FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Vengeance du dragon à plumes : c’est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 114
Score : -2

STOP vouloir absolument nerf l'éliotrope. Tout le monde dit qu'il faut réduire le soin, les dégâts, le placement,... Le but d'un nerf c'est de nerf un aspect d'une classe ; pas toute la classe en général. De plus, toute les personnes qui critiquent cette classe et l'appellent au nerf ne se rendent pas compte à quel point il est difficile de jouer cette classe. N'oublions pas qu'il faut plusieurs tour avant de placer réellement son jeu. Les personnes qui critiquent cette classe ne savent pour la plupart même pas la jouer.
Donc ça me ferait beaucoup de peine de voir que cette classe soit nerf comme toute la majorité de la communauté veut alors qu'elle n'en a pas besoin

Voilà c'était mon avis, sinon bravo ankama vous bossez super bien ! wink

2 -2
Score : 10

C'est une blague d'avoir encore buff le sacri sur la maj de ce matin ? Non parce qu'actuellement les teams perco depuis votre maj refonte ça comporte entre 3 et 4 sacri + 1 eni, vous vous dites pas qu'il y a un problème ?

Si on se rappelle bien de votre volonté, la refonte des osa et des sacri c'était principalement deux classes top tiers qui étaient trop forte et que vous n'arriviez pas à équilibrer avec de simple changement donc vous avez décidé de faire une refonte des classes. Résultat le sacri (qui était déjà dans les top classes) est devenu encore plus OP qu'avant, tellement que tout le monde reroll dessus.

A Coté on a l'osa qui a subit la refonte en même temps pour les même raisons et qui suite à la refonte est devenu full useless (faut pas se mentir pour l'avoir try hard son impact sur une partie et plus que négligeable, que ce soit du points de vue des dégats, buff ou soin tout le monde fait mieux que lui :/). C'est devenu tellement bidon que tout les osa de mon entourage ont reroll soit sacri soit hupper.

Je comprends votre envie de faire de l'osa une classe couteaux suisse qui touche à tout mais quelqu'un qui fait un peu de tout n'est bon nul part et mauvais partout et c'est ultra frustrant à jouer. Il serait temps de réagir à ce que vous faites parce que vous êtes entrain de tuer la classe, ce que vous avez déjà fait avec d'autre classes et vous répétez des erreurs que vous aviez promis de ne plus faire (vous entêter dans un choix qui est mauvais, que la communauté ne valide pas et tout rusher avant que la classes soit prête, cf tout les bug de sacri qu'on se mange).

Tu peux pas être à la fois inutile en PvM (trouvez lui une utilité je vous écoute parce que j'en vois aucune), être presque inutile en koli 3v3 (si autre support c'est perdu, si tu joues crapaud mais que t'es le seul dps c'est perdu aussi ect) et servir à rien dans les attaques perco (alors qu'avant on été un élément clef de ces combats)

Je comprends pas où vous voulez aller en fait, vous faite une grosses refonte de deux classes afin de les équilibrer avec le reste des autres classes et au résultat on sort avec une classe devenu totalement broken qui casse les culs de tout le monde quelque soit la situation et une autre classe devenu tellement inutile que dans 3/4 mois elle sera tombée aux oubliettes et joué que par les amoureux de la classes (bonjour enu, bonjour steamer ?)

Le but c'était quoi, de vous faire une piscine de billet avec tout le fric que vous allez récupérer sur les reroll sacri ? J'aimerais bien avoir les chiffres sur le nombre de personne qui ont reroll ça doit être bien gras biggrin

Et bientôt on aura le droit à une nouvelle lettre Tot qui s'excuse, nous dit qu'il nous a compris et qu'ils ne referont plus les même erreurs ? Désolé ce coup là on nous l'a déjà fait plusieurs fois, et quand je vois l'investissement des joueurs sur la beta, les questionnaires, les pavés qui ont été pondus sur les forums je suis dégouté de voir le résultat plus que minable de l'osa. Les nouvelles mécaniques sont je trouve fun à jouer et ça c'est un bon point mais faut être ouvrir un peu les yeux, on sert quasi à rien et notre impact sur le combat est plus que minimum...

Si je devais choisir mes mots de la fin je dirais que j'ai juste l'impression que vous nous prenez pour des cons en fait.

2 -1
Score : 1672

En comparant avec les sorts de la Béta (introuvable sur le forum officiel), les sacri ce sont pris un gros (pour ne pas dire énorme) nerf de dommage,. En effet ils ont perdu en moyen 6pts de dommage brut sur chacun de leurs sorts (allant de -2 pts à -9pts).

Comme quoi le sacri n'était clairement pas équilibré à la sortie de la Béta avec des dommage beaucoup trop élevé (en plus du cumul souffrance).

