FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Debugs et optimisations du jeu

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Juillet 2019 - 17:00:00
Réactions 257
Score : 4899

+ de 5h de MAJ pour au final empirer la situation 
Ankama toujours au top *tousse* lol

5 0
Score : 4276

Depuis la maj au lieu de tourner a 50 fps ça ne dépasse plus les 21 en moyenne sad

4 0
Score : 232

depuis la maj mon jeu crash toute les 20 minutes, la fluidité en a pris un sacré coup et toutes les interfaces mettent des plombes à se charger et la navigation est pire qu'avant ... j'espère qu'une solution va être trouvé parce que déjà a 6 comptes c'est chaud 

3 0
Score : 40

Comme beaucoup de gens semble t-il, ça a grandement empiré de mon côté. J'ai repris il y a peu mais je me souviens bien avoir eu quelques soucis auparavant, à savoir des lenteurs au bout de quelques heures de jeu, cependant elles étaient vite corrigées en relançant simplement le jeu, mais rien d'aussi grave qu'aujourd'hui. 

Je change de map et les textures sont aux fraises, je dois donc tout relancer. Je change de map et tout est noir, tout plante, je dois donc tout relancer. Au-delà des plantages, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je cherche encore la fameuse "optimisation" que vous évoquiez. Si à la limite j'avais le sentiment que c'était mieux qu'avant la màj, j'aurais pu tolérer un plantage par heure, mais là c'est exactement comme avant, voire pire... et avec les plantages en plus. 

3 0
Score : 129

Wttf c'est juste pire que tout !

6 -1
Score : 740

Fallait toucher à rien en faite c'était plutôt correct en 2.51 ... La c'est catastrophique, voir ça en 2019 c'est ahurissant. Je suis pas du genre à me plaindre, mais la franchement ça me fait de la peine d'en arriver la. C'est impossible de continuer avec tous ces problèmes, unity est si loin ... 3 ans ? Disons 4 pour être large. Faut un mental pour continuer 4 ans encore sous ces conditions. Encore des problèmes, comme d'habitude. A force d'être patient on le devient de moins en moins ..

Vous êtes qu'une blague. Je me retiens la. Je pige pas comment on peut en arriver la vraiment ..

5 0
Score : 3557

3x pire en moyenne chez moi, no fake

6 -1
Score : 149

même le combat a vague sur crokuzko j'ai du tout relancer c'etais injouable quand jpassé sur les monstre sa freezzzzz

0 0
Score : 355

Je viens soutenir les dires, c'est bien pire qu'avant niveau stabilité, et les hdv sont bien bug quand on passe d'un objet à l'autre, ça se "fige", on doit quitter et relancer à chaque fois.

C'est pas se qui s'appelle de l'optimisation xD

4 0
Score : 4276

Y a quand même du bon contenu dans cette maj, je ne regrette pas la 2.52 malgrés les gros problèmes de mémoire.
Mais tout ce qui est dit concernant les fuites de mémoire c'est :
 Nous avons continué la chasse aux fuites de mémoire en ce qui concerne le chargement et le changement de personnages. Résultat : une nette amélioration du temps de chargement de personnage (de 25 secondes à 3 secondes lors de nos tests).
Seulement en ce qui concerne "le chargement et le changement de personnage".
Je n'ai personnellement aucune amélioration de ce coté là, ça met toujours 10 secondes pour charger un personnage. Donc je me demande si le fix est bien passé.

Faudrait plutôt se concentrer sur les fuites de mémoire pendant la session de jeu. De plus chose qu'il n'y avait pas avant, après à peu près une heure de jeu, le client saccade et ne dépasse plus les 21 fps de moyenne (vous pouvez faire le test avec la commande /fps. Ce n'était pas le cas avant même si je ne fermais pas le client pendant 3 heures au moins.

Juste courage aux joueurs et l'équipe.

2 -2
Score : 8663

Il me semble que ça fait deux fois de suite qu'ils promettent une réduction conséquente des temps de chargement depuis des valeurs étrangement élevées jusqu'à des valeurs estimées étrangement basses sans que ça n'ait changé quoi que ce soit chez moi. Alors je sais pas si c'est prévu pour les très petites configs mais je sais pas, c'est louche. Ici j'ai presque 23 secondes à la première connexion d'un perso depuis la màj (avec les fenêtres alertant sur les changements des sorts et des ensembles), puis 13 secondes en switchant sur un perso qui avait déjà reçu l'alerte, puis 11 secondes en reswitchant sur le premier perso.

2 0
Score : 3374

Je ne sais pas à quel point vous en êtes au niveau retour, mais le peu que j'en ai vu, c'est de pire en pire...
Première connexion ça me demande une MAJ  des ensembles alors que pas du tout impacté ? ...Ce jeu de MAJ en MAJ me fait chier au plus haut point !!!!! et le pire c"est qu'il y a un potentiel énorme à exploité donc je ne quitte pas ..jusqu'à quand ... ?  C'est le pire en fait ...J'aime tout dans cet univers mais de MAJ en MAJ je pète un boulon comme jamais ...

3 0
Score : 468

Ahaha elle est bien bonne celle là "optimisation" ? Sérieux ? jsuis à 2 giga de memoire sur 2 fenêtres dofus au bout d'une demie-heure... Merci pour l'optimisation continuez comme ça

2 0
Score : 1

mdr 1,5 giga par contre au bout de 1/2 heure 8 compte 16 giga plus le processeur qui tourne a 100% jespere que vous rembourser les pc

0 0
Score : 9

Allez courage les gars ! Et un grand merci !

1 -2
Score : 129

Il me semble que c'est bien pire qu'avant malgré les efforts

2 -1
Score : 3848

Prière de testé de jouer ONLINE !!! si vous faite des améliorations en LOCAL, ça m'etonnerais pas que vous avez un bon rendu et une net amélioration ... sauf que nous on galère comme pas possible, hier j'ai mis 3heures pour taper les deux ptits dj's avec 5 perso's, tellement mais tellement je lag j'ai limite l'impression de play sur un Peintum II ...
C'est injouable, merci pour l'optimisation ! =)

0 0
Score : 2175

Rassurez-moi, la maintenance d'aujourd'hui c'est bien pour régler les problèmes de lag/bug, hein ? sad

3 0
Score : 21

Je ne suis pas du genr eà me plaindre, mais c'est vrai que j'ai eu l'apparition de nouveau bug. Je suis parfois obligé de relancer l'HDV car les items ne s'affichent pas.
Courage cependant, vous avez essayé de faire plaisir à la communauté et je suis sur que vous allez réparer tout ça

0 0
Score : 29

Bon bah Ankama tjrs au top hein ! Ne changez rien vous nous régalez à chaque grosse MAJ (même les infimes MAJ y'a moyens de foirer avec vous tfaçon) A dans 5h pour la réouverture des serveurs ! 

0 0
Score : 4347

J'ai encore eu 3 crash en sauvegardant 2 ensembles de stuff pour mettre les new sorts (et quand ça marche la sauvegarde dure 20 sec environ), le chargement des persos est toujours aussi long, et mon jeu crash de toute façon toutes les 5 min de sorte que je ne peux pas vérifier l'état des fuites mémoires.

Je continue de m'infliger des dégâts en prévi avec mon sort qui m'attire sur le double (bien que ce ne soit pas le cas), je n'ai pas test avec le feca et ses doubles glyphes + tp qui sont synonymes de relancer tous les comptes.

Concernant l'hdv je n'ai pas essayé, et je n'en ai pas envie puisque les pierres croca que j'ai perdu lors de l'incident julith ne valent plus rien.

0 0
Réagir à ce sujet