FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.52 : nouveaux packs d’abo

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Aujourd’hui, la Vengeance du dragon à plumes vient s’abattre sur le Monde des Douze... Pour ne pas passer à côté de cet événement majeur, pensez à renouveler votre abonnement ! Ça tombe bien, les nouveaux packs d’abo sont là !

La MàJ 2.52 s’apprête à faire éclore la vérité sur le Dofus Vulbis... Cet œuf de dragon, nimbé de mystère, est au cœur d’une multitude d’histoires et de rumeurs plus folles les unes que les autres.

La légende raconte notamment que Tylezia, sa créatrice, serait dotée d’un estomac sans fond la rendant capable d’engloutir des quantités astronomiques de nourriture sans jamais être rassasiée. Ce qui lui vaudrait tout un tas de surnoms grotesques, voire vraiment pas sympa...  Certains vont même jusqu’à dire qu’avant d’en faire son fidèle compagnon, et aussi mignon soit-il, elle aurait tenté de dévorer l’adorable Dragaï. Une cruauté qui fait froid dans le dos de tous les membres de la fondation Rigide Barjot...

Venez faire connaissance avec cet obscur personnage en vous procurant un pack d’abo parmi les suivants :

Réactions 71
Score : 8504

Ah oui donc c'est pas un oubli, même plus de bout de panoplie dans le pack 1 mois ... 

13 -3
Score : -60

Parce que tu vas me faire croire que t'allais acheter seulement un item et pas les autres ? si tu sais t'abonner 1 mois je suis presque sûr que t'abonner 3 mois sera pas compliqué...et ça sera moins cher... je vois pas le problème

1 -21
Score : 230

Cest une honte ...

11 -2
Score : 885

Rien dans le pack 1 mois ?? 

3 -3
Score : 249

Vous vous êtes vraiment pas fait chier (enfin, comme souvent!)

L’émote vous avez pris un mob sans aucun ajout d’artifices, et hop il crache du feu sur son attaque de base et bien ça devient l’émote ...

Le « familier », comme d’habitude pub mensongère, c’est un APPARAT.

Et le pack a 1 mois sans morceau d’items. À la base c’était la semaine qui avait un bout d’item, puis le mois, et maintenant plus rien ... Félicitation !

Quitte a proposer SI PEU, proposer au moins des alternatives, genre 2 panoplies différentes ...

22 -2
Score : 522

De pire en pire.
Aller Hop ça repart en pause indéterminé.

#AQuandUneMAJStableEtSansBug
13 -3
Score : 157

le pack est horriblement moche :/

4 -1
Score : 37

Déjà on retire le bout d'items sur une semaine d'abo mais remplacé par les 8 jours ça me va mais la vous avez retiré les 8 jours et en plus vous retiré l'items ou pano sur un mois /:

Forcer les gens à s'abonner plus longtemps ne va pas aider

4 -1
Score : 102

Tal-Jana|04/07/2019 - 16:26:56
Vous vous êtes vraiment pas fait chier (enfin, comme souvent!)

L’émote vous avez pris un mob sans aucun ajout d’artifices, et hop il crache du feu sur son attaque de base et bien ça devient l’émote ...

Le « familier », comme d’habitude pub mensongère, c’est un APPARAT.

Et le pack a 1 mois sans morceau d’items. À la base c’était la semaine qui avait un bout d’item, puis le mois, et maintenant plus rien ... Félicitation !

Quitte a proposer SI PEU, proposer au moins des alternatives, genre 2 panoplies différentes ...

Autant je suis d'accord sur la simplicité de l'émote, mais bon, c'est lié à la MaJ alors bon, pourquoi pas, mais également sur la déception de l'abonnement 1 mois sans rien.
En revanche sur le familier, je ne comprends pas ta remarque, il va de soit que pour intéresser tout le monde ça ne doit pas être un familier à caractéristique, sinon tu ne risques pas forcément de le mettre si ça ne te concerne pas, ce qui le rend excessivement cher pour ne pas l'équiper. Et il y a bien assez de familiers à carac pour pouvoir coller ce familier d'apparat dessus.
1 0

Oui je suis d’accord, l’apparat est mille fois mieux ! Mais pourquoi ne pas tout simplement écrire apparat ? C’est la seconde fois ou on voit écrit un « nouveau familier exclusif », mais non ce n’est pas un familier ! C’est dans ce sens là que je souligné cette mauvaise information ^^

2 0
Score : 19191

Nul, et déjà que certaines attitudes fonctionnent pas en jeu après la MàJ vous avez le culot de nous en proposer une.

