FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Vengeance du dragon à plumes : c’est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

L’heure de la vengeance a sonné ! Celle du dragon à plumes ! Mais... au fait... qui c’est celui-là ? Qu’est-ce qu’il fait, qu’est-ce qu’il a ? Venez le découvrir en jeu, dès maintenant, grâce à la nouvelle mise à jour 2.52 !

La bêta cède sa place. Vous allez enfin pouvoir passer aux choses sérieuses ! La Vengeance du dragon à plumes, dernière mise à jour DOFUS, est disponible dès maintenant en jeu. Au programme :

- Le Dofus Vulbis devient désormais une récompense de quête

- L’arrivée en jeu du tant attendu rééquilibrage des classes

- L’ouverture de l’Île de Crocuzko, accompagnée d’une refonte des zones des dragoeufs

- Ainsi qu’un reset des règles du Kolizéum, dont la saison 4 est prévue pour le 16 Juillet.

Il ne vous manque plus que la panoplie d’apparat de Tylezia et le tout nouveau familier Dragaï pour être fin prêt pour découvrir la vérité sur le Dofus Vulbis...

Réactions 114
Score : -43014

Pauvres classes. sad

15 -36
Score : -106

Tu es a -45 000, tu peux stop maintenant.

11 -22
Score : 12

Comment qu'on télécharge la version 2..52 ?

0 0
Score : -27

j'arrive pas a DL la maj, :s

0 -3
Score : 835

j'ai re commencer à jouer en voyant les nouveautés sur les steamer, hâte de tester ça 

1 -2
Score : 522

te hate pas trop vite, la classe est comme sur la beta buggé.

4 0
Score : 4106

Une nouvelle pensée pour tous les Sram...

N'était il pas prévu une refonte de l'interface de la BàK ? Je ne vois aucune différence en jeu

7 0
Score : 6362

Hate de devoir farmer plusieurs dizaines/centaines de fois le même donjon. Super expérience vidéoludique smile ! Le fun sera présent !

3 -3
Score : 992

Cela ne change pas vraiment de l'ancienne façon de l'obtenir (:
Faudra juste faire 50 quêtes en plus pour plus de FUN (:

En vrai j'étais pour le passage en quête. Vu la puissance du machin c'est normal que ce soit difficile. Mais changer la méthode pour la remplacer par un truc similaire ...

0 -1
Score : -23

trop bien lol et enfin

1 -4
Score : -24

Ou est-ce qu'on vois les détailles sur le réequilibrage ?

0 -1
Score : -24

Ou est-ce qu'on vois les détailles sur le réequilibrage ?

0 -1
Score : 99

est ce que quelqu'un à compris comment se rendre dans la nouvelle zone 200 svp ?

1 0
Score : 53

Bonjour,

Que ce soit du côté du nouveau launcher ou de l'ancien, la mise à jour ne se lance pas. Je reste en version 2.51, j'ai même tenté de désinstaller/réinstaller le jeu depuis le site officiel, rien n'y fait, je reste en 2.51. 
Aled !

2 0
Score : 445

Le pire pack d’abonnement. Même pas un hanarchement ou un montilier d’apparat

4 0
Score : 68

Bonjour le pack d'abonnement pour 1 ans as été copié sur le pack 6 mois, c'es marqué 180 jours sur le 1 ans d'abonnement . 

1 0
Score : 368

c'est quoi ces prix totalement abusé pour les pack

4 0
Score : 2

Impossible de télécharger la 2.52.

1 -1
Score : 53

Pour ceux jouant depuis un pays étranger (du moins Asie/Nouvelle calédonie) il nous est impossible de télécharger la mise à jour

1 -1
Score : 1728

1 mois d'abonnement et rien, même pas une partie de la pano apparat... 5€, 5€!!

2 -2
Score : 668

J'ai eu mal aux yeux quand j'ai vu mon hupper air e_e

1 -1
Score : 24

Hate de voir ces changements en jeu

(Pensée pour les srams :x)

4 -2
Réagir à ce sujet