FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Vengeance du dragon à plumes : c’est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 114
Score : 657

J'ai du mal a imaginer l'état mental du gars qui met des -1 à presque tout le monde e_e"

2 -4
Score : 2355

Super, je vais pouvoir changer une 4eme fois de classe XD

3 -4
Score : 1605

Merci beaucoup pour la destruction des pierres d'Ames contenant des archi-monstres <3

2 -4
Score : -67

Les archis en questions n'existant plus, comme ça ou autrement ça change pas grand chose

0 -1
Score : 19226

Bonjour,

Certaines attitudes ne fonctionnent pas. S'abriter sous un parasol par exemple.
Les packs d'abonnements ne sont pas soldés, quand cela arrivera t-il ?

1 -3
Score : 1102

Étant joueur écaflip j'espère qu' AG va vite changer leurs modifications en se basant sur les retours cette fois-ci. ^^ Car la classe est (pour moi) malheureusement détruite. Le système de CC mis en place est d'une incompréhension quand on sait qu'ils avaient déjà à leur disposition un choix d'élément via trèfle (mécanique beaucoup plus ludique et facile à équilibrer). Enfin bref il n'y pas que l'écaflip bien entendu et j'espère que l'équilibrage ne va pas être mis sur pause, déjà qu'ils ont fait de leur bêta une avant-première :/

Bon, en attendant on va essayer de profiter de ces nouvelles zones qui ont l'air bien sympathiques néanmoins !

2 -3
Score : -67

La classe est basée sur de l'aléatoire contrôlable, je vois pas en quoi elle est détruite
L'ancien système permettait (comprendre "obligeait") aux écas de jouer DoCri sans même avoir besoin de %crit sur le stuff, et c'est à la fois trop fort et impossible à équilibrer
Les ecas qui avait envie de jouer l'élément qui sort sur les jets non-crit se retrouve interdit d'utiliser des crits, c'est pas terrible non plus
Perso je trouve le système actuel bien dans le thème des ecas et bien d'un point de vu gameplay

4 -4
Score : 1605

Zzzebu|04/07/2019 - 16:09:16
Les archis en questions n'existant plus, comme ça ou autrement ça change pas grand chose

D'accord mais y'avait pas possibilité de les remplacer par autre chose ? Non parce que d'une part on a pas été prevenu et d'autre part ça fait vraiment chier de perdre des heures de farm à les chercher !
4 -1
Score : 522

surtout que ça ne coute rien de rendre une pierre vide au propriétaire. 

4 0
Score : 517

Quand est-ce qu'un changelog documentant toutes les évolutions de la màj sera posté sur le forum ?

C'est honteux, la màj est en retard, bugguée au possible, en plus d'être complètement baclée sur l'équilibrage et les changements poussés en prod ne sont pas documentés dans la section carnet de bord.

Les signalements de bugs n'étaient visiblement pas pris en compte sur la beta (quelle est son utilité ?)... donc je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne encore.

On voit que vous avez à coeur l'expérience de jeu. rolleyes

5 -1
Score : 1410

Nouveau DJ Croca du pire caca !

1 0
Score : 115

"Petit" nerf oui.... Extrêmement déçu, où on pouvait faire un certain rox maintenant je tape difficilement a 1000 max par tour puisqu'il full boost (quand on voit le peu qu'on a sur cette classe vue la PO) et si les res% de l'ennemi ne sont pas trop élevées...... Où, cette fameuse PO de vertèbre pouvais nous sauvez la vie, il faut absolument aller au CAC pour pouvoir faire 500/600 de dégâts... Hier encore je pouvais gérer certaine classe. Sans jamais de réel facilité. Maintenant que cette classe équilibrée et nerf par rapport aux autres qui sont assez up et roxx toute en pouvant se soigner dans l'élément de leur roxx... La ou une classe m'avait convaincu de reprendre le jeu, il y a 4 ou 5 ans... Je me demande si les dev ne font pas des nerfs ou ups préférentiel.... Soit VRAIMENT DECEVANT, "équilibrage des classe" certaine et gros n'importe quoi sur d'autres.... C'est dommage vu le potentiel. On reprendra peut être a nouveau d'ici quelques Maj.

Bien a vous.

2 -2
Score : 115

j'en perds mon orthographe que je n'ai jamais eu :'(

2 -1
Score : 16

bonjour, étant steamer je voulais signaler le bug du sort écume qui ne pousse pas. merci

1 0
Score : 823

Après 6 heures de maintenance on ne retrouve pas les debugs et optimisation promise, la BAK n'a pas été changé et il y a plusieurs bug (j'ai envie de dire normal), comme celui qui est impossible d'équiper un équipement rapide en préparation de combat! Sinon la maj est bien

0 -1
Score : 45

RIP les pandas

2 0
Score : -12

gg Fusdoooooooooooo smile

0 -1
Score : 1468

Génial! Un abonnement d'un mois sans cadeau, ça donne trop envie de s'abonner pour reprendre le jeu! 

4 -1
Score : 136

Bien décevant j'en dirais pas plus pour ne pas être méchant et grossier.

0 0
Score : 102

Le sort Mangrove du Sadida ne bénéficie pas d'agrandissement de la zone lorsqu'il est effectivement lancé sur un arbre feuillu

0 0
Score : 59

C'est quoi cette MAJ, RIP l'éca terre, tous les sorts terre ne servent plus à rien. L'éca qui était connu pour le roxx est définitivement enterré... bref Je préférais l'ancienne maj

0 -1
Score : 985
LA VENGEANCE DU DRAGON À PLUMES : C’EST EN LIGNE ! avec une énorme nombre des bugs --'
2 0
Score : 277

Merci pour cette màj ankama
Cependant une lien vers un changelog complet qui centralise tous les changements/nouveautés ne serait pas de refut

1 -2
Réagir à ce sujet