Plus qu'à attendre une réduction pour l'abonnement, franchement qui paye ça plein pot ?

D'ailleurs, si vous savez pas quoi donner comme caractéristique au prochain familier, il en manque un Ret PA/Pui.

0 0
Score : 692

koalak sanguin donne 70 pui + 40 Ret Pa 

2 0
Score : 1861

Ah j'ai du mal à comprendre mes VDD.
Aussitôt présenté, aussitôt acheté ! Je l'attendait depuis un moment smile
Déçu par l'emote, mais pas la panoplie et encore moins par le familier qui fait un peu cousin de Stitch je trouve...
Par contre ce n'est pas surprenant que le familier soit un objet d'apparat, puisque depuis un moment tous les objets obtenables par la boutiques ou abonnement n'ont plus de caractéristiques en jeu.

3 -6
Score : 798

Me revoilà abonnée encore 1 an alors que j'y suis déjà jusqu'en 2022.. xD

Superbe pack, perso j'adore et j'ai encore, oui ENCORE.. craqué pour le super fami trop cute. *_*

(Nouveau skin s'impose, évidemment !)

8 -9
Score : -60

Oui je comprends pas non plus leur problème, j'ai direct acheté la pano que je trouve cool perso 
https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562258471-hupperrrr.png

2 -6

Au vue du nombres de personnes assez « choqués » de vos offres d’abonnements, ne serait-il pas judicieux de les modifier ?

Passer la panoplie sur les 1 mois (des morceaux sur le 1 semaine). L’émote sur les 3 mois, l’apparat sur le 6 mois, et intégrer un havre-sac thème dragoeuf OU le fameux bulbijevan que l’on voit depuis plusieurs mois en encyclopédie en 1 ans ?

Ce serait un minimum.

6 -3
Score : 5

Stop de pleurer, c'est relou spam encore plus frero

1 -8
Score : 4029

Serieux je prenais que des pack 1 mois parce que c'etait plus pratique pour mes finances (je paie en euro parce que j'apprecie ce que fait ankama) et vous virez le cadeau ? serieusement c'est honteux :p 
sans parler du faite que je suis belge et que du coup toutes les offres mystery box j'oublie, si vous ne voulez plus de mon argent dite le direct 

5 0
Score : 345

Tu paies en euros pacque t apprecies ce que fait ankama ? Gné ?

0 -5
Score : 1212

Le style du famillier qui correpond pas du tout au style des personnage mais au style astrub qui lui est apparu d'un mélange des univers afin d'unifier leurs jeux qui ont pompé nombres d'argent a dofus sans jamais devenir populaire.

J'adore les news ici toujours autant surpris.

Pour le reste pas étonné ça coïncide avec votre politique sur l'argent.

0 0
Score : 29

L'émote du iop est disponible avec les lucioles de nox ? Perso je préfère l’émote du iop que celle de l'osa avec le croca.

0 0

Cette émote été disponible il y a quelques semaines/mois, dans un « pack » liés aux anomalies

1 0
Score : 2262

Mais lol l'abonnement 1 mois sans rien.. J'abonne souvent mes comptes petit à petit et là on nous force à prendre 3 mois pour avoir le moindre petit cadeau.

Je trouve ça tellement cheap de votre part, la mise à jour est full bugué et vous continuez à nous prendre pour des vaches à lait. Je vois vraiment pas l'intérêt de ne pas mettre les cadeaux sur le pack 1 mois.

Quand on s'abonne petit à petit, pas forcément tous les mois on pouvait quand même réussir à choper la panoplie, là vous nous demander de nous lier à Dofus pendant au minimum 3 mois alors qu'au final vous gagnez autant. Je trouve ça vraiment naze de votre part.

4 0
Score : 3113

Mais qui a eu l'idée de retirer le bout de pano en cadeau avec le pack 1 mois, sérieusement rolleyes

3 0
Score : 3

Quelqu'un pourrait me dire les nouvelles condition pour utiliser l'attitude Animal svp ? je n'arrive plus a l'utiliser 

0 0
Score : 19191

Bonjour,

Je t'invite à consulter ce topic pour en savoir d'avantage : Cliquez ici.

0 -1
Score : 46

J'ai acheter un pack d'abo 1 an via paypal mais 21h et j'ai toujours rien ...
l'argent a bien été débité par contre ! Super !

2 -1
Réagir à ce sujet