0 0

Je met ça ici avant de faire une compilation de screen mais le Xélor créer un festival de rigolade avec les etats (totallement hors contexte) qu'il met en combat lorsqu'il faut des téléfrag.
Ca passe de l'état bouftocharge, à celui de pelle enflammé en passant par le cauchemar du captain ékarlate. Si vous avez un Xélor, c'est très marrant de le faire en groupe d'ami pour passé un bon moment de rigolade xD (ce sont des bug d'affichage, les états ne sont pas réels).

1 0
0 0
Score : -11

Genre la vous avez nerf le sacri ? 2,3 dégât en moins et voila vous vous dite c'est bon toute est règle ,non mais je sais pas qui s'occupe de sa chez vous mais soit il joue sacri , soit il joue pas a dofus ...

0 0

C'est déjà un bon début, et 6points de dégâts brut (en moyenne), ce n'est pas rien.

Et oui, il me semble bien que le GD chargé de la refonte Sacrieur joue effectivement principalement Sacrieur (si ce n'est pas le cas j'ai du mal comprendre).

0 0
Score : 7802

0581436WC|09/07/2019 - 11:59:30
STOP vouloir absolument nerf l'éliotrope. Tout le monde dit qu'il faut réduire le soin, les dégâts, le placement,... Le but d'un nerf c'est de nerf un aspect d'une classe ; pas toute la classe en général.

Non ? Le but d'un nerf est de réduire la puissance d'un élément du jeu (en l'occurrence une classe/race) pour qu'elle s'aligne avec la puissance d'autres éléments similaires avec qui elle fait concurrence ; tous les aspects (selon certains critères tels que "dégâts", "soins", "mobilité", ...) constituant une classe peuvent être trop puissants et être considérés simultanément pour un nerf.
1 -1
Score : 221

Bonsoir, bonsoir
je n'ai pas trouvé ou faire remonté les bugs du dernier patch, la harpo chez les steamers retapent de nouveau les alliés en évolution 3, c'est assez fâcheux quand vous êtes bl. Merci de faire le nécéssaire ou si cela fait parti des modifications de la signaler.
Merci à vous, bien cordialement
Steamer serveur Illy

0 0
Score : 2732

L'elio agi sous le lvl 200 est devenu une vraie bouse... Je suis dégoûtée .. Remettez au moins rallerie svp

0 0
Score : 39

Incompréhensible, c'est le mot. Je ne joue plus au jeu depuis quelques mois, à cause de maintes déceptions à répétition. Je passe une fois de temps en temps pour voir les news. Je lis en diagonale celles des sorties de MàJ et ensuite je passe une dizaine de minutes à lire l'espace commentaire... Et tout ce que je trouve c'est des joueurs déçus et en souffrance vis-à-vis des modifications qu'Ankama Games apporte à Dofus encore et toujours, qui ne prennent plus de plaisir à y jouer.

Pour moi, c'est tout bonnement incompréhensible. C'est à croire que le studio sabote volontairement son propre jeu, qu'il tue délibérément son flagship, ni plus ni moins qu'une autodestruction intentionnelle. Mr Tot qui aime tant dire de Dofus qu'il est son "enfant" comme on a pu l'entendre chez les "influenceurs" Ankama est juste en train de commettre un infanticide... C'est inexplicable...

3 0
Score : -26

Bon jour
Ankama safes 12 ans que je joue mai votre truck de 0.3% c'est pas juste vous faite un grave erreur , vous aide les riches au niveau de KAMAS a augmente leur richesse , votre idole que vous aime tous" Humilty" mème avec c gros discord il mp une team pour DROP aper pas mal des tenta , je vous demande de changer se drop il plain des perso qui arrive pour mon cas je finir a drop j'ai une team j'ai je gère tous qui bouge , il des moyen et des stratègies pour augmente la difficulté de set quette vulbis mai votre Equipe a mal calculer les chance de avoir , le pire dans tous il pas longe tempe vous avez retirer les etoile dans les DONJONS , je c pourquoi vous dans a des joueur dans la 1 er quette "La mère des Dragoeufs " la coquis du vuvu pour les encourage pour la 2 eme quette mai les gens vont passe des mois et mois a drop .

0 0
Score : 890

ton message n'est pas  lisible, c'est incompréhensible à la première lecture. Comment veux tu que Ankama te répondent ? 

relis toi avant de poster, les fautes d'ortho c'est pas grave, on en fait tous, mais là c'est juste illisible 

1 -1
Score : 47

.

0 0
Score : 570

Ce serait une riche idée de communiquer des infos sur les drops en songe, rien changer aux taux de drop ou autre mais simplement donner des infos du genre :
- est ce que la pp ou les idoles ça influe sur le drop des items de quête en songe
- est ce que tel ou tel boss donne plus de % de chance de drop
- est ce que plus on monte plus le taux de drop devient haut
- et le taux de base de drop évidemment

Je ne demande aucune modif, simplement une réponse à ce commentaire ou à un autre du même genre afin qu'on soit informé parce que naviguer à l'aveugle c'est frustrant :x

0 0
Réagir à ce sujet