​​-d'accord mais on va quand même up les dégâts de 2% sur ronces multiples hein 

​​​​​​-ok

4 -6
Score : 7077

Sacré Roger

0 -1
Score : 1613

connexion impossible

0 -1
Score : -11

marocain ??

0 0
Score : -157

Se qui dise sadi sous classe et tous mdr vous vous etes jamais fait os une team a cause dun sadi qui a poser 2 arbre a lautre bout de la map et pour 5 pa tape du 4000 sur 3 perso....

0 -2
Score : 6375

ça me semble cohérent comme roxx ... sur un Rasboul ...

0 0
Score : 1899

ertdarkelo|19/06/2019 - 15:44:05
Se qui dise sadi sous classe et tous mdr vous vous etes jamais fait os une team a cause dun sadi qui a poser 2 arbre a lautre bout de la map et pour 5 pa tape du 4000 sur 3 perso....

Oui le sadi tape 4000 avec 2 arbres sur 3 persos.  Tu es très fiable et neutre smile 
1 -1
Score : 419

C'est le cote americain / marseillais

0 0
Score : -10

Vous voulez du steak avec votre sel ?

3 -3
Score : 83

quel qu'un c'est ou ce lance la quête du vulbis ?

0 -1
Score : -4

On pari que ceux qui se plaignent des Sadidas sont ceux qui joue/jouaient Ecaflip ? Toujours les mêmes donc.

2 -3
Score : -29

Je suis tellement hype de l'arrivée de cette MAJ ! Ca sent le super bon boulot Ankama bravo smile

0 -2
Score : -12

Cape Rykke mnt useless 20 PB null faut 40 PB par case et max 200 PB

0 -1
Score : 59

Suis-je le seul à avoir un problème de pare-feu ?

0 -1
Réagir à ce sujet