En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS change de ton !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2019 - 16:00:00

Alors que la fête de la musique battra son plein ce soir un peu partout dans le monde, les Douziens pourraient bientôt, eux, changer d’air... Le créateur des musiques de DOFUS et WAKFU, Guillaume Pladys, s’apprête en effet à revoir ses partitions !

Ce soir, la fête de la musique donne le la ! Les compositions qui vous accompagnent et participent grandement à votre immersion dans l’univers fantastique et unique du Monde des Douze vont avoir droit à un petit rafraîchissement.  

C’est en effet un chantier de taille auquel nous nous attaquons : celui de la refonte des musiques de DOFUS ! Nous savons à quel point l’ambiance sonore est essentielle dans un jeu. Nous avons également bien conscience de l’aspect nostalgique et sentimental de cette dernière. C’est pourquoi ces nouvelles compositions feront la part belle aux mélodies de DOFUS les plus anciennes, facilement reconnaissables par les vétérans du Krosmoz...  

Bonta ne s’est pas construite en un jour. Il faudra donc faire preuve de patience pour que cette refonte soit effective... Mais rassurez-vous, d’ici là nous tâcherons de vous partager, sur le SoundCloud Ankam'Audio, quelques extraits qui rendront l’attente plus supportable... D’ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà découvrir une nouvelle musique de Bonta et Brakmar ici :

Et pour les plus curieux, rendez-vous à la rentrée pour un live sur le sujet !

Réactions 136
Score : -108

Yes, j'ai hâte de voir ça

0 -13
Score : 12032

Plutôt d entendre ça wink !...

10 -8
Score : -45106

Pour l'instant j'aime beaucoup, j'ai l'impression de retrouver quelques sonorités de la 1.29 smile GGWP!

3 0
Score : 1849

Oh b*rd*l de p*t*in de m*r*e J'AIME !!

1 -8
Score : 37

Sympa ! j'aime beaucoup

0 0
Score : 9953

Génial !

0 0
Score : 7985

J'aime

0 0
Score : 5878

le smile de fou quand j'ai entendu les notes a 0:55 de la piste brakmar  ohmy
Putain c'est trop bien wub gros gg

3 -1
Score : -35

Deux mots : Des frissons :O

1 0
Score : 3682

Tellement bon vers 0:58 de la musique de Brakmar ohmy

1 0
Score : 4004

Trop bon

0 0
Score : 1037

LOOOOOVE !

0 -1
Score : 376

Lourd
Team bonta

0 0
Score : 640

J'ai beaucoup aimé la musique de Nowel qu'avait fait Guillaume Pladys dans le calendrier de l'Avent de Dofus, je l'avais mis en sonnerie pendant quelque temps, j'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu, qui c'est ? Peut-être qu'un jour j'activerai la musique en jeu ? (quoi comment ça sacrilège ?!)

0 0
Score : 7524

Comment ca des frissons à 0.55 de brak ?
Vous racontez n'import... OH ! OUIIII (≧ ᗜ ≦) !!!

Super boulot, vraiment hâte !

1 0
Score : 5878

J'm'attendais a tout sauf a ca haha, ca donne le smile

1 -1
Score : 41

J'aime énormément !

0 0
Score : 1724

ça a l'air très bon, on n'avait pas eu de changement depuis tellement d'années, ça donnait un côté vraiment lourd aux sonorités vieillotes au jeu et on préférait jouer sans son, ça va sûrement redonner goût au bouton audio à pas mal de monde, très bonne idée!

0 0
Score : 37

Brakmar *-* !!

0 -1
Score : 1083

La refonte de Bonta et Brakmar se profile ph34r

On reconnait les sonorités de l'époque wub

1 0
Score : 7

J'ai l'impression d’être dans un épisode de docteur who

0 -2
Réagir à ce sujet