En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS change de ton !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2019 - 16:00:00
Réactions 136
Score : 4327

Elles sont vraiment chouettes. Je suis allé écouter les versions 1.29 et c'est vrai qu'on retrouve des notes par ci par là, des airs. Du beau travail smile

0 0
Score : 8

Alors là, incroyable, je me réabonne directos

0 0
Score : 394

excellent, j'adore. Merci Ankama

0 0
Score : 394

si seulement les traques pouvaient revenir en jeu, ça mettrait ces musiques davantage en valeur wink

2 -3
Score : 581

Juste magnifique je valide totalement ! Dofus en à bien besoin biggrin

0 0
Score : 18

Omfggggggggggggggggg jai tellementhate

0 0
Score : 195

j'aime beaucoup l'instru de brakmar que vous proposez mais celle qu'il y a en jeu est vraiment plus badass je trouve

0 0
Score : 3525

ça ressemble aux OST faites par sarys pour dofus à l'époque, pas mal

0 0
Score : 79

Olalala sah quel plaisir ! hâte de voir ça fini *-*

0 0
Score : 114

comme on dit on change pas une technique qui gagne peut être respective mes ça marche mieux que aujourd’hui c'est les plus vieux fait mieux j'ai hâte que la mise a jour arrive joli boulot ^^

0 0
Score : 2490

Hâte de voir l'évolution des partitions! Bon courage à vous

0 0
Score : 900

Je trouve que la musique dans Dofus est bien réussie. C'est vrai qu'elle manque un peu de diversité et des sensations épiques (surtout pour les combats) par ci et par la, mais en général je trouve cet aspect assez satisfaisant. Mes pièces favoris sont : 
-La cité de Brakmar : Composition assez unique et se colle parfaitement avec le design de la zone. J'éspère que la nouvelle pièce va maintenir la même ambiance. 
-Les dimensions divines : Je trouve que les pièces des dimensions divines sont largement supérieures aux fan favorites de la 1.29, surtout celles d'Enutrosor et Ecaflipus, elles sont très réussies et donnent vraiment une sensation "divine". 
-Saharach : La musique de l'île en sa totalité est un sacré succès, et j'ai bien aimé celle des combat qui s'agit d'un remix du thème prinicpal de combat en 1.29. biggrin
-Temples des classes : Il y'a des ups & downs là, mais il y'en à celles qui m'ont vraiment impréssioné (surtout pour des pièces qu'on entend juste pour queleques minutes) comme le Steamer et l'Eliotrope. 
La musique, à son état actuel, en Dofus est très sousestimée et peu appréciée. J'espère que ces modifications vont changer cette attitude des joueurs envers un aspect très important du jeu, à mon avis. 

0 0
Score : 398

Tant que vous touchez pas au thème martegel ça me va

0 -1
Score : -246

Du grand art, le côté féerique de Dofus 1 fait plaisir, merci au compositeur !

0 -1
Score : 102

Ces vrais qu'ont dirait un peu de la 1.29 mais version 2.0 si vous voyer ce que je veut dire xD

0 0
Score : 1705

Mais... Mais... Est-ce qu'Ankama nous gratifiera donc des deux derniers OST qu'il manque à la collection des Dofus OST 2.0 ? rolleyes

On a les Tome 0 : L'âme des Douze : Origines , Tome 1 : Lux Æterna, Tome 2 : Ignem Inferni et Tome 3 : Deus Irae, mais il nous manque le Tome 4 dont le nom devait être Requiem Sempiternam et un Tome 5 clôturant la collection... sad

Faites-nous plaisir et relancer la collection, c'est un régal auditif que je m'écoute assez souvent dans l'année entre les autres possessions musicales que j'ai dans ma discothèque happy

0 0
Score : 1

J'espere que les musiques de combat seront retouchées car il y en a peux et sont assez redondantes, surtout face à certaines musiques du jeu qui sont de grande qualité, la musique de combat de brakmar me reconforte pour cet aspect la. Le fait qu'il y ait un aspect nostalgique 1.29 est super aussi

0 0
Score : 162

Oui oui oui ! (Qu'est ce que j'aimerais pouvoir entendre à nouveaux quelques notes de la musique Amakna 2.0 .. c: )

0 0
Score : 1872

Il fait 35° et j'ai des frissons en écoutant ça c'est normal docteur ♥ ?

0 0
Score : 921

Trop cool, j'espère que vous corrigerez au passage le bug de son qui fait que la musique de zone joue en même temps que celle de combat !

Big up

1 0
Réagir à ce sujet