FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Debugs et optimisations du jeu

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Juillet 2019 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 257
Score : 125

Il étais GRAND temps, continuez !

0 -2
Score : -34

Pourquoi dofus est un jeu pour le niveau maximum ? plus aucun intérêt de jouer bas level voir moins même si l’équilibrage n'est pas régler merci au taf --' !!! ATTENTION vous allez en perdre des joueurs ...!

4 -3
Score : 717

Ankama perd deja pas mal de joueurs depuis qlq temps ...

1 0
Score : 3743

Pas de communiqué sur le sujet (normal j'imagine c'est le w-e) mais esperons un correctif ce mardi, qu'on lag pas comme des chiens plusieurs semaines (sans raison ... ou à cause de soit disons optimisations ...)

0 0
Score : 4800

Il faudra attendra mardi pour espérer voir les ensemble remarcher ?
Le fait de ne pas pouvoir s'adapter en koli c'est vraiment frustrant, ça plus les sacri bug et les crash/deco incessantes, ça résume 75% des défaites en koli.

0 0
Score : 1874

Les ensembles, les bugs sacris, les bugs huppers, les bugs steamers, et y en a vraiment des milliers d'autres, d'ailleurs je viens de spot un bug sur la quête de l'ocre, le nouveau mob dragoeuf calcaire n'est jamais validé, donc ma quête ocre est au point mort, en fait chaque jour je découvre un nouveau gros souci, et chaque jour y a un nouvel aspect du jeu qui saute, le pvp c'est mort, maintenant la quête ocre, demain probablement bug sur quête vulbis, bref on ne peut pas jouer, on perd notre temps d'abonnement. C'est scandaleux. 

6 0
Score : -2

STOP vouloir absolument nerf l'éliotrope. Tout le monde dit qu'il faut réduire le soin, les dégâts, le placement,... Le but d'un nerf c'est de nerf un aspect d'une classe ; pas toute la classe en général. De plus, toute les personnes qui critiquent cette classe et l'appellent au nerf ne se rendent pas compte à quel point il est difficile de jouer cette classe. N'oublions pas qu'il faut plusieurs tour avant de placer réellement son jeu. Les personnes qui critiquent cette classe ne savent pour la plupart même pas la jouer.
Donc ça me ferait beaucoup de peine de voir que cette classe soit nerf comme toute la majorité de la communauté veut alors qu'elle n'en a pas besoin

Voilà c'était mon avis, sinon bravo ankama vous bossez super bien ! wink

2 -3
Score : 1260

le fais de taper du 1 500 x2 a travers portail et se regen du 2 500/tours quelque soit ta classe et la """""difficulté"""" c'est pas normal

pour moi roub elio sont sensé etre les classes les plus skill du jeu et j'adore jouer ses classes mais rend toi a l'évidence roub devenu spam cadence/ spam boost / spam arc chaloeil et de temps en temps tu joue bombe (et encore beaucoup bégaie sleep) et elio c'est interruption portail portail tape tape et fuit 

ca me fait mal de dire ca mais au final le 1er random qui comprend un peu les portails peut te trouer le cul en 1v1 a cause du soin et du rox qui sont legerement trop élever 

je suis le 1er a dire qu'une classe qui a besoin de préparation (roub xel elio surtout) doit taper plus fort qu'une classe de débile comme iop éca ou sacri 
mais le fait de lever 80% de ta vie en 1tour et ce, tout les tours c'est aps normal quand même 

mais en soit je te comprends c'est dur de se faire nerf une classe skill en boucle il faut juste qu'ils fassent les bon nerf afin de ne pas rendre cette classe absolument injouable 

1 -2

par contre je suis le seul a avoir remarqué que depuis leur annonce la fluidité est de pire en pire? 

non pck le "le chat fait lag en cbt avec plusieurs ligne blablabla" c'était le cas en 5v5 en 5 ivoire 5 ebene 5 nébu a la limite ou encore quand on spam beaucoup trop vite beaucoup trop de ligne

mais la c'est n'importe quoi pour une simple épée du iop ou coup de dague le chat part en couille sans compter les pages dofus qui montaient en 2h a 1.6Go de mémoire et maintenant a 3Go et ca crash même avec le new luncher

donc c'est bien beau de dire "on va réparer tout ca en faisant la liste" mais si c'est pour cassé encore plus le jeu pour faire croire que vos interventions sont efficaces c'est pas toptop

c'est comme le mécano t'y vas a cause d'un probleme de clim et il te sort que ton moteur est hs et il le change 

