FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île de Vulkania revient le 4 juillet 2019 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Juillet 2019 - 15:00:00
AnkaTracker News

Grozilla et Grasmera se sont limé les dents, acéré les griffes, affûté les carapaces… Des mois qu’ils tournent en rond en attendant ce moment où, chaque année, des cohortes d’aventuriers téméraires débarquent sur Vulkania ! Votre heure de gloire va sonner : l’accès à Vulkania sera rétabli le jeudi 4 juillet. Avec des récompenses pour les survivants…

Pendant quelques semaines, Madrestam va devenir le port de l’angoisse. L’angoisse qui vous étreint au moment où, délibérément, vous décidez de mettre votre vie en jeu ! Car c’est bien là qu’il faut embarquer pour se rendre à Vulkania.

• Obtenez les attitudes « Salut Vulkain », « Superhéros », « Lézard » et « Stock ».
  • Participez à la compétition opposant les villages de Kohrog et Lantamaï.
  • Attrapez un montilier typiquement vulkain : le Dragouf !
  • Remportez la panoplie Magmatique et la panoplie Quartzésienne.
  • Acquérez une arme niveau 190 et plus…
  • Et découvrez plus de 40 Succès !

Alors, foncez ! Et une fois sur place, courez également…

Rendez-vous le 4 juillet !

Première intervention Ankama

kwika12|30/08/2019 - 22:28:08

Oui vous savez la date de fermeture?

La fermeture de Vulkania est prévue durant la maintenance de demain matin (mardi 3 septembre).
Voir le message dans son contexte
Réactions 55
Score : 1313

Quand même déçu il y a eu des modifications sur Haloween & Nowel mais aucune sur vulkania, ça fait quand même longtemps quand attend l'ornement or de vulka ^^'

3 0
Score : 43

Trop de projets en cours !
Comparé à ses projets là, Vulkania reste à mon avis secondaire 

1 0
Score : 14

Almanax Vulkania étoiles ? :-")

0 0
Score : 309

Yes !!!

0 -1
Score : 3339

Vous les sentez les boucliers draconique ?

0 -2
Score : 2845

Et les packs abo sortent en même temps ? smile

0 0
Score : 6496

Oui Ankama l'a confirmé sur twitter hier smile

0 -1
Score : 165

Dommage que l'on puisse pas dropper l'attitude parasol sur l les boss comme sur dofus touch 

4 -2

Fait attention en disant ce genre de chose, les gens qui l'ont acheté 50M vont venir râler que tout est facilité dans le jeu.

Ca apprécie pas les taunts on dirait :')

2 -4
Score : 277

on veut le bouclier draconique

4 -2
Score : -17

on voudrait le retour des boucliers draconiques pour ceux qui gagneraient les boss comme avant si possible merci !

2 0
Score : 167

j'avoue pouquoi vous ne donnez plus de bouclier draconiques sinon cool enfin le retour de vulka smile

1 0
Score : 49

A chaque fois je ne fais jamais les événements dofus il est temps que je teste cette île

0 0
Score : 14

Vulcania...

0 -1
Score : 297

SaladesTomatesOignon|02/07/2019 - 17:18:27
on veut le bouclier draconique

drtydrfch|02/07/2019 - 21:23:14
j'avoue pouquoi vous ne donnez plus de bouclier draconiques sinon cool enfin le retour de vulka smile

verifiaaqs|02/07/2019 - 20:49:24
on voudrait le retour des boucliers draconiques pour ceux qui gagneraient les boss comme avant si possible merci !

Pour info, le bouclier en question n'a jamais été gagné contre les versions Vulkania des 2 boss mais contre une version surdopée à 100 000 pv chacun sur la presqu'ile des dragoeufs à une époque ou l'équipement des persos était loin d'être aussi performant qu'aujourd'hui et lors d'un event pour fêter la 2.0 il me semble (j'ai un peu la mémoire qui flanche sur ce coup là je dois avouer).

Il y a aussi une version pour un event remporté par ceux qui ont tué les 2 gros, sur Vulkania cette fois-ci, et avec les persos les plus bas level possible. Le titre obtenu cependant est différent.

Tout ça pour dire que ces boucliers sont liés à des events uniques et non pas un drop normal.

1 0
Score : 56

Grozilla et Grasmera se sont limés les dents, acérés les griffes, affûtés les carapaces…
13 -4
Score : 81

avant de faire ce genre de réponse débile, vérifie tes cours de français '-', parce que jusqu'à preuve du contraire, tu as tort xD

1 -12
Score : 254

Hâte de découvrir l'île et les offres associées smile 

1 -1
Score : 76

esperons que les crateres soient ouverts avant fin aout biggrin

0 0
Score : 99

enfin !!!

0 0
Score : 162

Bouclier Draconique ? c:

0 0
Score : 4668

Je veut pas dire mais sur Touch ils ont le droit a une récompense en tuant Grozilla et Grasmera
0 -1

La chance tu as accès à la 4g+ :'(

1 -1
Score : 683

Aishisu|03/07/2019 - 11:14:31
avant de faire ce genre de réponse débile, vérifie tes cours de français '-', parce que jusqu'à preuve du contraire, tu as tort xD

Tu te sens un peu con pour le coup je suppose? smile
2 -1
Score : 297

Je me suis dit la même chose, mais c'est pas gentil de dire ça. :p

1 -2
Réagir à ce sujet