FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS change de ton !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2019 - 16:00:00
Réactions 140
Score : -23

hop la ça va recommencer à jouer avec le son du jeu

1 -1
Score : -93

HYYYYYYYYYPE

0 -2
Score : 7756

Ça fait quand même encore plus de deux mois à attendre pour les nouvelles musiques. Et la màj aura lieu juste après le lancement de WoW Classic.

2 -2
Score : 1

Je crois que là on part sûr une des meilleures nouvelles de l'année ! La musique est tellement importante pour ce jeu, c'est elle qui motive à rester farmer elle qui te permets de tenir au bout de la nuit pour chopper un archi ^^ C'est l'âme de ce jeu qui passe au travers. Prenez vôtre temps mais faîtes nous des belles musiques pour chaque zones, pour les combats vendez nous du rêve ! Et déjà grand bravo pour les deux extraits ils sont justes fous =)

1 -1
Score : 71

GENIAL !! Encore un bel effort continuez comme ça !! Ce mélange de nostalgie et d'aventure j'adore

1 -1
Score : 47

Magnifique ces deux extraits !! Les deux ambiances sont très réussi (Brakmar combat m'a vraiment convaincu !) Bon courage à l'équipe smile

1 -1
Score : 822

THE KROSMOZ REMEMBER --- Dofus

1 -2
Score : 1625

J'espère aussi que des musiques uniques à certains boss emblèmatiques seront ajouté, la musique de dofus m'a déçue quand la musique pour taper un comte harebourg a été la même que celle pour taper un bouftou. Il est temps de remédier à ça, et ça a l'air d'aller sur la bonne voie! gg

1 -1
Score : 301

Une magnifique nouvelle, c’est quelque chose que je veux depuis très longtemps !
Merci !

1 -1
Score : 67

ptin c'est oufffff beau travail

1 -1
Score : 48

Wow BRAKMAR Incroyable *-*

0 0
Score : 1497

Les musiques sont sublimes.
J'ai TOUJOURS trouvé la direction artistique et le sound design excellent chez Ankama...
Pitié réparez les bugs de son, ne sortez pas ce contenu a l'arrache !

0 -1
Score : 149

brakmar beaucoup plus épique et puissante

0 -1
Score : 115

Fantastique ohmy

0 0
Score : 3644

ça donne des frisson, on sent bien la l'ambiance calme de bonta avec un brin épique... J'aurais presque envie d'ouvrir le jeu pour avoir ce sont lorsque je lis des LN en ligne...

La musique de brakmar sonne la guerre, wow cette musique est sacrément épique OMG... Je préfère la ville de bonta graphiquement mais la musique va me faire changer de camps... OMG

Ces nouvelles musiques en jette biggrin je me fiche bien des traques a vrai dire mais là ça serais le moment de faire renaitre les traques ou un système brakmarien VS bontarien compétitifs avec de telle musique épique OMG >

0 0
Score : 3644

La musique de Bramar est un délice, c'est épique a mort... Mon âme d'enfant renaît j'ai envie de partir exploré le monde >< sans déconner si tout les musiques de dofus était aussi épique ce jeu serait noté 10/10 au niveau sonore... Là on flore la perfection on peut trouver la musique sur Youtube pour la mettre en boucle pendant que je lis des livres???

0 0
Score : 41

ENFIN !!! Vite, faite nous rêvez pour astrub city !!!

0 0
Score : 1776

J'ai toujours adoré toutes les musiques de Dofus, Toute sauf une : BRÂKMAR ! Je ne peux plus l'entendre, j'évite au maximum cette ville parce que la musique ne me plaît pas du tout là bas. Et là ... vous allez faire en sorte que ma vie va se passer à Brâkmar ! Bravo ! J'ai hâte de découvrir le reste !

0 0
Score : 8437

S'il y a un truc que je regrette de la 1.XX c'est bien l'ambiance sonore, et en particulier cette musique.
Je ne vois pas comment on peut objectivement préférer la musique actuelle de Pandala à celle-ci.

Certaines musiques récentes comme celle de Saharach (premières zones), du Royaume des Martegels ou de la Caserne du jour sans fin sont excellentes.
Ces deux avant-goûts concernant Bonta et Brâkmar me séduisent aussi.

Je croise les doigts pour que Pandala ait droit à quelque chose d'aussi réussi, avec une ambiance proche de l'ancienne musique.

0 0
Score : 2732

Je confirme que la piste en 1:51 de combat à Brakmar (sidimotes et alentours) est un remix de la musique d'astrub 1.29 Il me semble avoir entendu des OST de Pandala dans les fichiers du jeu, à l'époque une refonte était prévu pour l'ile, elle n'a jamais vu le jour et visiblement la "future" nouvelle musique est restée dans le code du jeu.

Pour bonta, à la fin on entend les plaines de cania.

0 0
Réagir à ce sujet