0 0
Score : 4905

Pour le coup de mon côté c'est ni pire ni meilleur. Enfin si, c'est vite fait meilleur pour afficher genre l'inventaire ou les ensembles mais sans plus. A coté de ça on a gagné plein de bugs !
Dont 1 que je rencontre depuis longtemps déjà et que j'espérais qu'il soit résolu avec la MaJ : le tour qui se termine avant que la barre ne se vide.
Honnêtement je préfèrerais que le jeu me pompe 10Go pour une instance et plus avoir ces bugs que l'inverse. (Après c'est facile à dire, je suis monocompte ph34r)

0 0
Score : 61

c'est quoi ce bug de merde,chaque fois que jaccepte un koli,je suis deconnecté "interuption avec le serveur", et je ne peux me reco uniquement quand le combat est lanc -__-

6 0
Score : 218

La même chose, un sujet a été créé mais 0 réaction pour l'instant. ICI smile

2 0
Score : -21

Ce que vous avez fais sur les eca c'est de la merde une variante mesaventure pourri est vous avez niqué l'ensemble du game play déjà que toute les classes était full res crit vous avez réduis les dégâts de maj en maj maintenant vous nerfez un des seul sort viable de la vrai merdre 7 ans de jeu c'est de pire en pire

2 -3

bof moi j'aime bien ca reste fort et c'est plaisant a jouer 
tu devais etre un de ces fameux spam mésa ou bluff xD

3 -4
Score : 11694

Perso, je bug largement plus qu'avant depuis la maj. Le jeu n'est absolument pas fluide, c'est à la limite du jouable pour moi !

6 0
Score : 149

je me pose la question esque ces normal que je crash a chaque vague des dj dimention??? car bon ces simpa mai l'optimisation je la vois pas perso xDD

1 0
Score : 149

franchement les beug de changement de map osef les beugs pendant un comba ça ces interessant hein amkama =D

2 0
Score : 19

J'ai l'impression de plus buguer aussi.

1 0
Score : 98

je ne comprend pas prq le serveur béta est hors ligne? dite moi svp ? 

0 0
Score : 1874

Peut être parceque la bêta ne sert à rien vu que la MàJ est passée sur offi depuis 10 jours maintenant ? x) 

0 0
Score : 41

Honêtement j'aimerais mieux sans votre débug pour quelques raison^^ !

Le chargement de personnage de 20 seconde est bien certes .... mais quand t'a un pc qui lag pas sur les nouveau jeu et que t'arrive sur dofus et que tu va dans une ville et que tu crash presque c'est pas tip top vous voyez ^^?

0 0
Score : 4913

Après l'echec totale de cette MAJ, silence zéro
C'est pour quand la partie 2 ? ^^

1 -1
Score : 417

La quete Topo le petit Robo , de Sufokia à la 1er étape où il faut combattre 2 mobs avec le Topo , dès qu'on a vaincu les 2 mobs la quête ne se deverouille pas , on ne peut pas la continuer , on est malheuresement bloqué ....

0 0
Score : 1157

Bonjour, très bonne nouvelle pour la fluidité de Dofus.
J'invite [Moosty] (UX Designer) à lire ce sujet : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2273020-suggestion-ajout-option-forgemagie-avancee-interface-forgemagie

Beaucoup de joueurs souhaitent que cette option soit introduite dans le jeu. Merci par avance

0 0
Score : 3743

De quelle fluidité tu parles ?! On joues au même jeu ???
Sinon, je crois qu'on es foutus... ils nous ont pondus cette maj injouable (pour moi en tout cas) ça fait déjà 19j, mais ça va continuer certainement... de quoi amusez les joueurs durant les vacances, merci Ankama =) 

0 0
Score : 100

Optimisations et fuites de mémoire

Nous avons continué la chasse aux fuites de mémoire en ce qui concerne le chargement et le changement de personnages. Résultat : une nette amélioration du temps de chargement de personnage (de 25 secondes à 2 heures 13 minutes et 26 secondes lors de nos tests).

1 0
Score : 100

Optimisations et fuites de mémoire

Nous avons continué la chasse aux fuites de mémoire en ce qui concerne le chargement et le changement de personnages. Résultat : une nette amélioration du temps de chargement de personnage (de 25 secondes à 2 heures 13 minutes et 26 secondes lors de nos tests).

0 0
Réagir à ce sujet