FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.52 : nouveaux packs d’abo

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 71
Score : -27

ok d'accord

0 -3
Score : 1

La Pano Tylezia reprend t-elle nos couleurs ?

0 0
Score : 5242

Non elle est pas caméléonne 

0 -5
Score : 5242

J'attendais ce pack depuis longtemps pour me réabonner, j'aimais pas trop les précédents, et j'suis pas déçue ! 

Le familier est tellement chou, comme le Kometh, et j'ai cru comprendre que c'était la même personne qui les a faits, je sais pas qui c'est mais bravo à elle ! 

1 -6
Score : 8487

Ouais le familier est top! 

2 -4
Score : 3448

Le fami d'apparat a un petit coté bourgeon de Fly'N biggrin

0 -3
Score : 445

Dommage qu’on est pas un harnachement ou un montilier d’apparat :/

0 -3
Score : 2062

J'avoue qu'au vu de l'état d'instabilité actuel de la 2.52, c'était peut-être pas le meilleur moment pour faire disparaître discretos le cadeau du pack abo 1 mois... Même si je sais que cette situation n'était sans doute pas prévisible, c'est un petit peu jeter de l'huile sur le feu...

7 -1
Score : 98

Ha la situation été totalement prévisible cette fois-ci .. Les joueurs disent depuis un moment de reporter cette Maj ... Mais ils s'en foutent royalement ... Aucun bugs signalés sur la bêta n'est corrigé ... 

8 0
Score : 2263

Le plus beau c'est de voir qu'il y a plus d'une page complète de "Discussions Techniques" qui ont étés créés le jour de la MaJ. Le timing est vraiment mauvais.

Ils auraient annoncés avant cette modification, cela m'aurait sûrement moins dérangé. Là c'est vraiment fait de manière discrète et sans aucune justification. On est pas avec une communauté d'enfant de 12 ans, ça serait peut être pas mal qu'Ankama le comprenne et arrête de nous considérer ainsi.

Il me semblait pourtant que l'année dernière ça parlait de transparence et d'écouter la communauté, il faut croire que les paroles de ToT s'envolent rapidement.

7 0
Score : 2

Bonjour, 
Je n'ai pas tout lu, mais ils ont vraiment dégager l'abonnement sur 1 mois ?? really?
dite moi vraiment que je me trompe s'il vous plait.....................................................

0 0
Score : 6508

Non il y a toujours l'abo 1 mois, c'est juste qu'il n'y a plus de pièce d'apparat.

0 -3
Score : 294

Coucou, juste pour savoir l'offre dure combien de temps?

0 -1

Normalement jusqu'au prochain pack d'abonnements qui habituellement sort en même temps qu'une mise à jours

0 -3
Score : 2

bonjour, y'aurait-il un moyen d'acheter la pano et le famillier sans passer par le pack d'abonement 1 ans ??

0 0

Je ne pense pas que ça soit possible pendant l'offre. Peut être après plusieurs mois ils les mettront en boutique comme d'autres panoplies d'apparats 

0 -3
Score : 39

Sérieux enlever les bouts de panoplie pour le pack 1 mois tout ça pour nous "forcer" à prendre un pack d'abo 3 mois ou plus...
Belle régression...  

4 -2
Score : 68

Quelqu'un aurai les codes couleurs de la pano ? smile 

0 -1
Score : 1601

J'ai trouvé avec Paint !
Rouge du rubis: #F51A00
Brun de la cape (clair): #7C2E18
Brun de la cape (foncé): #561E11
Bleu de la cape (clair): #21A0AE
Bleu de la cape (moyen): #135E66
Bleu de la cape (foncé): #0B383D

Et voilà, je pense que toutes les couleurs de la cape sont données ! Pour la coiffe et le bouclier, ce sont les mêmes couleurs

4 -1
Score : 9

Pour faire ça, ne faites rien... pfff bidon

3 -2
Score : 28

Déjà 1 ans que j'ai arrêter Dofus est j'en suis pas déçu vue comment le jeux se dégrade.

Pour 1 mois d'abonnement ont a plus rien simplement pour inciter les gens a acheter le pack de 3 mois, L'argent l'argent Ankama veut simplement ça depuis le début

3 -1

Bah oui, comme toi tu travailles pas pour faire plaisir aux gens, tu travailles pour avoir de l'argent et pouvoir vivre.

2 -3
Score : 655

ANKAMA REND L ARGENT DU BABYFOOT AVEC HUMILITY DANS LES STUDIOS D ANKAMA 

4 0
Score : 798

Mozil|09/07/2019 - 08:45:29
Tu devrais acheter le pack d'ogrines au lieu de t'abo un an si t'es déjà abo aussi longtemps! T'as les mêmes cadeaux, et ça te permet d'avoir un bon stock d'ogrines si tu veux des trucs genre changement de couleur/ changement de classe/ etc... Ou sinon tu peux même revendre tes ogrines!
Ce serait peu être plus utile que de reprendre des abo d'un an alors que t'es abo jusqu'en 2022

Sauf qu'il y a une différence entre acheter un pack à 70 euros et un autre à 22M. ^^
0 -1
Score : 96

Mozil|09/07/2019 - 05:45:29
Tu devrais acheter le pack d'ogrines au lieu de t'abo un an si t'es déjà abo aussi longtemps! T'as les mêmes cadeaux, et ça te permet d'avoir un bon stock d'ogrines si tu veux des trucs genre changement de couleur/ changement de classe/ etc... Ou sinon tu peux même revendre tes ogrines!
Ce serait peu être plus utile que de reprendre des abo d'un an alors que t'es abo jusqu'en 2022

Je pense qu'il fait comme moi (qui suis abo jusqu'en 2024). Il achète des ogrines en kamas puis s'abonne un an smile
0 0
Score : -9

Fakel0l|04/07/2019 - 18:41:59
Oui je comprends pas non plus leur problème, j'ai direct acheté la pano que je trouve cool perso 
https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562258471-hupperrrr.png

Tu aurais le code couleur de la pano tylezia ? 

Torrero67|10/07/2019 - 09:34:20
J'ai trouvé avec Paint !
Rouge du rubis: #F51A00
Brun de la cape (clair): #7C2E18
Brun de la cape (foncé): #561E11
Bleu de la cape (clair): #21A0AE
Bleu de la cape (moyen): #135E66
Bleu de la cape (foncé): #0B383D

Et voilà, je pense que toutes les couleurs de la cape sont données ! Pour la coiffe et le bouclier, ce sont les mêmes couleurs

et pour un perso sur les5 couleur tu utilise lesquell ? 
0 0
Score : 1

N'importe quoi ces ''cadeaux''. Le familier n'a aucune animation. Un cadavre ambulant. l'emote bof bof, la pano pas terrible... Je ne recommande pas de prendre Note: 1/10

1 -1

Bah en faite on s'en fiche de ce que tu penses des cadeaux d'abonnement, les gens s'abonne en faite, ils achètent pas l'abo pour les cadeaux, et puis c'est subjectif.

0 -3
Score : -52

Jsp pourquoi les gens se plaignent pour une fois que ça a un peu de gueule si on oublie l'emote.
Et désolé mais si on peut pas se permettre de lacher 20e pour être tranquille quelques mois faut revoir ses priorités..

1 -2
Réagir à ce sujet